Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#76 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 25 janvier 2016 - 10:50

Doudou63 qui triple la mise :D

Soyez indulgents, je galère depuis hier, comme bcp, aucune connexion possible, aussi j'ai cliqué trois fois en espérant que le message passe, visiblement c'est bon...Et donc, trois plus écœuré par le spectacle donné par les membres de la famille ADAMS, vêtu d'un maillot noir, hier après midi. !!!!!!!!!!!!



#77 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 25 janvier 2016 - 10:51

si j'étais coach d'une équipe adverse, je demanderais clairement de chambrer les jaunards sur ce qui s'est passé hier : hallucinant  :blink:

 

je n'ose pas aller sur le forum des autres équipes  :crying:



#78 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 25 janvier 2016 - 10:57

Et pendant ce temps là, 3 jours avant le match, à Monaco...

 

http://fr.motorsport...9&q=chouly&s=-6

 

Que dire... Je ne parle pas du joueur, mais c'est juste hallucinant qu'à 3 jours d'un match capital, en pleine semaine (jeudi donc), l'ASM autorise ce genre de chose...



#79 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 25 janvier 2016 - 10:58

Je ne peux pas résister, vous avez le droit de me flinguer : VERN REVIENS ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#80 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 25 janvier 2016 - 11:16

Je ne peux pas résister, vous avez le droit de me flinguer : VERN REVIENS ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vern a répondu à Jamie qu'il ne pouvait pas il a du taf mon gros qu'il a dit :(



#81 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 janvier 2016 - 11:58

Voila le cycle est terminé et on a bien dominé les 10 dernières années, mais maintenant on vas rentrer dans le rang et redevenir le modeste club ou les équipes viennent chercher des points.

Le stade serra bientôt trop grand, les vitrines pour le  trophée aussi et nous les anciens on regrettera le temps ou de grand joueurs nous fessait vibrer, chanter et même une fois même pleurer.

On a eu de grosses émotions au Michelin et ailleurs, rencontré des supporters sympa de toutes équipes en Europe et en France.    

Bientôt les sponsors vont changer d'âne le club aura moins d'argent et les rares joueurs motiver vont déserter notre club.  

 

Bon courage a ceux qui peuvent y croire encore, moi c'est terminé il me restera mes bons souvenirs de ces 10 dernières années.

 

Michel



#82 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:02

 

Vern a répondu à Jamie qu'il ne pouvait pas il a du taf mon gros qu'il a dit :(

Post qui vient des tripes, Wallis, tu le sais bien, mais de toute façon, Vern ne reviendra pas, c'est certain...........et je le comprends parfaitement!!!!!!



#83 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:18

Voila le cycle est terminé et on a bien dominé les 10 dernières années, mais maintenant on vas rentrer dans le rang et redevenir le modeste club ou les équipes viennent chercher des points.
Le stade serra bientôt trop grand, les vitrines pour le  trophée aussi et nous les anciens on regrettera le temps ou de grand joueurs nous fessait vibrer, chanter et même une fois même pleurer.
On a eu de grosses émotions au Michelin et ailleurs, rencontré des supporters sympa de toutes équipes en Europe et en France.    
Bientôt les sponsors vont changer d'âne le club aura moins d'argent et les rares joueurs motiver vont déserter notre club.  
 
Bon courage a ceux qui peuvent y croire encore, moi c'est terminé il me restera mes bons souvenirs de ces 10 dernières années.
 
Michel

on peut pas être toujours au top, le plus triste c'est quant on est fort, il faut gagner c'est là que bat blesse
2007-2015 8finales (5top14,2 grande coupe européenne, 1challenge européen), pour un grand titre majeur, 1 titre de la toute petite coupe d'Europe. C'est anormal
On aurait du avoir 2brennus et 1 grande coupe d'Europe en plus, à minima :(...
2 sur 8,c'est trop peu...
Toute les équipes qu'on dominé leur sujet, sur une période on remporter des titres....

#84 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:23

C'est un véritable camouflet qu'a subi l'ASM  piteusement éliminée d'une poule plus qu'abordable et à l'issue d'une prestation à l'image de la saison clermontoise jusque-là, d'une incurie absolue.

