Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM-MHRC


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
430 réponses à ce sujet

#1 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 25 janvier 2016 - 14:43

...



#2 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 25 janvier 2016 - 14:52

Pas mieux



#3 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 25 janvier 2016 - 14:53

...

 

cercueil commandé ?

 

et pour répondre à ta signature : 24 Janvier 2016 : gavé à jamais !

 

^_^

 

sinon aucune idée de ce que peut donner ce match en positif : une victoire et on n'est pas guéri, une défaite et on coule.

 

Bref au mieux, un sursis potentiellement salvateur.



#4 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 25 janvier 2016 - 14:58

L'année de transition est donc bien celle-ci...

 

On peut raisonnablement viser les 6 faut pas tomber dans la dépression classique estampillée asm^^

 

Donc on se remet au boulot et on avance! Au moins on a qu'une compétition cela faisait longtemps! Espérons également un éléctrochoc au niveau des dirigeants , staff et joueurs!

 

Mais quand je voix jedrasiak et lapandry qui s'enlacent je me dis qu'il faut des mecs comme ça qui en veulent!

 

Donc année de transition alors faisons jouer des joueurs qui en veulent et des jeunes , au moins on construit pour l'année prochaine!

 

 

Chaume-vdw-simutoga

Iturria-jedrasiak

yato-gérondeau-lapandry

sanga-fernandez

rougerie-fofana

Nakaitaci-spedding-gear

 

Debaty-rude-wooldrigde

Jacquet

lee

rado/james

vuli-vuli(stanley?)

 

Quitte à faire un saison de merde , autant lançer des jeunes , qu'ils s'éclatent et nous fassent plaisir.

 

Il faut reprendre du plaisir sur le terrain et vite!



#5 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:01

Sinon Bardy est bien frais au cas ou ....



#6 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:06

L'année de transition est encore l'an prochain, 3 ans étaient nécessaire pour renouveler (sacré renouvellement pour le moment) un groupe usé, merci JML...



#7 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:06

Déjà, il est impératif de reconquérir le Bib Park et son public car j'ai comme l'impression que l'ambiance tiède qui y règne désormais contribue à faire déjouer l'équipe. 



#8 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:09

Sinon Bardy est bien frais au cas ou ....

il doit être sacrément malheureux quand même. On peut être débile et souffrir. Ejecté de l'équipe, qui en voudrait aujourd'hui?



#9 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:10

Bon alors qu'est ce qu'on fait de ce match???

 

Déjà mettre des mecs concernés et volontaires et pas des gars pas trop dans le truc... pour ma part, je ferai appel à nos jeunes et aux combattants:

 

Chaume - Ulugia (si Ok) - Kotze

 

Jedraziak - Jacquet avec Iturria

 

Gerondeau - Lee - Lapandry (car l'association est complémentaire et je les crois tous les 3 impliqués ) avec Yato

 

Sanga - BJ (Rado en ce moment et dans ce type d'ambiance, je n'y crois pas un instant, la présence du jeune doit forcer les gros à se lier collectivement, et son jeu tout en vitesse associé à la vista de James doit permettre de nous remettre à flot)

 

Roro (indispensable) - Fofana (qui DOIT nous montrer qu'il est là)

 

Nakaitaci - Vulivuli (Gear m'énerve, pas impliqué en défense, alors Vulivuli est moins bon, mais au moins il donne tout)

 

Bendy (reviens je t'en prie)

 

Le staff doit faire en sorte de faire une équipe que les supporters vont/veulent avoir envie de soutenir, (des jeunes, des mecs du crû, des besogneux, des volontaires, des mecs liés au maillot), s'ils mettent des pseudos stars qui feront le minimum ou des gars à côté de leur pompe, la chape de plomb qui va tomber sur le PDSMM va rendre la partie impossible... faut qu'Azema sente le truc, s'il te met Rado-Lopez-Davies - Gear et que ça parte en couille, ça va être injouable...



#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:18

le souci c'est aussi l'adversaire et sa panzer division.

 

là aussi on va en bouffer du maul et du groupé pénétrant, avec du jeu à une passe (voire 0 au ras des rucks)...

 

tout de suite, là, comme çà, si on joue à notre niveau actuel on y ramasse...

 

pour le groupe, possible retour de Stanley ? si oui, perso, titulaire avec Fofana et Rougerie à une aile : pas la solution miracle mais bon, autant tenter cette combo...



#11 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:19

Déjà, il est impératif de reconquérir le Bib Park et son public car j'ai comme l'impression que l'ambiance tiède qui y règne désormais contribue à faire déjouer l'équipe. 

J'aimerais que des présents au stade confirment, mais à la TV on sentait pas du tout le public pousser derrière l'équipe hier, et c'est pas la première fois, vraie ou fausse sensation télévisuelle ?



#12 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:21

Déjà, il est impératif de reconquérir le Bib Park et son public car j'ai comme l'impression que l'ambiance tiède qui y règne désormais contribue à faire déjouer l'équipe. 

Exact!



#13 spring-d'oc

spring-d'oc

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:24

Salut les auvergnats, bon je viens vous consoler un peu dans ces durs moments, mais bon on a un match samedi alors faudrait pas pour vous que vous tombiez dans une crise, nous on veut une équipe combattante, lol, pour nous ce sera un 1/4 à Sale, le retour de FTD donne des ailes à l'équipe pourvu que çà dur, sinon pour la compo je pense que l'on prend les mêmes et on recommence, à part Fall et chtou-chtou qui passe a l'infirmerie.



#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:26

si ça a poussé derrière l'équipe mais faut comprendre aussi quand tu mènes 14 à 0 et que tu prends un 20 à 0 derrière en faisant de la merde et des fautes à la pelle... tu vas pas chanter la carioca !!! après avec l'entrée de Roro l'ambiance revient, ça pousse, puis Bardy et patatras et comme vous derrière la télé, qu'est ce que tu veux faire ??? le pilou pilou??? non, t'es abasourdi, la dernière pénalité, au moment où elle est sifflée, mes potes et moi, on crie de la prendre mais bon on n'est pas (plus) sur les terrains... :P

 

Comprends pas que dans les  5 dernières minutes, le message ne soit pas passé de prendre le BD pour se qualifier alors que même des supporters lambdas que nous sommes, nous y avions pensé...



#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:26

le souci c'est aussi l'adversaire et sa panzer division.

 

là aussi on va en bouffer du maul et du groupé pénétrant, avec du jeu à une passe (voire 0 au ras des rucks)...

 

tout de suite, là, comme çà, si on joue à notre niveau actuel on y ramasse...

 

pour le groupe, possible retour de Stanley ? si oui, perso, titulaire avec Fofana et Rougerie à une aile : pas la solution miracle mais bon, autant tenter cette combo...

Clair, quand tu rajoutes au problèmes déjà existants tous ceux de ce week end le moral doit pas être au beau fixe.

Si on relève pas la tête très vite ça peut vite partir en couille cette affaire