Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM-MHRC


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
430 réponses à ce sujet

#16 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:30

purée j'ai l'impression que l'on pourrait mettre tous les joueurs de notre équipe qu'ils n'y arriveraient pas :(.  faut reprendre les bases calmement reconquérir le gagne petit à petit mais perso je ne les vois pas le match prochain .. un coup dur pour nous certes mais eux ;( c'est pire



#17 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:33

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous avez pas trop mal à la tête après hier.

 

Cette année je ne pourrais pas être présent car je suis réquisitionner pour le boulot samedi :angryfire:

 

Concernant le match soit vous nous mettez une grosse fessée pour vous défoulez de la mini humiliation que vous venez de subir. Soit si c'est serré on peut passer en espérant concasser le 8 de devant! :P

 

Niveau compo on devrait aligner quelque chose qui ressemble à :

Nariashvili - Du Plessis - Du Plessis

Du Plessis - Willemse ( Tchale Watchou est incertain)

Mowen - Qera - Liebenberg

Paillaugue - Catrakilis

O'connor - Lucas - Tuitavake - Malzieu

Mogg

 

Banc : Ciliers - Geli - Kubriashvili - Privat - Battut - White - TD - Floch (ou Bérard)



#18 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:40

Mettons la B, au moins eux réagiront.

 

Ou alors on met Bardy... tout seul, pour bien le punir.



#19 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:43

On pourrait faire comme Novès, et repartir avec nos jeunes pour la fin de saison.

Mettre au placard définitivement quelques uns des sénateurs pourrait peut-être leur donner envie de mettre un terme à leur contrat, ce qui nous en débarrasserait.



#20 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:44

Je n'attends pour ma part plus rien des matchs, et ça tombe bien, c'est ce que donne l'ASM.

 

Y'a quand même un truc énorme qui cloche dans cette équipe, quand on voit qu'on termine dernier de poule en H-Cup, qu'on se fait taper et parfois sérieusement par des équipes B... alors que sur le papier on a quand même pas des chèvres.

 

Au delà de tous les problèmes qu'on a pu citer jusqu'a hier et encore plus depuis, il y a un gros problème d'envie de motivation j'ai l'impression. Et Bordeaux nous l'a clairement montré, l'UBB a une chance sur 100 de se qualifier en quart, en prend 14 en 3 minutes, mais quel match ils sortent ensuite et ne lâche rien jusqu'au bout, mettent toutes les chances de leur côté et calculent après.

 

Tout ça pour dire qu'on risque d'en prendre une belle encore et que Montpellier ne va pas se faire prier. 


Je n'attends pour ma part plus rien des matchs, et ça tombe bien, c'est ce que donne l'ASM.

 

Y'a quand même un truc énorme qui cloche dans cette équipe, quand on voit qu'on termine dernier de poule en H-Cup, qu'on se fait taper et parfois sérieusement par des équipes B... alors que sur le papier on a quand même pas des chèvres.

 

Au delà de tous les problèmes qu'on a pu citer jusqu'a hier et encore plus depuis, il y a un gros problème d'envie, de motivation j'ai l'impression. Et Bordeaux nous l'a clairement montré, l'UBB a une chance sur 100 de se qualifier en quart, en prend 14 en 3 minutes, mais quel match ils sortent ensuite et ne lâchent rien jusqu'au bout, mettent toutes les chances de leur côté et calculent après.

 

Tout ça pour dire qu'on risque d'en prendre une belle encore et que Montpellier ne va pas se faire prier. 



#21 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:52

Salut tout le monde,

 

 

Niveau compo on devrait aligner quelque chose qui ressemble à :

Du Plessis - Du Plessis - Du Plessis

Du Plessis - Du Plessis

Mowen - Qera - Liebenberg

Paillaugue - Catrakilis

O'connor - Lucas - Tuitavake - Malzieu

Mogg

 

Banc : Ciliers - Geli - Kubriashvili - Privat - Battut - White - TD - Floch (ou Bérard)

:rolleyes: :lol: :crying: :unsure:

Quintuplé de Malzieu....(je déconne...quoique...)



#22 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:53

L'année de transition est donc bien celle-ci...

 

On peut raisonnablement viser les 6 faut pas tomber dans la dépression classique estampillée asm^^

 

Donc on se remet au boulot et on avance! Au moins on a qu'une compétition cela faisait longtemps! Espérons également un éléctrochoc au niveau des dirigeants , staff et joueurs!