Et pourtant l'ASM, malgré sa défaite, devrait être en QF ! Il aurait suffi qu'au lieu de jouer à la va-vite une pénalité à la main à 30 secondes de la fin à 15m en face des poteaux, l'ASM prenne les 3 points  pour offrir un double bonus salvateur et miraculeusement qualificatif !

Mais cette faute professionnelle hallucinante à ce niveau de compétition prive l'ASM d'un quart de finale inespéré ! A qui la faute ? Aux joueurs ? Non, dans la folie d'une fin de match, le manque de lucidité est pardonnable. Aux entraîneurs ? Pas totalement non plus, mais qu'aucun membre du staff ou du club ne soit chargé de suivre l'évolution du classement et tous les cas de figure possibles et donc informe en bord de touche joueurs ou staff, est absolument affligeant et lourd de conséquences.

L'ASM va être, une fois de plus, la risée du monde du rugby, et franchement elle l'a bien cherché.

Au delà de cet épiphénomène (qui n'en est pas un) tragi-comique, l'ASM ne méritait en rien de voir les phases finales. Tout au long de cette phase de poules, elle aura multiplié les mauvais choix et bourdes qui lui ont coûté des points ou en ont offert à ses adversaires à quasi chaque journée !

Quant au niveau de jeu affiché...

Cette élimination plonge en tout cas l'ASM dans la crise !
Un mal pour un bien ? Dans n'importe quel club, surement, mais à Clermont, non. Dans ce club ouaté à la gomme, il ne se passe jamais rien.

Cette sortie de route prévisible est pourtant la conséquence d'une multitude de mauvais choix, tant dans le domaine sportif que financier.

La politique de l'ASM n'est plus la bonne mais doit radicalement changer sous peine de se retrouver très vite en dehors de la Coupe d'Europe. La politique de recrutement qui exclut tout joueur de caractère ou un effort financier sur un joueur de très haut niveau ne peut plus se défendre et se justifier. Tout comme celle de privilégier les efforts financiers sur les infrastructures au niveau du sportif. Le plus beau centre de perfectionnement d'Europe ne remplira jamais l'armoire à trophées !

L'héritage Cotter-Fontès envolé, la main Michelin remise sur le club a replongé le club dans ses errements passés. Un Président-Marquis qui passe son temps à critiquer à tour de rôle ses supporters (bonjour aux Rochelais et Brivistes) ou le club de Toulon au lieu de pointer ses propres faiblesses, ou un manager au silence troublant, surement trop occupé à préserver ses propres intérêts qui passeront toujours avant ceux du club.

La responsabilité de l'entraîneur et des joueurs est également grande. En s'entêtant à aligner des joueurs comme Kayser (qui a obtenu une prolongation de contrat aberrante de 3 ans) ou Chouly, pour ne citer qu'eux, au nom d'une hiérarchie d'usine dépassée, ou un Bardy incapable de se contrôler et multi-récidiviste, en proposant un jeu unidimensionnel incapable de s'adapter à l'adversaire ou à des faits de match, Azéma en ressort très affaibli. Après avoir surfé sur l'héritage Cotter pendant 1 an, il montre que le costume est un peu trop grand pour lui. Un costume qui convient parfaitement à certaines personnes du club, qui avec un garçon discret et propre sur lui, ont trouvé le parfait homme...ne leur faisant pas d'ombre.

Les joueurs, eux, semblent chloroformés, sans âme, sans orgueil, une sorte de ouate anesthésiante.



#85 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:34

Je ne sais plus quoi pensé.

Prendre la pénalité et être qualifié permettait de continuer (et en avril avec un autre collectif, qui sait ?), mais en même temps cette défaite pointe une erreur monumentale du staff qui ne peut informer les joueurs de la décision à prendre. Naturellement ce match pointe les carences au niveau du jeu.
Cette défaite peut (peut être) permettre de percer l'abcès.

Le tweet de Jamie Cudmore ne me plait pas, je fais parti des gens qui pense qu'il faut laver son linge en famille, mais en même temps sa situation à venir lui peut se type de position d'autant plus qu'il ne semble pas faire partie de ces joueurs qui ont des caprices.

Oui c'est un vrai post de normand, peut être que tout simplement cette défaite m'inqiète plus que je veux bien l'admettre.

J'ai pas aimé ce dimanche 14 janvier.

