Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#61 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:09

En résumé ?

En résumé, une victoire à 5 pts et on est qualifiés, soit premier, soit meilleur deuxième. 

 

Dans les 2 cas, pas la peine de se précipiter sur la billetterie, ça sera pas au Michelin (sauf miracle, et encore si c'est pour se palucher une demie à Londres, bof...)



#62 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:11

Dans le pire des cas

Meilleurs deuxième

Wasps 20 points
Northampton 20 points
Stade français 19 points
Ulster 18 points

Donc victoire obligatoire avec point de bonus !

Ensuite j'aimerai savoir qui serait devant l'ASM ou le stade français quel est le premier critère ?

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:14

Dans le pire des cas

Meilleurs deuxième

Wasps 20 points
Northampton 20 points
Stade français 19 points
Ulster 18 points

Donc victoire obligatoire avec point de bonus !

Ensuite j'aimerai savoir qui serait devant l'ASM ou le stade français quel est le premier critère ?

Le SF ne prendra pas le BO contre Leicester, ils sont à 14 et ils atteindront les 18 points !



#64 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:15

Oui, mais victoire avec BO et on arrive à 19 points... Waps et Northampton à 20 points, c'est cuit pour nous !


Oui mais c'est bien 3 meilleurs deuxième

#65 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:16

Oui, mais victoire avec BO et on arrive à 19 points... Waps et Northampton à 20 points, c'est cuit pour nous !


Il y a trois deuxièmes qualifiés

#66 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:19

Dans le pire des cas

Meilleurs deuxième

Wasps 20 points
Northampton 20 points
Stade français 19 points
Ulster 18 points

Donc victoire obligatoire avec point de bonus !

Ensuite j'aimerai savoir qui serait devant l'ASM ou le stade français quel est le premier critère ?

 

Point-average.



#67 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:23

Si Bordeaux ne fait pas une impasse de valeur, je ne vois l'Asm gagner avec le bonus pour commencer. La compo de l'ubb nous en dira deja beaucoup.

#68 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:23

Oui mais c'est bien 3 meilleurs deuxième

Oui ok, j'ai vu mon erreur... Donc, on a des chances de finir dans les 3 meilleurs 2èmes !



#69 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:25

Bordeaux viendra en tongs si ils ont plus à rien jouer.
Exemple osprey prend 1pt à exeter ou plus c'est fini.
Mais si osprey ne ramène rien et que exeter gagne 4-0 Bordeaux peut-être dans le coup en nous battant sans nous laisser de points, ou avec une victoire bonifiés, chez nous cela me paraît improbable. Même si on sait avec l'asm on est l'abri de rien.
Le meilleur scénario une victoire, 4-1 d'exeter et nous une victoire bonifiés, et on serait qualifié 1er du groupe. 1asm 19pt 2osprey 17pt...😀

#70 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:26

Bordeaux viendra en tongs si ils ont plus à rien jouer.
Exemple osprey prend 1pt à exeter ou plus c'est fini.
Mais si osprey ne ramène rien et que exeter gagne 4-0 Bordeaux peut-être dans le coup en nous battant sans nous laisser de points, ou avec une victoire bonifiés, chez nous cela me paraît improbable. Même si on sait avec l'asm on est l'abri de rien.
Le meilleur scénario une victoire, 4-1 d'exeter et nous une victoire bonifiés, et on serait qualifié 1er du groupe. 1asm 19pt 2osprey 17pt...

Voilà. Si Bordeaux attend la fin de l'autre match pour décider de ce qu'ils font, ça va aller.

#71 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:32

Bordeaux viendra en tongs si ils ont plus à rien jouer.
Exemple osprey prend 1pt à exeter ou plus c'est fini.
Mais si osprey ne ramène rien et que exeter gagne 4-0 Bordeaux peut-être dans le coup en nous battant sans nous laisser de points, ou avec une victoire bonifiés, chez nous cela me paraît improbable. Même si on sait avec l'asm on est l'abri de rien.
Le meilleur scénario une victoire, 4-1 d'exeter et nous une victoire bonifiés, et on serait qualifié 1er du groupe. 1asm 19pt 2osprey 17pt...

 

Sauf que Bordeaux va faire sa compo deux jours avant, sans avoir les résultats des autres groupes et encore moins de l'autre match...

 

Je les vois pas tout changer à la dernière minute en fonction des scores de Toulouse-Saracens ou je ne sais qui.

 

Faut être lucide : aujourd'hui les chances pour Bordeaux d'être deuxième du groupe sont très faibles, et celles de les voir qualifiés en terminant à cette deuxième place encore plus faibles. Les chances de qualification existent sur le plan des probabilités mais je ne pense pas qu'Ibanez en tiendra compte pour faire sa compo, il alignera une équipe comme si c'était un baroud d'honneur (mais il peut par contre jouer là-dessus dans son discours d'avant-match si les scores des autres groupes ont souri à l'UBB).



#72 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:34

Voilà. Si Bordeaux attend la fin de l'autre match pour décider de ce qu'ils font, ça va aller.

ben je le vois comme ça même si ils ont une infime chance de passer. Après effectivement même avec exeter en cas d'égalité il semble qui sont derrière au point terrain donc cela va être compliquer. Leurs vrai chance c'est que exeter batte les ospreys, sans rien leurs laisser. Mai bon il faut encore, qu'ils nous batte avec le bo, enfin bref c'est vrai que c'est très peu probable.
Néanmoins si il a une infime chance, je serai Ibanez, je jouerai le coup à fond, car l'asm est friable, est bien capable du meilleur mais surtout du pire, en ce moment

#73 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:42

http://www.rugbyrama...842/story.shtml

Voilà...

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:43

y'a des entraîneurs ou joueurs de rugby qui lâchent des matchs ?
et ben ....

#75 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:49

Ils disaient ça aussi avant le match aller.