Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#31 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:31

Sans parler du niveau actuel de l'équipe qui pourtant est catastrophique, l'ASM n'a jamais eu et n'aura jamais d'intelligence tactique, et c'est ça le plus triste:

- aucun leader sur le terrain pour indiquer la marche à suivre en réfléchissant un minimum au contexte du match

- incapable de s'adapter à l'évolution du match, et de changer de stratégie en cours de route

- sur le banc, incapable de donner des consignes aux joueurs pour qu'ils sâchent quoi faire: la pénalité non tentée, on fait comment, on demande au staff de payer le manque à gagner de la non-qualification ??? Parce que ce sont eux les principaux responsables de ça, Azéma en tête.

 

En résumé, cette non-qualification est scandaleuse, car malgré notre niveau indigent, tout était réuni pour qu'on passe.



#32 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:41

Pour parra c'est la faute du staff, qui auraient du faire passer le message, dans les 5 dernière minute, avec une pénalité on passe.
Je pense que parra, ayant 80 minutes, manqué de lucidité, pensant que le bd était à 5pt,se mélangeant la règle avec le top 14,confusion, comme en plus c'était un duel franco-français... Et il s'est dit même si je passe la pénalité, je suis encore à 6pt,c'est pour ça je joue vite. Moi je le vois comme ça.

#33 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:41

A priori il y aurait eu égalité à 4 à 16 points. Donc c'est la différencce générale qui compte et on est les seuls dans le positif. Donc c'etait bon.

 

 

Ben non vu que les 4 auraient été à égalité, c'est le goal average général qui aurait compté, et on était devant.

 

Merci les amis, j'étais à la ramasse complet sur ces détails comptables, à l'image du staff en somme.



#34 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:44

tiens, j'ai bien cru que les Broncos allez nous faire une ASM  :fume:



#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:54

combien de o à lose déjà? Je ne voudrais pas me tromper

Moins que de "T" à "Matthieu"



#36 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:56

la bonne bouvelle c'est qu'on va etre nombreux à economiser 13€/mois



#37 maldini

maldini

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:00

 

 

 

Merci les amis, j'étais à la ramasse complet sur ces détails comptables, à l'image du staff en somme.

Ouais peut etre. Sauf que toi ton job c'est pas justement de prevoir tous les cas de figure possibles pour etre en mesure de prendre la bonne décision au bon moment. C'est a dire précisément quand c'est chaud et qu'il faut garder la tete froide.


Alors que pour le staff...



#38 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:05

Qui est donc ce Scott Speeding ???

#39 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:17

Qui est donc ce Scott Speeding ???

Un mec naturalisé par PSA, qui a fait faux bond au MHR pour venir gagner des titres à l'ASM. Joli parcours...Ceci dit, il n'est pas plus mauvais que les autres...On a les joueurs qu'on achete. Le problème vient des "acheteurs"...



#40 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:25

Un mec naturalisé par PSA, qui a fait faux bond au MHR pour venir gagner des titres à l'ASM. Joli parcours...Ceci dit, il n'est pas plus mauvais que les autres...On a les joueurs qu'on achete. Le problème vient des "acheteurs"...

Je connais Scotty t'inquiète pas

#41 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:41

Une pensée à tous les supporters Clermontois ayant pris des places pour la finale espérant voir l'ASM..  

 

J'ai bien fait d'attendre..



#42 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:43

Une pensée à tous les supporters Clermontois ayant pris des places pour la finale espérant voir l'ASM..  
 
J'ai bien fait d'attendre..


Moi je suis plutôt content , demi finale et finale ça m'aurait coûté 200-300€ ! L'asm relance le pouvoir d'achat de ses supporter

#43 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:46

Décidemment le stade des lumières pour l'ASM, c'était louche.



#44 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:52

On relance le Topic agrandissement Stade Montpied ?

#45 maldini

maldini

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:59

" M. De Cromières,

Je viens d'obtenir le baccalauréat et Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.Je ne connais rien au rugby, mais J'ai assisté à quelques uns de mes cours de mathématiques au collège, et j'ai donc quelques notions sur l'utilisation d'une calculette. De plus je maitrise les opérations complexes que sont l'addition et la soustraction. J'ai cru comprendre que vous aviez quelques lacunes dans ce domaine, et que cela vous faisait défaut dans le gestion des matchs. Je me propose donc d'apporter mon expertise pour vous aider à améliorer cet aspect. Je vous assure que ma demande salariale ne pèsera pas lourd dans le salary cap, et que je suis en mesure de vous apporter des résultats rapides, comme une qualification en 1/4 de coupe d'Europe.

De plus mon travail pourrait entrainer un travail plus sérieux des joueurs sur le terrain,  qui, alors qu'ils représentent une masse salariale qui frole le salary cap et disposent de magnifiques conditions d'entrainement, jouent toujours sans aucune gestion ou réflexion telle une équipe de CM1 à la pause du midi. J'attire votre attention sur le fait que les supporters sont conscients de la chance qu'ils ont de pouvoir supporter l'ASM, mais que si aucun changement n'est entrepris, un certain nombre d'entre eux pourrait dans un futur proche se rapprocher d'équipes improbables comme Brive, Perpignan ou encore la Rochelle.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Bien Cordielement,

Maldini"

 

J'hésite. J'envoie ca quand? :crying: