Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lettre ras le bol


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 373 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:42

Des banderoles au staff , des messages scandés en tribunes, absence de supporters...

 

J'aimerais qu'il y ait des socios à l'asm!

 

y a deja des cassocios autour du stade.



#32 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:43

Si tout ce que tu dis est vrai, le topic pour l'idée saugrenue de mourad de faire jouer le rct en angleterre est quand meme marrant. Je viens sur ce forum pour ce genre de mesquinerie et pour rigoler un peu.

Tu va me dire c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour se foutre de la gueule de l'asm, elle a deja fait son team+staf show dimanche en direct devant toute l'europe.
Perso j'ai pas trouvé ça drôle d'être ridicule, mais vu les dernieres declarations d'azema et de kro ont va avoir droit a du comique de répétition.

Au fait que font gibbs, la pepite mondiale et bès ?
J'dis ça juste parceque dimanche comme souvent,on se fait défoncer sur les ballons portés et en plus on conteste tres peu les rucks.donc a quoi servent-ils ?

Je n'ai pas souvenir d'une défense de maul aussi faible et cest ca depuis le début de la saison, on prend des reculades hallucinantes

#33 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:43

Si tout ce que tu dis est vrai, le topic pour l'idée saugrenue de mourad de faire jouer le rct en angleterre est quand meme marrant. Je viens sur ce forum pour ce genre de mesquinerie et pour rigoler un peu.

Tu va me dire c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour se foutre de la gueule de l'asm, elle a deja fait son team+staf show dimanche en direct devant toute l'europe.
Perso j'ai pas trouvé ça drôle d'être ridicule, mais vu les dernieres declarations d'azema et de kro ont va avoir droit a du comique de répétition.

Au fait que font gibbs, la pepite mondiale et bès ?
J'dis ça juste parceque dimanche comme souvent,on se fait défoncer sur les ballons portés et en plus on conteste tres peu les rucks.donc a quoi servent-ils ?

Ce forum est très suivi par les amateurs de Rugby et je peu te dire que sur d'autres forum ou sur les réseaux socio on prends vraiment cher !

C'est le propre de ce forum de varier l'humour et la poésie mais l'acharnement me dérange désolé

"Atum giratos para lasse"

Ca veut rien dire mais la je le sentai bien

#34 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:52

Mais on éreinte le coach et le staff parce que ce sont eux qui recrutent et choisissent les joueurs qui jouent en s'entêtant ou en faisant des choix incompréhensibles (Bardy, Chouly, Spedding, prolongation de Kayser,VDM et j'en passe). Et c'est la vie du sport pro, il est plus facile de virer un coach et un directeur sportif que 15 joueurs sous contrat...

Si notre équipe tournait bien rond et qu'on soit qualifié avec un 1/4 à la maison comme l'an passé, on dirait qu'on a un staff qui a fait un bon recrutement, qu'on a les bons joueurs et tout et tout...

Cette année, ça ne va pas bien, je te le concède, mais est-ce une raison pour tout casser et repartir de rien ?... Je ne pense pas ! 

Peut-être qu'à la fin de la saison on sera champions de France et à ce moment, on dira qu'on est bons !!!   :D



#35 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:57

le pilard canadien doit se dire..."Qsssu'es cqu'j'suis venu foutre dan'sss bourrrrbier ?"



#36 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:57

On peu dire que les derniers recrutements ce n'est pas jojo...

Planté - Gear - VDM - VDW c'est vraiment insuffisant.

#37 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:58

Si notre équipe tournait bien rond et qu'on soit qualifié avec un 1/4 à la maison comme l'an passé, on dirait qu'on a un staff qui a fait un bon recrutement, qu'on a les bons joueurs et tout et tout...
Cette année, ça ne va pas bien, je te le concède, mais est-ce une raison pour tout casser et repartir de rien ?... Je ne pense pas ! 
Peut-être qu'à la fin de la saison on sera champions de France et à ce moment, on dira qu'on est bons !!!   :D


Dans la satisfaction des supporters et des partenaires il y a 2 composantes: les résultats et le spectacle (avec la pondération que l'on veut). On a aucun des 2 depuis le début de saison et il faut être objectif on aura beaucoup de mal à aller en demi cette année en T14. Je comprends ta méthode coué mais tu diras quoi si on est pas champion ? Année de transition blablabla, repartons pareil l'an prochain etc et la descente sera déjà entamée

#38 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:05

à mon avis  meme si la com' merdique  veut dire  blanc , en coulisses  tout le monde du jardinier au  president  dit noir et  sait qu on est pas bien a l heure ou on parle, voire dans le paté pour clebs...

est ce le moment de bouder?de tout faire peter?   ne serait ce pas au contraire le meilleur moyen de precipiter le club dans  un tourbillon plus que  delicat??

certains joueurs pro ont failli, le staff aussi  le president aussi... tout le monde en est conscient, et je pense eux les premiers et doivent en souffrir,  et sans faire les bisoutrucs ou beni oui oui,  je  pense que c est dans ces moments la qu un club a besoin de ses vrais supporters  ( et non spectateurs... )  trop facile de se montrer avec son maillot jaune qd ça gagne et de cracher à la gueule de tout le monde qd la maison brule...je crois qu il faut etre plus constructif... plein d idees ici sur ce forum  sont bonnes, à" nous" de les glisser au creux de l oreille des dirigeants de maniere intelligente non??

