Aller au contenu


Photo

[Après Match] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#16 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:52

Les remplaçants ont quand même globalement étaient nul... Rado qui tape des chandelles , Kayser qui prend un jaune, Lee et son en avavnt decisif, debaty qui se fait tordre face à 7, Jacquet et fernandez transparents, ROugerie invisible ... Je suis désolé, y'avait rien à gerer, y'avait que le BO à aller chercher rien à perdre

tu es sérieux ??!! qu'est ce que tu veux que les mecs apportent en rentrant à la 77eme ?!....



#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:52

j'ai l'impression que Vaha est sorti en boitant;

des infos?



#18 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:52

Ouais... Objectif d'avant match 4 points, bah on repart avec 4 points. Faut pas trop en demander non plus... C'est quand meme pas normal à 15 contre 13 de ne pas repartir avec le bonus, et en plus on était pas loin d'etre un peu dominé à ce moment là, sans les fautes de mains des bordelais... C'est pas glorieux. Arbitrage pas dégueulasse pour nous en plus. Enfin bon, on se contentera de cette victoire, pas le choix de toute façon, mais niveau enthousiasme, on repassera !!



#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:52

Kayser est vraiment dans le dur par contre. Et c'est pas nouveau.  :crying:



#20 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:53

Grand Parra, mais cela devient presque normal et pourtant...

 

Sur la sortie de Kotze, le commentateur parle d'une douleur à la cuisse, on va faire une très grosse prière.



#21 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:53

j'ai l'impression que Vaha est sorti en boitant;

des infos?

 

Je crois que ce sont des crampes.



#22 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 111 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:54

Super Match !! Les mecs s'y sont filés !

Au début du match j'étais vraiment indécis, donc très content du résultat ! On va pas faire les pisses froid , mais vu les faits de jeu on doit prendre ce point de bonus qui sera peut être décisif.

Sinon si je dois ressortir quelques joueurs je dirai , Kole et jedresiak.

Je sais que c'est pas facile de rentrer en cours de match , mais le premier ballon de Rado je comprend vraiment pas la prise de décision.... Juste pour souligner que lorsque l'on a Lesgourgues Serin et Adams le turnover est quand même plus efficace.

#23 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:54

Un vrai bon match. Evidemment ça aurait pu être mieux. Evidemment c'est dommage de ne pas prendre le bonus. Evidemment la double supériorité numérique a été très très mal gérée. Evidemment l'UBB alignait une équipe "légère". Néanmoins face à des joueurs loin d'être des peintres, l'ASM a montré je trouve une qualité de jeu rarement vue cette saison face à un adversaire qui s'est sacrément envoyé parfois à la limite. La touche bien la mêlée bien quelques séquences magnifiques comme sur l'essai de Lopez. Toujours quelques éléments d'amélioration cette fois ci plus en défense (qu'est-ce qu'on a branlé sur le maul ?, plusieurs percées bordelaises dans l'axe) et dans le jeu au pied/tri des ballons.

 

Individuellement Parra très bon homme du match. Ca aurait pu être Chaume prévu titulaire à la dernière minute qui a plus que bien géré son face à face avec Kepu mais a aussi été très alerte dans le jeu courant. Ou Ulugia précis en touche, percutant (parfois trop) en défense et précieux balle en main (une charge très bien sentie sur l'essai de Lopez). Ou Jedrasiak qui a été excellent malgré une gourmandise grattant des ballons, chargeant balle en main, défendant et plutôt calme face à Ledevedec. Ou Kolelishvili très percutant balle en main ce qui semble demeurer sa principale qualité. Ou Lapandry omniprésent au soutien mais aussi plutôt en vue dans le jeu balle en main. Ou Nakaitaci qui revient vraiment bien et qui a remporté son duel de fidjiens face à Talebula avec plusieurs interventions offensives très à propos et une défense très rigoureuse. Ou bien sur notre feu follet Abendanon. Quel plaisir de le revoir sur un terrain. Malgré deux ou trois choix discutables dès qu'il prend de la vitesse notre jeu et nos yeux s'illuminent.

 

Saluons également les retours des souvent critiqués Chouly, excellent en touche et très présent balle en main et Fofana décisif lui aussi sur l'essai de Lopez et qui apporte une indéniable fluidité dans notre ligne de 3/4. Son association avec Davies lui aussi très en vue promet toujours autant pour les 5/6 mois à venir. Tous les autres Lopez, Strettle, Kotze, Vaha ont été bons mais plus épisodiquement. Le seul point noir individuel serait la rentrée de Kayser ratée et ponctuée par un carton hautement évitable.

Place au match décisif aux Ospreys. Mais je dois avouer être beaucoup plus serein malgré la nouvelle blessure qui nous a encore frappé aujourd'hui.



#24 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:54

Kayser est vraiment dans le dur par contre. Et c'est pas nouveau.  :crying:

Il a du jouer 15 min à tout casser!!!!!! :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:



#25 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:54

Les Ospreys ont perdu chez eux ce soir contre le Leinster  B)

 

et alors?  :rolleyes:



#26 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:55

Qui nous donnait 4 points ce soir avant le match ? Peu d'entre nous. 4 points sans blessé après un match du vendredi chez l'équipe française en pleine bourre du moment ? Je prends et avec plaisir !

Mais c'est clair, ils ont fait le boulot, y a rien a dire.

Je comprends pas les chouinements des insatisfaits chroniques.

Y bon, y tout bon, détendez-vous un peu les tendus du string!



#27 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:55

4 points pris c'est bien , bien mieux que j'espèrais !

Ledevedec provoque la défaite de l'UBB , quand il 

faut jouer à 13 à la 55ème ça devient trés difficile ,

mais bon , c'est comme çà et tant mieux pour nous 



#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:56

UBB belle équipe de bons joueurs mais de petits supporters, y a pas que les joueurs qui manquent d'expérience en CE

Chez nous, Parra, Lopez, Vaha, Jedrasiak, Kole, Lapandry, Abendanon, tip top, on a une putain de second ligne qui va pas faire rire grand monde d'ici peu, ça pousse ça saute ça plaque, ça joue et ça se laisse pas emmerder. Kole il fait pas de bruit mais il abat du boulot.

Tous les autres ont bien sur aussi réussi leur match, Fofana en défense c'est quand même quelque chose, même s'il a encore mangé quelques ballons, Naka a pesé il retrouve doucement son meilleur niveau. Le travail en mêlée semble commencer à payer, la touche beaucoup mieux.

Le seul qui a paru un peu perdu c'est Stretlle.

Par contre si quelqu'un peu m'expliquer la raison du carton de Kayser je suis preneur car j'ai rien compris.

Bon match agréable, dommage pour le BO mais bizarrement l'infériorité numérique de l'UBB nous a plus fait paniquer qu'autre chose.

Enfin, ça c'est fait, maintenant y a plus qu'à aller finir le travail chez les britons.



#29 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:56

Les remplaçants ont quand même globalement étaient nul... Rado qui tape des chandelles , Kayser qui prend un jaune, Lee et son en avavnt decisif, debaty qui se fait tordre face à 7, Jacquet et fernandez transparents, ROugerie invisible ... Je suis désolé, y'avait rien à gerer, y'avait que le BO à aller chercher rien à perdre

 

et la rate qui se dilate, et le foie qu'est pas droit !! :w00t:



#30 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 08 janvier 2016 - 22:57

Gros match de Parra encore une fois.

 

Davies peut être précieux pour la fin de saison.

 

La plupart des avants au top.

 

Un arbitrage Ccup au niveau, ça change du top 14.

 

Maintenant... Faut prendre mini 2 pts aux Ospreys !

dis-en plus, le french referee bashing est assez hallucinant quand on voir leurs prestations depuis quelques temps