Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Ospreys-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
341 réponses à ce sujet

#16 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:47

les deux derniers matchs , deux cartons rouges pour la deuxième ligne d'en face ...

ça sent très mauvais pour Alwyn Jones ... pas à avoir peur !!!

 

 

bon alors j'en ai gros :crying:



#17 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:02

j'ai encore en travers ces 2 points qu'on leur offre au match aller j'espere qu'on va pas le regretter....



#18 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:08

C'etait la meilleure équipe possible contre l'UBB, est-ce que cette équipe est capable de faire la meme performance contre les Ospreys, ça je sais pas



#19 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:33

j'ai encore en travers ces 2 points qu'on leur offre au match aller j'espere qu'on va pas le regretter....

On leur offre rien du tout, ils sont venus les gagner. 

Et je ne vois pas trop comment on pourrait le regretter étant donné que l'ASM est première de sa poule et maîtresse de son destin en CC. 



#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:34

Finalement, hier soir, mettre Lee sur le banc n'était une si mauvaise affaire que ça, Chouly a fait un bon match et on a préservé Fritz !

Donc, contre les Ospreys je vois bien une troisième ligne Chouly - Lee - Gérondeau... Lapandry ou Kole sur le banc !

 

C'est pas forcément complémentaire ni adapté pour ce match aux Ospreys, mais j'avoue qu'à l'occasion j'aimerais bien voir une troisième ligne Kole-Lee-Gérondeau ^_^



#21 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:42

Si l'ASM c'est enchainé enfin , 2 grosse performance, (je compte pas a Agen car c'était l'équipe plutôt b et des jeunes ), je suis mesuré mais confiant .
Car les osprey me semble friable a domicile, ils ont gagner de peu face a bordeaux , exeter victoire 25 15. Peut-etre même que le bo sera pas loin.

#22 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:51

Si l'ASM c'est enchainé enfin , 2 grosse performance, (je compte pas a Agen car c'était l'équipe plutôt b et des jeunes ), je suis mesuré mais confiant .
Car les osprey me semble friable a domicile, ils ont gagner de peu face a bordeaux , exeter victoire 25 15. Peut-etre même que le bo sera pas loin.

 

Et ils se sont fait corrigés par le Leinster ce week-end 9-22 à la maison malgré la présence de la première ligne titulaire, James King, Leonard, Biggar, Walker dans le XV de départ, AWJ, Tipuric sur le banc.



#23 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:59

Qui se sent de nous faire un petit topo sur les différentes possibilités en fonction du résultat ?

ASM qualifiée, éliminée, dépend du dernier match etc etc...

j'ai la flemme.



#24 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:09

Qui se sent de nous faire un petit topo sur les différentes possibilités en fonction du résultat ?

ASM qualifiée, éliminée, dépend du dernier match etc etc...

j'ai la flemme.

pour moi , à valider par les experts....

 

Pour la première place de la poule  

 

- si on gagne avec  bonus  contre les Ospreys  et  qu'exeter perd à l'UBB (avec ou sans bonus)  on terminera premier quelque soit notre dernier match

 

- si on gagne sans bonus  contre les Ospreys  (il ne faut pas de double bonus pour les Ospreys )+ qu'exeter perd à l'UBB (avec ou sans bonus) on terminera premier quelque soit notre dernier match

 

- si on gagne ou nul contre les Ospreys  et qu'Exeter gagne à l'UBB on a notre destin entre nos mains mais faut attendre le dernier match

 

- si on perd même avec le BD contre Ospreys , c'est les Ospreys qui l'ont mais faut attendre le dernier match

 

Après pour le meilleur second....trop compliqué...



#25 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:31

Qui se sent de nous faire un petit topo sur les différentes possibilités en fonction du résultat ?

ASM qualifiée, éliminée, dépend du dernier match etc etc...

j'ai la flemme.

 

Poule 5 : Si Toulon gagne les 3 matchs qu'il lui reste, ça lui fait 20 à 23 points, les WASPS devraient prendre 4 points mini contre le Leinster donc deuxième avec 18 à 20 points

 

Poule 4 : Leicester devrait finir premier (entre 23 et 28 points), le SF a 10 points et 3 matchs à jouer (dont 2 à domicile), bref de 18 à 25 points

 

Poule 3 : Le Racing devrait finir premier avec entre 20 et 27 points, il reste 2 matchs à Northampton (aucun contre le Racing), ils devraient faire entre 18 et 20 points

 

Poule 1 :  l'Ulster joue 2 fois Oyo, ça peut faire 10 points donc 19 points, ils iront chez les Sarries (qui ont aussi 19 points + un match à Toulouse). Ca devrait faire Sarries premiers avec de 23 à 29 points, Ulster deuxième avec de 19 à 24 points.

 

Poule 2 : si on prend que 4 points sur les 2 matchs qu'il nous reste, ce sera probablement trop juste pour passer en tant que meilleur deuxième  (on aurait 18 points) 

 

Pour être premier avec 18 points, il faudrait que les Ospreys prennent moins de 6 points sur leurs deux matchs et que Exeter en prennent moins de 9 (il me semble qu'on est devant eux en opposition directe)

 

Avec 5 points en deux matchs, pour qu'on soit pas dans les deux premiers de la poule, il faudrait : 

                  - Ospreys - ASM : BO pour Ospreys

                  - UBB  - Exeter : BO pour Exeter

                  - Exeter - Ospreys : 5 - 2 

 

C'est peu probable. Reste à voir si avec 19 points on serait meilleurs deuxièmes.

 

Avec 6 points en deux matchs (20 points donc), on serait en quart, sauf gros coup de malchance



#26 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:33

De toute façon faut tout gagné pour jouer le 1/4 a domicile...

#27 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:40

J'adore le mois de janvier en CCUP ......les calculettes sont en fleur.



#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:45

De toute façon faut tout gagné pour jouer le 1/4 a domicile...

oui pas besoin de calculer

on joue et on verra a la fin



#29 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:49

j'ai encore en travers ces 2 points qu'on leur offre au match aller j'espere qu'on va pas le regretter....

Disons que cela servira a ce qu ils fassent joujou avec.....
Objectivement on doit leur mslg.s il n y a pas de pepins de toutes nature avant vendredi ils vont y attrapé concretement.

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2016 - 13:54

Les 2 pts du match aller les ont maintenu en vie dans cette compétition.

 

 

L'ASM a maintenant l'occasion de réparer sa bourde. On av voir si c'est une grande équipe ou un groupe de velléitaires.