 

Mais quand je voix jedrasiak et lapandry qui s'enlacent je me dis qu'il faut des mecs comme ça qui en veulent!

 

Donc année de transition alors faisons jouer des joueurs qui en veulent et des jeunes , au moins on construit pour l'année prochaine!

 

 

Chaume-vdw-simutoga

Iturria-jedrasiak

yato-gérondeau-lapandry

sanga-fernandez

rougerie-fofana

Nakaitaci-spedding-gear

 

Debaty-rude-wooldrigde

Jacquet

lee

rado/james

vuli-vuli(stanley?)

 

Quitte à faire un saison de merde , autant lançer des jeunes , qu'ils s'éclatent et nous fassent plaisir.

 

Il faut reprendre du plaisir sur le terrain et vite!

 

parra, Vahaa et Ulugia sur le flanc ça va pas nous arranger.

 

Iturria est apparement sur le flanc aussi, Sanga est sorti blessé en espoirs la semaine dernière...



#23 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:53

C'est à coup sûr un match clé pour la suite de la saison qui va se jouer. Pour ceux qui veulent voir des têtes tomber il ne vous reste plus qu'à pousser derrière le MHR  ^_^

 

Hâte de revoir Malzieu et Floch d'autre part !



#24 spring-d'oc

spring-d'oc

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:59

si ça a poussé derrière l'équipe mais faut comprendre aussi quand tu mènes 14 à 0 et que tu prends un 20 à 0 derrière en faisant de la merde et des fautes à la pelle... tu vas pas chanter la carioca !!! après avec l'entrée de Roro l'ambiance revient, ça pousse, puis Bardy et patatras et comme vous derrière la télé, qu'est ce que tu veux faire ??? le pilou pilou??? non, t'es abasourdi, la dernière pénalité, au moment où elle est sifflée, mes potes et moi, on crie de la prendre mais bon on n'est pas (plus) sur les terrains... :P

 

..çà me rappelle étrangement la 1/2 finale à Lille (contre le CO) quand on ne prend pas les 3 pts pour aller en prolongation, manque de communication dans le groupe?



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:03

C'est à coup sûr un match clé pour la suite de la saison qui va se jouer. Pour ceux qui veulent voir des têtes tomber il ne vous reste plus qu'à pousser derrière le MHR  ^_^

 

Hâte de revoir Malzieu et Floch d'autre part !

Tu parles d'un retour, s'ils viennent enterrer leur ancienne équipe ça va être gai :crying:



#26 asmca6363

asmca6363

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:07

Du changement dès samedi:

Debaty - VDE - Kotze ( Chaume - Kayser - Simutoga )

Jedrasiak - Jacquet ( Itturia )

Yato - Gérondeau - Lapandry ( Lee ) 

Rado - James ( Sanga - Lopez ) 

Rougerie - Stanley - Davies - Gear ( Nakaitaci )

Abendanon 



#27 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:07

Tu parles d'un retour, s'ils viennent enterrer leur ancienne équipe ça va être gai :crying:

 

En tous cas je doute qu'ils viennent pour trier les lentilles !



#28 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 556 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:10

Maintenant, une chose est acquise, toutes les équipes viennent au Michelin non pas pour prendre une branlée mais pour gagner, la citadelle imprenable c'est du passé, morte et enterrée, aussi le MHR va venir pour nous punir, et c'est normal, donc moi la compo je m'en tape complètement. Ce match est déterminant, pour éviter une crise encore plus profonde et un divorce total à tous le niveaux. Je ne veux même pas parler de la manière, après hier, se serait un luxe..............



#29 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:17

Sauf que là on va sortir notre petite pépite Snoop Dog Wooldridge !!!! Ca va chier !! A moins qu'il ne regrette déjà ses ascenseurs et je pourrai le comprendre ^^



#30 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:30

C'est à coup sûr un match clé pour la suite de la saison qui va se jouer. Pour ceux qui veulent voir des têtes tomber il ne vous reste plus qu'à pousser derrière le MHR  ^_^

 

Hâte de revoir Malzieu et Floch d'autre part !

Malzieu c'est quasiment sur qu'il sera du voyage... Floch je ne sais pas! C'est possible! J'espère qu'ils ne vous feront pas de cadeau en tout cas !