Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#1036 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:16

Ça sent le vécu B)

Des vacances en Grèce ?

#1037 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:24

 

Quand meme dingue que Toulon n'ait pas tue ce match bien avant avec une telle domination en melee.

 

 

ben peut etre que les clubs francais ne savent plus jouer ces situations de domination ou on ne te file plus les penalités gratos...

ce n'etait pas l'arbitrage top14, comme pour l'asm vendredi soir.

Et perso, je trouve rafraichissant de voir qu'une equipe dominée physiquement a encore le droit de jouer, chose qu'on ne voit malheureusement plus chez nous depuis longtemps.



#1038 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:29

HS :

quelle bande de glands à France 2, ils s'extasient sur le fait que Drew Mitchell coupe la cravate de Boudjellal avec un ciseau devant les caméras de la télé après le match...

L'autre, il n'est venu devant les caméras que pour ça, c'est un gland lui aussi !

Mourad par ci, Mourad par là, pu :censure: in, j'aimerais comprendre ce qu'il a fait pour qu'ils l'adulent de la sorte !!!

 

Céline Géraud : "Il a coupé sa plus belle cravate en deux..." T'as qu'à faire une quête pour lui en payer une autre, pétasse !   B)



#1039 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:37

HS :

quelle bande de glands à France 2, ils s'extasient sur le fait que Drew Mitchell coupe la cravate de Boudjellal avec un ciseau devant les caméras de la télé après le match...

L'autre, il n'est venu devant les caméras que pour ça, c'est un gland lui aussi !

Mourad par ci, Mourad par là, pu :censure: in, j'aimerais comprendre ce qu'il a fait pour qu'ils l'adulent de la sorte !!!

 

Céline Géraud : "Il a coupé sa plus belle cravate en deux..." T'as qu'à faire une quête pour lui en payer une autre, pétasse !   B)

4 titres en 3 ou 4 ans je sais plus, ça aide.

Après c'est pas ça qui me gène, ils ont des résultats et donc le traitement qui va avec, c'est juste la niaiserie des journalistes et la personnalité de MB qui me dérange.



#1040 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:42

Je rêve de voir Roro en faire autant avec 2Kro !! :lol: :lol:



#1041 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:45

4 titres en 3 ou 4 ans je sais plus, ça aide.

Après c'est pas ça qui me gène, ils ont des résultats et donc le traitement qui va avec, c'est juste la niaiserie des journalistes et la personnalité de MB qui me dérange.

Pas mieux :salut03:



#1042 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:46

Je rêve de voir Roro en faire autant avec 2Kro !! :lol: :lol:

 

avec sa bonne étoile sous le maillot jaune et bleu, il est foutu de lui choper la jugulaire...



#1043 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:47

Je rêve de voir Roro en faire autant avec 2Kro !!

La cravate c est has been now it s noeux pap.......!!!

#1044 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:48

Pas mieux :salut03:

 

quand même incroyable de le voir faire les conférences de presse d'après match...

 

il vole juste la vedette aux joueurs et au staff. Mais ce doit être prévu comme çà entre eux...



#1045 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:53

 

quand même incroyable de le voir faire les conférences de presse d'après match...

 

il vole juste la vedette aux joueurs et au staff. Mais ce doit être prévu comme çà entre eux...

Ils s'en foutent ils ont la tune qui tombe et en plus ils ont pas besoin d'aller faire le service après vente à la TV c'est tout bénef, c'est l'autre mégalo qui va se faire mousser.



#1046 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:57

J'espère qu'on va quand même se qualifier dimanche et que si oui, ce sera pour jouer une équipe non française, même chez eux.

 

Si c'est Saracens ou Leicester, à l'heure actuelle ce serait présomptueux de penser y faire un résultat mais dans 3 mois qui sait...

 

maintenant le souci est que dans les 3 derniers mois on n'a pas beaucoup progressé non plus...



#1047 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:01

J'espère qu'on va quand même se qualifier dimanche et que si oui, ce sera pour jouer une équipe non française, même chez eux.

 

Si c'est Saracens ou Leicester, à l'heure actuelle ce serait présomptueux de penser y faire un résultat mais dans 3 mois qui sait...

 

maintenant le souci est que dans les 3 derniers mois on n'a pas beaucoup progressé non plus...

 

Voir régressé... 



#1048 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:07

 

quand même incroyable de le voir faire les conférences de presse d'après match...

 

il vole juste la vedette aux joueurs et au staff. Mais ce doit être prévu comme çà entre eux...

 

Vu les résultats ça marche...

 

Quand tu as un président doué en communication, autant en profiter. Ca permet aux joueurs et au staff de se concentrer sur le sportif.



#1049 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:08

J'espère qu'on va quand même se qualifier dimanche et que si oui, ce sera pour jouer une équipe non française, même chez eux.

 

Si c'est Saracens ou Leicester, à l'heure actuelle ce serait présomptueux de penser y faire un résultat mais dans 3 mois qui sait...

 

maintenant le souci est que dans les 3 derniers mois on n'a pas beaucoup progressé non plus...

 

Il y a des circonstances atténuantes néanmoins. Une énorme cascade de blessures et pas des moindres notamment.



#1050 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:10

 

Il y a des circonstances atténuantes néanmoins. Une énorme cascade de blessures et pas des moindres notamment.

 

Certes mais quand aux OSPREYS le jeune 10 qui rentre nous la colle dans le zéro, on a quoi chez nous?