Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 13 janvier 2016 - 23:28

Vraiment, je crois que tu vois le mal partout.
C'est très britannique comme nom Doyle et l'Irlande ne fait pas partie de la Britannie.
Un exemple  : Arthur Conan Doyle est né en Écosse d'un père anglais, Charle Doyle.
Pas du tout d'irlandais la dedans.

J'ai wikipédé Doyle. A moinsse que Wikipedia se goure il est bien Irish. Ooooooh je serre les fesses ! :crying:

#32 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 janvier 2016 - 23:39

Vous avez tous raison. Il est Irlandais de nationalité mais salarié de la RFU donc considéré comme arbitre anglais. En tout cas c'est pas inédit il avait déjà arbitré le Munster en H Cup à Édimbourg. Match perdu par le Munster d'ailleurs avec un essai accordé à Visser litigieux.



#33 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 janvier 2016 - 13:20

Bon. Bon bon bon. En tant qu'Anglophone convaincu, je me suis toujours élevé contre la théorie du supposé complot des "saxophones qui veulent notre mort et même que leurs arbitres y font rien qu'à..." Aussi ne me suis-je pas indigné quand Owens a collé un rouge fort mérité à Raisuque, d'ailleurs je sais écrire Owens mais Raisuque il faut que je regarde sur le site du club. Mais bon. Il eusse fallu, pour qu'un semblant d'équité fût maintenue, que les instances arbitrales citassent également c't'enculé de deuxième latte rouquin qui a cyniquement enfoncé la tronche de Sempéré dans la pelouse pourtant fort clairsemée du stade Shampoing. Mais rien, pas de citation en dépit de la requête du SF...

 

Et qu'est-ce que j'apprends z'en outre ? Qu'on nous colle Doyle, un arbitre IR-LAN-DAIS pour affronter le Munster. J'ai quelques matches internationaux derrière moi, je me souviens pas d'avoir vu un club d'une nation arbitré par un arbitre de la nation susmentionnée. (Brayaud's ? Archives, et plus vite que ça !)

 

Donc si samedi soir on l'a dans le cul Lulu sur décision arbitrale polémiquante, je serai vraiment de très mauvais poil et alors, et alors... euh... ça les empêchera pas de dormir les rouquins... donc je viendrai sur le forum et je ferai des misères à Magicchris et à Julien, là !!! :w00t:

 

JP Doyle est anglais, international (il a fait la dernière CDM, ce me semble).

donc arbitrer le SF pour lui, c'est de la 2e division !



#34 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 14 janvier 2016 - 13:30

Vous avez tous raison. Il est Irlandais de nationalité mais salarié de la RFU donc considéré comme arbitre anglais. En tout cas c'est pas inédit il avait déjà arbitré le Munster en H Cup à Édimbourg. Match perdu par le Munster d'ailleurs avec un essai accordé à Visser litigieux.

C'est fun cela dit comme concept. On a pas quelques auvergnats a Londres qui voudraient faire arbitre, et deviendraient salaries de la RFU ? Juste au cas ou..



#35 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 14 janvier 2016 - 14:17

Parigot vu comme vous avez enfumé tout votre monde au printemps dernier, un juste retour de bâton (dans le ...) s'impose...et c'est bien naturel...surtout pour vous  :P  en tout cas Lorenzetti approves this message !  B)



#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 14 janvier 2016 - 15:05

Parigot vu comme vous avez enfumé tout votre monde au printemps dernier, un juste retour de bâton (dans le ...) s'impose...et c'est bien naturel...surtout pour vous  :P  en tout cas Lorenzetti approves this message !  B)

Pffff, je sens le week end sous la couette avec une tisane et un suppo... :crying:


 

JP Doyle est anglais, international (il a fait la dernière CDM, ce me semble).

donc arbitrer le SF pour lui, c'est de la 2e division !

Doyle bosse pour la RFU mais il est ZIRLANDAIS bordel de merde, sois ce qu'on t'dit !!! hips !!! :P



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 janvier 2016 - 15:17

J'ai wikipédé Doyle. A moinsse que Wikipedia se goure il est bien Irish. Ooooooh je serre les fesses ! :crying:

Pour être sur faut demander à Kirky qui va demander à sa belle soeur de se rencarder auprès des joueurs anglish de la rade, c'est imparable B)



#38 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 janvier 2016 - 15:35

Pffff, je sens le week end sous la couette avec une tisane et un suppo... :crying:


Doyle bosse pour la RFU mais il est ZIRLANDAIS bordel de merde, sois ce qu'on t'dit !!! hips !!! :P

 

si le Munster a toujours sa défense en carton, vous risquez rien.



#39 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 14 janvier 2016 - 15:38

au fait le JP il pourrait pas en finir avec la carrière de Papé... un sale truc avec 70 semaines de suspension...à la clé  :rolleyes:  :lol:  :P genre une fourchette invisible avec photo montage à la commission de mardi prochain...



#40 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 janvier 2016 - 16:08

au fait le JP il pourrait pas en finir avec la carrière de Papé... un sale truc avec 70 semaines de suspension...à la clé  :rolleyes:  :lol:  :P genre une fourchette invisible avec photo montage à la commission de mardi prochain...

Faut ressortir le dossier Attoub le mode op est dedans B)



#41 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 14 janvier 2016 - 16:10

Pffff, je sens le week end sous la couette avec une tisane et un suppo... :crying:


Doyle bosse pour la RFU mais il est ZIRLANDAIS bordel de merde, sois ce qu'on t'dit !!! hips !!! :P

si tu cherches quelqu'un pour le suppo :D



#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 janvier 2016 - 16:14

si tu cherches quelqu'un pour le suppo :D

Cela ne nous regarde pas B)



#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 15 janvier 2016 - 09:19

Bon. Je peux pas aller en Zirlande passque j'ai pas de sous. Ma banquière veut pas me prêter. Je suis triste. Quand je pense qu'il y a une centaine de veinards qui ont trouvé les sous chez nous (fait rare). Oooooooh :crying:



#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 janvier 2016 - 09:50

Bon. Je peux pas aller en Zirlande passque j'ai pas de sous. Ma banquière veut pas me prêter. Je suis triste. Quand je pense qu'il y a une centaine de veinards qui ont trouvé les sous chez nous (fait rare). Oooooooh :crying:

Le SF est une maitresse onéreuse ^_^



#45 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 15 janvier 2016 - 09:57

Le SF est une maitresse onéreuse ^_^

Ca, à qui le dis-tu !!! :crying: