Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#16 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:01

Là je dis chef-d'oeuvre...
Tu mènes de 14 points au bout de 5 minutes... tout le monde pense que ça va être une balade... mais non... Les autres passe devant..
Tu arrives quand même à reprendre le score et mener du 8 points à une petite quinzaine de minutes de la fin, bonus en poche..
Mission accomplished ? Que neni, tu fais rentrer ton facteur X et tu te manges 17 points en moins de 10 minutes....
Tu as une prénalité face aux poteaux pour te qualifier sans gloire, mais non tu la joue panache... et tu perds tout..
Grandiose...
 
La semaine dernièe il m'avait semblé que les Green Bay Packers, en perdant pour la seconde année consécutive en play-off sur des scénarii totalement improbables, voulaient remmettre en cause le leadership de l'ASM sur la loose...
 
Mais quelle réponse exceptionnelle, quelle inventivitée, pour reprendre le flambeau...
 
La question, c'est quel est le prochain scénario qu'il va bien falloir inventer pour aller encore et toujours plus loin...


#17 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:02

Punaise ça y est c'est fait... :huh:

 

Boudjellal, Savare et Lorenzetti ont intégré le championnat anglais !!... :lol:



#18 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:03

Il est où rueducourage ? car là c'est plutôt un boulevard ou une autoroute de courage qu'il faudrait qu'il nous donne pour continuer à espérer quelque chose de cette équipe qui erre comme un poulet sans tête...

#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:09

Pas de souci les gars, avec le CEP et la nouvelle pelouse tout va rentrer dans l'ordre.

 

Il parait que le capitaine est rentré à la 60ème seulement....



#20 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:09

L'ASM  en car !



#21 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:11

Manquait plus que le coup de la dernière pénalité pour nous finir..

#22 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:15

Ouais c'est sûr la dernière pénalité jouée à la main, ça le fait moyen. Après j'aimerais bien savoir si on serait réellement passé avec une égalité à trois à 16 points. Les Ospreys n'auraient pas été devant nous aux points terrains ?



#23 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:15

je peux dire Bravo.....
Bravo pour les 2pt offert au osprey
Qui selon Azéma, n'était pas grave, c'est en phase finale qui faut pas faire genre d'erreur
Bravo pour personnes dans le staff, pour dire au joueur et de faire passer le message, à parra que 3pt était suffisant
Bravo pour ce pt Bo qui nous tendait les bras à Bordeaux raté
Bravo à notre cher Azéma qui nous relance Bardy, alors qui a purger déjà 10minute, et que l'on sait c'est un chien enrager, qui s'est pas ou plus ce contrôler
Bravo à mr lhermet pour un recrutement, avec notamment des leaders avec cerveau, pour gagner la coupe d'Europe
Bravo à notre président monotone,complètement mou, genre enfoutisme,qui préfèrent investir dans un musée, sans trophée ou si peu....
Bravo et merci....

#24 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:22

On t'a reconnu Raymond Domenech, sors du corps  d'Azema !!



#25 maldini

maldini

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:24

Ouais c'est sûr la dernière pénalité jouée à la main, ça le fait moyen. Après j'aimerais bien savoir si on serait réellement passé avec une égalité à trois à 16 points. Les Ospreys n'auraient pas été devant nous aux points terrains ?

A priori il y aurait eu égalité à 4 à 16 points. Donc c'est la différencce générale qui compte et on est les seuls dans le positif. Donc c'etait bon.



#26 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:24

En même temps, quand au début saison, j'ai vu les maillots noir, on y a chercher, ça sent le destin funeste...

#27 maldini

maldini

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:25

Mais bon c'est pas la peine de se faire du mal et c'est pas (que) là qu'on perd la qualif.



#28 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:26

Ouais c'est sûr la dernière pénalité jouée à la main, ça le fait moyen. Après j'aimerais bien savoir si on serait réellement passé avec une égalité à trois à 16 points. Les Ospreys n'auraient pas été devant nous aux points terrains ?


Ben non vu que les 4 auraient été à égalité, c'est le goal average général qui aurait compté, et on était devant.

#29 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:27

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 7 hil y a 7 heures

C’est au bout de combien de cartons jaunes qu’on peut licencier Bardy pour faute professionnelle ?

 

N'en jetez plus la coupe est pleine!

 

Et ce n'est pas la citation la plus virulente!

 

Il va pourtant avoir ici ses défenseurs!

 

17 points dans la musette aprés sa sortie, mazette!!



#30 AS Seb

AS Seb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:31

Ouais c'est sûr la dernière pénalité jouée à la main, ça le fait moyen. Après j'aimerais bien savoir si on serait réellement passé avec une égalité à trois à 16 points. Les Ospreys n'auraient pas été devant nous aux points terrains ?

Oui Oui et re-oui c'était sûr !

 

En prenant 5 min montre en main avant le match j'avais tous les scenari possibles, on s'est même foutu de ma gueule quand je parlais du cas d'égalité à 4 avec mes potes, mais il n'y a pas eu un seul con dans tout le staff de l'équipe pour le prévoir et passer la consigne à Parra après la dernière pénalité de l'UBB que vu que le match était perdu il fallait juste 3 points??!!

 

C'est là qu'est le plus inadmissible pour moi, ça prouve bien le niveau d'amateurisme dans lequel le club est resté enfoncé depuis toujours...

 

Je croyais avoir tout vu niveau scénario improbable avec l'ASM mais on va toujours plus loin, c'est vraiment exaspérant, à te dégoûter du rugby à vie cette équipe.