J'espère une réaction positive et de vraies réponses de la part du staff et des joueurs sinon...



#86 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:51

Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..
Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..
Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..

#87 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 25 janvier 2016 - 12:53

 

Vern a répondu à Jamie qu'il ne pouvait pas il a du taf mon gros qu'il a dit :(

 

 

Post qui vient des tripes, Wallis, tu le sais bien, mais de toute façon, Vern ne reviendra pas, c'est certain...........et je le comprends parfaitement!!!!!!

 

Le tweet dont vous parlez vient d'un compte parodique. A ma connaissance, Vern Cotter n'est pas sur Twitter.



#88 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages

Posté 25 janvier 2016 - 13:12

 JE LE PRESSENTAIS .....QUELQUES HEURS AVANT  LE MATCH SUR LE FORUM, HISTOIRE DE CONJURER LE SORT....HELAS IL N EN FUT  RIEN..

 

LA CRISE COUVAIT DEJA HELAS.....SACHONS RAISON GARDER JE L ESPERE POUR SAUVER CE QUI PEUT L ETRE ET NE PAS CASSER CE JOIL JOUET...

 

UNE REMISE EN CAUSES A HUIS CLOS  S IMPOSE LOIN DES MEDIAS LES YEUX DANS LES YEUX...IL N EST JAMAIS TROP TARD...ESPERONS LE !



#89 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 janvier 2016 - 13:17

Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..
Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..
Par ailleurs l arbitrage s est révélé plutôt clément. ... on aurait du prendre un cj bien plus tot avex l accumulation de fautes...et l essai de chouly est généreusement accordé. ..

Il n'a pas suivi les recommandations de durcissement sur les jeux dangereux en tout cas, sans quoi Fofana en aurait pris un, tout comme le centre bordelais qui plaque notre receveur en l'air.

1 partout balle au centre.

L'essai de Chouly, je vois pas vraiment où il est généreux vu qu'il y est clairement.

Bref, rien à dire sur le monsieur perso.

 

Fort heureusement pour mon slip, j'ai loupé les 12 dernières minutes du match, trop occupé à attraper mon train... mais ayant éteint la TV au moment du coup de génie Bardiesque, j'ai pas été surpris une seconde à la lecture du résultat final.

Je trouve De Cro assez à côté de ses pompes sur France 3, mais quand il parle de suffisance, perso, c'est ce que je vois derrière mon écran. Suffisance quand on mène de beaucoup face aux Ospreys et où par deux fois ils reviennent en trombe pour mourir avec le double bonus juste derrière nous. Suffisance hier où on a arrêté de jouer à 14-0... mais seulement 3 minutes de match. Dès qu'on a le score, on donne le ballon à l'adversaire et on fait une attaque défense... sauf que la défense est toute sauf imperméable.

Quant à la pénalité finale... ben heureusement pour mon bel écran TV... je l'avais éteint à ce moment là, comment on peut être aussi con? (pas Morgan, il joue pas avec des oreillettes pour tout savoir en instantanné)



#90 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 25 janvier 2016 - 13:18

Je ne sais plus quoi pensé.

Prendre la pénalité et être qualifié permettait de continuer (et en avril avec un autre collectif, qui sait ?), mais en même temps cette défaite pointe une erreur monumentale du staff qui ne peut informer les joueurs de la décision à prendre. Naturellement ce match pointe les carences au niveau du jeu.
Cette défaite peut (peut être) permettre de percer l'abcès.

Le tweet de Jamie Cudmore ne me plait pas, je fais parti des gens qui pense qu'il faut laver son linge en famille, mais en même temps sa situation à venir lui peut se type de position d'autant plus qu'il ne semble pas faire partie de ces joueurs qui ont des caprices.

Oui c'est un vrai post de normand, peut être que tout simplement cette défaite m'inqiète plus que je veux bien l'admettre.

J'ai pas aimé ce dimanche 14 janvier.

J'espère une réaction positive et de vraies réponses de la part du staff et des joueurs sinon...

C'est vrai que ce n'est pas habituel dans le rugby, mais en même temps avec ce qu'il a donné de sa santé pour le club s'il y en a bien un qui peut la ramener c'est lui. Et au moins on ne pourra pas douter de son attachement à l'ASM.