Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:07

Et après le match, dans Stade 2, on aura encore droit aux délires de Boudjellal...   :ermm:
RLB...


Vrai mais si les guêpes ont piqué hé ben ce sera sympa de voir la tête déconfite de Moumou. Je sais c'est pas fair play mais j'assume et sans rougir. Depuis 2013 il nous bassine à pleurer la bouche pleine là au moins il aurait une bonne raison de geindre !

#17 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:13

Vrai mais si les guêpes ont piqué hé ben ce sera sympa de voir la tête déconfite de Moumou. Je sais c'est pas fair play mais j'assume et sans rougir. Depuis 2013 il nous bassine à pleurer la bouche pleine là au moins il aurait une bonne raison de geindre !

Par contre si ça arrive on risque de serrer les fesses pour le quart à domicile...



#18 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:22

Vrai mais si les guêpes ont piqué hé ben ce sera sympa de voir la tête déconfite de Moumou. Je sais c'est pas fair play mais j'assume et sans rougir. Depuis 2013 il nous bassine à pleurer la bouche pleine là au moins il aurait une bonne raison de geindre !

 

Dimanche, à dix minutes de la fin, avec un match nul, MB comptait le nombre de contrats qu'il devrait vendre pour payer les primes qu'il a promis à ses "fantastiques". Tu vois Nonu jouer pour le SMIC ?

Allez les guêpes, si elles piquent suffisamment fort, la baudruche pourrait bien commencer à se dégonfler.



#19 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:25

Par contre si ça arrive on risque de serrer les fesses pour le quart à domicile...


Si ça arrive, les guêpes font +9 (+4 / +5) et sont à 23 points. Si on fait +10 ça passe. Faut défoncer les Buzards et l'Ubb. Jouable, pas simple mais jouable.

#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:27

Si ça arrive, les guêpes font +9 (+4 / +5) et sont à 23 points. Si on fait +10 ça passe. Faut défoncer les Buzards et l'Ubb. Jouable, pas simple mais jouable.

 

Franchement, les Ospreys, à part les 10 minutes de passage à vide de l'ASM sur le match, ils n'avaient pas montré grand chose...

 

Pour moi, en étant sérieux, au niveau, appliqué et concentré pendant 80 minutes, ça passera. Mais le moindre relâchement se paiera cash.



#21 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:35

 
Franchement, les Ospreys, à part les 10 minutes de passage à vide de l'ASM sur le match, ils n'avaient pas montré grand chose...
 
Pour moi, en étant sérieux, au niveau, appliqué et concentré pendant 80 minutes, ça passera. Mais le moindre relâchement se paiera cash.


On est d'accord. Si nous sommes sérieux ça doit le faire. Mais il faudra produire le même niveau de jeu que face à Exeter au Bibpark.

 
Franchement, les Ospreys, à part les 10 minutes de passage à vide de l'ASM sur le match, ils n'avaient pas montré grand chose...
 
Pour moi, en étant sérieux, au niveau, appliqué et concentré pendant 80 minutes, ça passera. Mais le moindre relâchement se paiera cash.


On est d'accord. Si nous sommes sérieux ça doit le faire. Mais il faudra produire le même niveau de jeu que face à Exeter au Bibpark.

#22 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 11 janvier 2016 - 19:02

France 2 rediffuse L'Arnaque dimanche prochain même heure?

Non, c'est : OCEAN 15 !



#23 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 11 janvier 2016 - 21:01

Et après le match, dans Stade 2, on aura encore droit aux délires de Boudjellal...   :ermm:
RLB...


En même temps je ne regarde jamais Stade2 au moins depuis la mort de Chapatte.

#24 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 12 janvier 2016 - 07:18

En même temps je ne regarde jamais Stade2 au moins depuis la mort de Chapatte.

Du père ou du fils ?



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 12 janvier 2016 - 07:56

Du père ou du fils ?

Du Saint-Esprit peut-être...!!!   :innocent:



#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 13 janvier 2016 - 15:51

Bon. Bon bon bon. En tant qu'Anglophone convaincu, je me suis toujours élevé contre la théorie du supposé complot des "saxophones qui veulent notre mort et même que leurs arbitres y font rien qu'à..." Aussi ne me suis-je pas indigné quand Owens a collé un rouge fort mérité à Raisuque, d'ailleurs je sais écrire Owens mais Raisuque il faut que je regarde sur le site du club. Mais bon. Il eusse fallu, pour qu'un semblant d'équité fût maintenue, que les instances arbitrales citassent également c't'enculé de deuxième latte rouquin qui a cyniquement enfoncé la tronche de Sempéré dans la pelouse pourtant fort clairsemée du stade Shampoing. Mais rien, pas de citation en dépit de la requête du SF...

 

Et qu'est-ce que j'apprends z'en outre ? Qu'on nous colle Doyle, un arbitre IR-LAN-DAIS pour affronter le Munster. J'ai quelques matches internationaux derrière moi, je me souviens pas d'avoir vu un club d'une nation arbitré par un arbitre de la nation susmentionnée. (Brayaud's ? Archives, et plus vite que ça !)

 

Donc si samedi soir on l'a dans le cul Lulu sur décision arbitrale polémiquante, je serai vraiment de très mauvais poil et alors, et alors... euh... ça les empêchera pas de dormir les rouquins... donc je viendrai sur le forum et je ferai des misères à Magicchris et à Julien, là !!! :w00t:



#27 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:52

Doyle est anglais.

Après, l'objet de ton courroux est peut être que sa mère est irlandaise ?? Ou sa grand mère ?



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 13 janvier 2016 - 19:26

Avec un nom comme Doyle...



#29 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 13 janvier 2016 - 21:02

Vraiment, je crois que tu vois le mal partout.

C'est très britannique comme nom Doyle et l'Irlande ne fait pas partie de la Britannie.

Un exemple  : Arthur Conan Doyle est né en Écosse d'un père anglais, Charle Doyle.

Pas du tout d'irlandais la dedans.



#30 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 13 janvier 2016 - 21:29

m'en fou moi de France 2 ou de Bein et de Canal
exclusif retransmission anglaise Sky ou autres
streaming parfait

 

Puis les commentateurs et analyses à la mi temps...y a clairement pas photo, c'est à la fois plus vivant et plus technique, un fossé d'écart.