Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
862 réponses à ce sujet

#856 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 janvier 2016 - 15:39

Pourquoi tous les supporters des autres clubs viennent-ils se palucher ici dès lors que l'ASM est dans le dur ? Bizarre...

Les hyènes ont senti l'odeur du sang B)



#857 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 janvier 2016 - 15:43

Comme l'a souligné justement Nougatier plus haut aussi, Michelin pourrait également se payer le RCT pour animer l'arbre de Noël de l'ASM. Mais bon je crois que ça gâcherait un peu le plaisir des enfants auvergnats (pas qu'eux) ...du coup ils le font pas.
 
Pour en revenir à Pau, sauf erreur, l'employeur de Conrad Smith et Colin Slade n'est pas le groupe TOTAL mais la Section Paloise Rugby Pro SA, budget 2015/2016 : 17.3 ME (environ 11ME de moins que l'ASM qui - je sais - a la pleine charge de son stade, financement comme fonctionnement). Les salaires des joueurs c'est bien la section paloise qui les verse; maintenant peut-être que grâce à Total et ses filiales offshore il y aurait potentiellement moyen de contourner le salary cap....(?) je dis ça je dis rien....
Au final, ce qui est le plus important c'est que la DNACG ait une vision la plus complète et détaillée de l'actionnariat de chaque club de rugby pro (avec les sociétés liées à chacun des actionnaires en France comme à l'étranger).
C'est là que ça se joue, personne ne l'ignore. Et sur ce terrain, les clubs qui sont l'émanation de grands groupes industriels internationaux (qu'ils se reconnaissent) ont évidemment un coup d'avance sur les autres dont toute l'économie réelle se situe en France.
 
HS : en parlant de sponsors ; LE SAVIEZ-VOUS ?  Depuis cette saison, le Groupe FONCIA (fondé par Jacky Lorenzetti comme chacun sait) est devenu partenaire majeur du RCT. Sacré Mourad, toujours aussi facétieux et taquin... jusque dans la recherche de sponsors !  ;) http://www.sportbusi...partenaire-8689

A pau pour connaitre il faut bien comprendre qu il y a des smicars du rugby qui permettent a des smith et des slade de ramasser gros.tant que le vestiaire l accepte c est jouable...!aprés tout le monde ne veut pas et l effectif est juste pour se maintenir.si la section voudra elever les ambitions il faudra bien rémunérer plus haut les recrues d une manière ou d une autre pour etre compétitif

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#858 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2016 - 15:48

Pourquoi tous les supporters des autres clubs viennent-ils se palucher ici dès lors que l'ASM est dans le dur ? Bizarre...

 

On a le droit d'être contents, non?

Il me semble que pour féliciter l'ASM, on n'est pas les derniers.

Mais bon, comme il est de bon ton de voir le mal partout...

 

Toujours aussi accueillante, cette partie rugby du forum...



#859 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 28 janvier 2016 - 15:54

Pourquoi tous les supporters des autres clubs viennent-ils se palucher ici dès lors que l'ASM est dans le dur ? Bizarre...

Parce que quand c'est mou, c'est plus dur de se palucher... :D



#860 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 28 janvier 2016 - 15:55

Moi j'aime bien frotter ma tête chauve en ronronnant bruyamment contre la jambe souple et ferme de Fred, la hyène putride !  B)



#861 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:00

Heu, dites, les copains, il y en a qui sont prêts à dire du bien du grrrrand Stade Français ou tout le monde s'en branle ? :crying:

Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau, voyez.

#862 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:42

Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau, voyez.

 

tumblr_n61btj2ct71tc3kh4o2_250.gif



#863 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 15 mars 2016 - 16:52

  Redouté pour ses plaquages....

 

  http://www.sport24.co.za/Rugby/shock-as-fijis-seru-rambo-rabeni-dies-20160315

 

 

  http://www.itsrugby.fr/joueur_1080.html