Aller au contenu


Photo

[MATCH] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
719 réponses à ce sujet

#706 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:26

La question c'est "Que voulait faire Parra ?" Car gagner la match était impossible on avait 9 points de retard. Mais quelle bande de débile...

s'il faut réfléchir maintenant pour jouer au rugby ...



#707 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:28

Plus de mots pour décrire une telle honte.

La dernière pénalité suffisait pour passer... Seulement fallait la tenter.

Amateurs.

Au prix ou ils sont payés c'est inadmissible !!!!


Pour le coup, ce sont Azema et le staff qui sont inadmissibles. Ce sont eux qui doivent informer les joueurs ....

#708 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:33

au final le vrai coupable est le STAFF

car parra est peut etre debile mais il a 80 mns dans les jambes et pas la lucidité

ce scenario prouve juste que tous les cas de figure n'avaient pas été etudiés par le staff!!!!!!

 

AZEMA DEHORS et toute la clique



#709 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:33

Je n'aurai qu'une question. Admettons qu'on ne sache pas qu'avec 3 points on passe pourquoi alors que le match est fini on tape pas ? Pénalité essai le match est fini ça ne change rien ! Pour le panache ? T'en prends 40 à la maison ça change quoi ?

#710 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:35

merci Bardy c'est le seul qui ait fauté gravement c'est grace à lui que nous y en sommes plus. mais voyons le bon côté de la chose. l'équipe va pouvoir se concentre sur elle et construire mieux sans précipitation.



#711 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:36

James aurait pris la pénalité.

#712 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:37

ah parce qu'il y en a qui osent rendre responsable bardy du naufrage ? sur un match comme ça ? sérieusement ?



#713 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:37

Bardy DEHORS :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

le STAFF dehors :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

 

on est la risée de l'europe!!!!tocards!



#714 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 24 janvier 2016 - 20:17

Bardy et Parra sont les 2 grands responsables de cette élimination. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. 17 points encaissés pendant le CJ de Bardy ety une erreur incroyable de Parra qui ne tente pas la pénalité à 79'25" 10 mètres face aux poteaux. 9-3= 6, 9-7=2, match perdu de toute façn mais avec un point supplémentaire. Hors cette situation était tout à fait plausible avant le match. D'ailleurs Fritz Lee confirme qu'ils étaient au courant.



#715 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 24 janvier 2016 - 20:39

ah parce qu'il y en a qui osent rendre responsable bardy du naufrage ? sur un match comme ça ? sérieusement ?

Oui, il y en a. Des petits forumers bien propres sur eux, à l'image de cette équipe et de son staff.



#716 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 24 janvier 2016 - 20:41

Le coté obscur de l'ASM s'impose ,

les jours sombres arrivent ...



#717 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 24 janvier 2016 - 20:52

Parra a effectivement 80 minutes dans les jambes et en plus avec RORO et Paulo se sont les seuls qui on secouer le cocotier, non, le Bonzai serait plus approprier.

Nullissime ce match, par contre toujours pas de capitaine pour secouer (verbalement ) l'arbitre. Parra et le seul à pouvoir prendre cette responsabilité.

Bardy vraiment extraordinaire, incroyable, le staff de l'équipe et du club mais où sont-ils?

Depuis les voeux, plus de président, depuis vingt ans plus de capitaine et depuis 1 ans plus d'équipe. Je pense que sur un derby avec les cantaloux nous aurions pris la foudre aussi car se match était à peine du niveau haut de tableau prod2.

 

Mais que font ils au CEP ultra moderne, ou plutôt Centre d'Entrainement et de Régrétion?

Ca faisait 2 ans que je n'étais pas venu au stade, mais alors là c'est le bouquet finale. J'avais entendu dire que beaucoup avait rendu leur abonnement mais l'an prochain à ce train là il n'y aura plus personnes.

Heureusement que j'ai pas payé ma place car ce match ne mérité pas plus que ça.

 

J'en ai gros ce soir, dites moi que le titre n'était pas une imposture?  



#718 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 24 janvier 2016 - 21:15

Finalement c'est la logique qui l'emporte , on à rien à

faire en ce moment chez les cadors ...

On est tout de suite une équipe située à peine au miieu

de classement Européen .. et dans le ventre mou du Top 14

Qui est responsable de ce fiasco général ? difficile de le dire

avec précision ..

Le seul constat qu'on peut faire sans trop se tromper , est que 

ça s'aggrave dangereusement 



#719 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 24 janvier 2016 - 22:30

Un constat encore plus inquiétant: en lisant les déclas d'après-match ni les joueurs ni Azéma n'avouent leur erreur de ne pas avoir réfléchi et pris l'information concernant la pénalité à la 80ième... même en marquant un essai, l'asm n'aura marqué que 2 points... 

Cette équipe est stupide et je pèse mes mots, les échecs se répétent et ce n'est pas dû à la malchance, c'est qu'on a aucune cervelle dans le staff et dans les joueurs...

N'importe quelle autre équipe aurait pris l'information, nous non... on mène de 8 points à la fin du match, on a Bardy qui nous remet dans la mouise avec son mauvais geste !

 

Cette équipe me déçoit de plus en plus, il n'y a plus aucun plaisir à les voir jouer et ce depuis le début de saison, et c'est unanime chez les supporters clermontois.

 

Un poulet sans tête cette équipe et rien ni personne ne semble vouloir changer les choses !



#720 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 janvier 2016 - 22:44

Un constat encore plus inquiétant: en lisant les déclas d'après-match ni les joueurs ni Azéma n'avouent leur erreur de ne pas avoir réfléchi et pris l'information concernant la pénalité à la 80ième... même en marquant un essai, l'asm n'aura marqué que 2 points... 

Cette équipe est stupide et je pèse mes mots, les échecs se répétent et ce n'est pas dû à la malchance, c'est qu'on a aucune cervelle dans le staff et dans les joueurs...

N'importe quelle autre équipe aurait pris l'information, nous non... on mène de 8 points à la fin du match, on a Bardy qui nous remet dans la mouise avec son mauvais geste !

 

Cette équipe me déçoit de plus en plus, il n'y a plus aucun plaisir à les voir jouer et ce depuis le début de saison, et c'est unanime chez les supporters clermontois.

 

Un poulet sans tête cette équipe et rien ni personne ne semble vouloir changer les choses !

Sisi Cudmore envoie du paté et des anciens aussi