Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
862 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 18 janvier 2016 - 19:07

Bon, d'accord, OK, c'est bon, on a compris ! :cartonrouge: le pôôôvre Stade Français va l'avoir profond !  Le puissant tigre Leicesterois va remuer sa queue imposante... tout en remuant son autre queue qui est imposante aussi ! Ooooooh pour la sodomie on aura pas besoin de l'arbitre !  Un spectacle à cacher aux enfants ! Papé démuni (il est déjà roux, alors vous pensez !) Parisse aphone, Dupuy manchot ! Oooooooh pôôôvre Stade Français réduit à écouter Lartot vanter les mérites de l'ASM ! Et Lapandry au placard ! Et Iba-niaise ! Pffffouuu, j'en peux déjà plus :crying:



#17 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 18 janvier 2016 - 19:35

faut viser la demi à domicile , dont faut faire un quart victorieux à l'extérieur . B)


Oui mais pour une fois c'est plutot pas mal pensé


Au final, les plus mal lotis sont les clubs 3 et 4. Aucune possibilité de jouer la demi à domicile. Bon nous on devrait pas être trop emmerdé avec ce cas de figure.

#18 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:10

@parigot
Cela va dépendre de la volonté des Tigers de jouer. VOUS ÉTIEZ le POV STADE FRANCAIS déjà à 10 points en 2 matchs contre TREVISE ; même un club de ProD2 prendrait les 10 pions ; soyons sérieux ; TREVISE est niveau Fed

#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:30

et tout ça ne vous empêchera pas de recevoir (ou pas loin) peut être en demie...

 

 

EPCR Phases Éliminatoires

2.4 Les clubs classés de 1 à 4 joueront leur quart de finale à domicile de la manière suivante :

Club 1 - Club 8 (QF1) Club 4 - Club 5 (QF2)
Club 3
- Club 6 (QF3) Club 2 - Club 7 (QF4)

NB : Le nouveau format pour les demi-finales de la Champions Cup prend en compte les performances (nombre de points) des clubs à l'issue des phases de poules ainsi que le fait de remporter un quart de finale joué à l'extérieur

Le vainqueur du QF1 affrontera le vainqueur du QF2 lors de la Demi-finale 1 et le vainqueur du QF3 affrontera le vainqueur du QF4 lors de la Demi-finale 2.

Les demi-finales auront lieu dans des stades désignés par l'EPCR mais les clubs suivants auront l'avantage du territoire pour leurs demi-finales respectives :

  1. Pour la Demi-finale 1

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

 

  1. Pour la Demi-finale 2

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

T'aurais montré ça aux avants des années 70 au mieux ils faisaient un AVC au pire ils te mettaient une branlée.

C'est pas humain un truc pareil :w00t:



#20 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:46

J'espère de tout coeur une victoire de Bath face à Toulon et une victoire de Clermont avec le bonus.

 

Le reste je m'en tape.



#21 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 18 janvier 2016 - 22:48

Vouah le punk!!!



#22 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 23:54

Non, juste un petit râteau sur la télé (Juste à coté du napperon avec la poupée Espagnole et le chien avec la tête qui dodeline).

 

 

 

 

 

 

 

 

NB : Ca sent le vécu...

 

Un jour j'ai vu un livre à cet endroit-là. Je crois que c'était le Grand Meaulnes. Pas loin de la marmite en cuivre en fait !



#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 19 janvier 2016 - 08:22

Oui mais pour une fois c'est plutot pas mal pensé

Pas mal pensé, je n'en sais rien, mais quand je vois cet exemple, ça ne me paraît pas très logique : Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

Amha le club classé 1 devrait avoir l'avantage du territoire... Le moins bien classé des deux à l'issue des matchs de poules est avantagé par rapport à l'autre !

Mais bon, c'est peut-être aussi bien qu'un tirage au sort où c'est la loterie...   :sbof:



#24 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 janvier 2016 - 09:14

T'aurais montré ça aux avants des années 70 au mieux ils faisaient un AVC au pire ils te mettaient une branlée.

C'est pas humain un truc pareil :w00t:

 

ceux que je connais n'auraient même pas essayé de comprendre, et m'auraient dit : " tu nous diras après le match ou on joue la semaine prochaine..."



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 janvier 2016 - 10:08

 

ceux que je connais n'auraient même pas essayé de comprendre, et m'auraient dit : " tu nous diras après le match ou on joue la semaine prochaine..."

On devait connaitre les mêmes :D



#26 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2016 - 17:08

Pas mal pensé, je n'en sais rien, mais quand je vois cet exemple, ça ne me paraît pas très logique : Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

Amha le club classé 1 devrait avoir l'avantage du territoire... Le moins bien classé des deux à l'issue des matchs de poules est avantagé par rapport à l'autre !

Mais bon, c'est peut-être aussi bien qu'un tirage au sort où c'est la loterie...   :sbof:

Non car on récompense le 5, qui est tout autant que le 1 un premier de poule pour rappel (pas sa faute s'il a pas eu Trévise), qui s'est démerdé pour gagner un quart à l'extérieur.



#27 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:43

J'espère de tout coeur une victoire de Bath face à Toulon et une victoire de Clermont avec le bonus.

 

Le reste je m'en tape.

 

Le scenario le plus favorable en effet...



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 19 janvier 2016 - 23:44

Moi je voudraye que le Stade Françaye il gagneraye ! :flowers:

#29 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:23

Dimanche soir on saura, c'est simple ! Après ce sera joie ou désespoir !   :P



#30 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 20 janvier 2016 - 15:59

Pas mal pensé, je n'en sais rien, mais quand je vois cet exemple, ça ne me paraît pas très logique : Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

Amha le club classé 1 devrait avoir l'avantage du territoire... Le moins bien classé des deux à l'issue des matchs de poules est avantagé par rapport à l'autre !

Mais bon, c'est peut-être aussi bien qu'un tirage au sort où c'est la loterie...   :sbof:

Non c'est mieux qu'un tirage au sort puisque là c'est au mérite.

 

Non car on récompense le 5, qui est tout autant que le 1 un premier de poule pour rappel (pas sa faute s'il a pas eu Trévise), qui s'est démerdé pour gagner un quart à l'extérieur.

Exactement.