Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#1 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 24 janvier 2016 - 22:50

Match à mettre en boucle et sur écran géant à l'entrée du musée.

 

Ils l'ont fait, ils l'ont fait ! Je savais que ce genre de perf' était possible mais bon quand même..... et bien si !

 

Putin de bordel de merde ! On va se coltiner une sacrée belle 2e partie de saison sur le forum ! :D

 

 

 



#2 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:04

Azéma une chanson ! :w00t:



#3 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:08

le forum n'a pas résisté : BoOm !!



#4 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:18

 Bon...*

 Alors à chaud (et à peine énervée :P par la mise out du site avant d'arriver à me connecter) : formidable entame de 1ère mi-temps avec 2 essais marqués et transformés ! Waouh, si ça commence comme ça, on est bon on est bon :w00t: !

 Malheureusement après ça s'est bien gâté et on patauge dans les mottes de pelouse jusqu'au coup de sifflet alors que l'UBB prend 3 points d'avance.

 Début de 2e mi-temps : on ne prend pas les 3 points de péna ? Ok, on veut tenter la touche pour aller marquer un essai "tout fait", pourquoi pas ? (En grinçant quand même des dents car semble-t-il les points laissés aux Ospreys n'ont pas servi de leçon) : Patatras ! Le beau loupé de la belle touche :blink: ! Là je me suis dit que c'était cuit, parce qu'en face, ils voulaient vraiment en croquer !

Puis non, je reprends espoir, les joueurs s'envoient comme des chevaux enragés afin de remonter au score, Clermont 28 à 20 ! Là j'y crois carrément ! Jusqu'à ce que je voie rentrer Bardy en remplacement de Lapandry (pourvu qu'il ne fasse pas de * :mellow:* celui-là !)... :angry: Il est tout frais, nouvelle coupe courte donc idées longues... Ébin non !  :angry: Deux minutes montre en main Messieurs-Dames ! Paf carton jaune, on jouera à 14 pratiquement jusqu'à la fin, et pendant ce temps on va se ramasser 17 points :funnye: ! Sérieusement ? Quand est-ce qu'il va prendre du plomb dans la tête celui-là ? Je ne veux pas l'accabler hein, mais il faut reconnaître qu'il coûte cher à l'équipe à chacune de ses rentrées ! Il veut se faire virer définitivement de l'ASM ou quoi ? Comportement récurrent incompréhensible...

 Évidemment l'UBB profite du flottement s'ensuivant pour marquer un essai, puis deux, transformés tant qu'à faire ! On peut en parler de la discipline, avec toutes les pénalités qu'on a ramassées :ermm: ! Et la pénalité de la "gagne" grâce au BO à la 79e ?! La communication du staff avec l'équipe allô non mais quoi ?

 Mis à part le placage sur Fritz Lee qui aurait pu être sanctionné (celui de Fofana fut chaud patate), l'arbitrage de Mr Doyle a été globalement correct.

 Que je suis désabusée ! :crying:

 

 *Post écrit à 18h30 pour le topic d'après-match qui a disparu entre-temps, je ne réactualise pas car énième tentative. siffler.gif



#5 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:20

victoire méritée des bordelais.

 

En plus des joueurs Azéma a une responsabilité évidente dans l'élimination.

 

Mettre sur la feuille de match Bardy alors que celui-ci n'est plus dans le coup depuis un moment, c'est une faute.

 

Gerondeau ou Yato auraient pu apporter beaucoup plus et coûter moins...

 

2 absents de taille aussi dans notre ligne arrière avec les indisponibilités d'Abendanon et Strettle.

 

Mais bon la défaite est collective, trop de manques dans l'engagement. On a aussi manqué d'intelligence dans la gestion du match. On a pensé à prendre le bonus offensif avant d'aller chercher la victoire...

 

Bref les joueurs ont joué à l'envers.

 

Sans paraphraser Cudmore, Joe Schmidt me manque vraiment...



#6 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:28

Une bonne grosse sortie... de route !

La réalité de la valeur de cette équipe (staff compris) ne peut désormais plus être masqué par les péri phrases des plus fervents. 



#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:29

y aurait pas eu le 29 mai 2010 je serais en pleine dépression là.

Mais maintenant j'en ai presque rien à branler de ce cirque !



#8 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:33

le maillot "combattant style" et la tête de "guerrier" sans sourire imposée sur la photo officielle :lol:

 

on peut pas prouver sur le terrain sérieux au lieu de faire de la com' cul-cul qui en devient caricaturale.

 

4e et donc dernier de poule : B)

 

Ceci dit ça évitera aux auvergnats l'habituelle crise de nerf de mai-juin, suivie du dégout et du break rugby de 2-3 mois.

 

On va se régaler les amis, puis les recrues phares arrivent l'an prochain pour secouer le cocotier !


y aurait pas eu le 29 mai 2010 je serais en pleine dépression là.

Mais maintenant j'en ai presque rien à branler de ce cirque !

 

et bien moi ça me fait rire maintenant et sans honte en plus.



#9 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:38

Eh les gars !!! La saison est pas fini loin de là ! On va ramener le Brennus ! J'y crois !!!!!!!!!!!!!! :flowers:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne..  :mellow:



#10 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:42

ce pauvre stade Michelin est devenu une vraie maison de passe

 

tout le monde ou presque nous grimpe dessus, 1 billet et hop on s'allonge.



#11 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:49

Juste envie de dire bravo à l'UBB, une bien belle équipe au sens collectif du terme.

 

Quant à l'ASM, plus rien de fonctionne ou presque : Le public, la pelouse, le staff, l'intelligence tactique, la maîtrise technique, la maîtrise à domicile, le liant entre les joueurs, ...Ce n'est même plus une équipe à réaction comme on le pensait il y a peu.  Un marasme.



#12 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:53

N'empêche fallait le faire, terminer derrière une équipe qui a joué presque tous ses matchs avec son équipe B et presque sans expérience européenne, quand on voit la nôtre...

 

Il vaut mieux en rire.



#13 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:56

combien de o à lose déjà? Je ne voudrais pas me tromper



#14 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:57

N'empêche fallait le faire, terminer derrière une équipe qui a joué presque tous ses matchs avec son équipe B et presque sans expérience européenne, quand on voit la nôtre...

 

Il vaut mieux en rire.

 

En effet, on passe derrière eux à cause de gestions de matchs calamiteuses qui nous font perdre des points de bonus précieux et dont notre supposée expérience des grands rendez-vous était censée nous prémunir.



#15 maldini

maldini

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:59

C'est lamentable ce qu'on a vu. Et finalement Exeter qui passe sur cette poule c'est pas immérité globalement. Ils risquent de prendre cher en quart de finale mais faut pas se leurrer sur ce qu'on a vu aucune équipe de cette poule n'a vraiment le niveau pour batailler en 1/4, pour l'instant en tout cas évidemment d'ici 2 mois ca peut changer