" you ll never walk alone



#39 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:09

Pour Montpellier ca va surement être assez rempli comme les places sont en vente depuis un moment, mais pour le prochain match à domicile, ca risque de sonner plus creux en effet.

 

Après pour les abonnés, c'est plus difficile, je me mets à leur place, quand on lâche 500 euros pour s'abonner, ca me ferai chier de louper un match. 

 

Par contre, qu'il n'y ai aucune ambiance ça c'est possible.

 

Ou alors, distribution de coussin péteur a l'entrée, et au moment des 4 tribunes en même temps, un gros bruit de coussin péteur pour leur dire "Merde" ou "Ras le cul" selon l'humeur !!!!!



#40 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:28

ben moi  mes " amis" c'est qd ça va mal  que je les compte  pas qd tout va bien...

je dis pas de leur faire une haie d honneur  loin de la  ....

mais effectivement de la ferveur mais avec des sloggans chocs...pour qu ils prennent  conscience de  la chance  qu ils ont de sortir une telle daube et de qd meme pouvoir compter sur leur public...

objectif prioritaire   que le michelin redevienne une citadelle imprenable   crainte...

je rigole à posteriori  qd certains ici  voulaient que notre invincibilté de jadis  tombe pour que les mecs se bougent le cul dehors!!! quelle belle connerie.... on le voit bien aujourd hui....!!!!

on serre  desormais les fesses pour pas que tout le monde vienne nous marcher dessus  au bib!!!

alors  les propositions à chaud et autre idees de troquet....comment dire??



#41 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:47

Je pense que la meilleure solution est de se rendre au stade pour les abonnés mais ne rien dire, aucune mais alors aucune ambiance, même si le match est superbe, il faut que l'on entende une mouche voler et ceux qui ne s'en sente pas capable reste chez eux. L'annonce des joueurs, rien, une belle action rien ou juste des applaudissements....  et ceux qui ne sont pas abonnés reste chez eux.

 

Y aura toujours la banda :crying:



#42 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 26 janvier 2016 - 11:03

Ici ça critique et ça éreinte beaucoup le coach, le staff et le président, mais il faut bien se dire que les joueurs n'ont pas été professionnels dimanche contre Bordeaux !!!

Pour moi, si le club n'est pas qualifié pour la suite de la Ccup, c'est la faute des joueurs d'abord...   :sbof:

Pour moi ce manque de professionnalisme des joueurs est plus un aveu d'échec qu'autre chose. Rien ne va, depuis qu'Azéma est en place, le jeu des lignes arrières est inexistant. Aucune combinaison. On ne surprend plus personne sauf sur une action personnelle. 

Devant, je ne vois pas ce qu'a apporté Gibbs puisqu'on subit de plus en plus, match après match. Des touches catastrophiques, des mêlées très moyennes, aucune puissance, des fautes à répétition dans les rucks.......

Je pense que le message ne passe pas et je ne suis pas sur que la faute première soit celle des joueurs.



#43 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 26 janvier 2016 - 11:08

 

Y aura toujours la banda :crying:

 

qui jouera peut être la marche funebre... :music02:



#44 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 26 janvier 2016 - 11:23

Pour Montpellier ca va surement être assez rempli comme les places sont en vente depuis un moment, mais pour le prochain match à domicile, ca risque de sonner plus creux en effet.

 

Après pour les abonnés, c'est plus difficile, je me mets à leur place, quand on lâche 500 euros pour s'abonner, ca me ferai chier de louper un match. 

 

Par contre, qu'il n'y ai aucune ambiance ça c'est possible.

 

Ou alors, distribution de coussin péteur a l'entrée, et au moment des 4 tribunes en même temps, un gros bruit de coussin péteur pour leur dire "Merde" ou "Ras le cul" selon l'humeur !!!!!

 

C'est le match des collégiens, invités par le CD.

Ce sera de toute façon rempli



#45 Jaune du 65

Jaune du 65

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 janvier 2016 - 12:15

Ce ras le bol n'est que la phase visible d'une longue dérive qui existe depuis très longtemps. Et il y a encore beaucoup de déceptions à venir ...

A la fin, seuls les vrais resteront. :rolleyes: