Aller au contenu

Photo
- - - - -

Azema doit rester.

• Veuillez vous connecter pour répondre
376 réponses à ce sujet

#376 Gourine63

Gourine63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:36

Il s'agit d'un des blogs invités du Monde se nommant "Nice rugby" (qui doit se prononcer comme dans "Brice de Nice") ^_^. Tenu par trois auteurs : Julien Schramm, Rodolphe Rolland et Michel Desfontaines.
 Vous pouvez consulter leur profil ici !
 Je découvre en même temps que vous que l'auteur de la chronique ci-dessus est un ancien de l'Equipe ! J'en double-triple mes remerciements du coup, tellement lire ces lignes m'a apporté du baume au coeur ! :flowers:

Merci beaucoup pour le lien, c'est vrai que ça fait du bien de voir quelqu'un extérieur à notre univers jaune et bleu,enfin admettre que les affinités Agatho-Biterroises ont largement contribuées à notre défaite en demie l'an passé.

Nous avons la chance de supporter la plus belle équipe de France, celle qui offre le plus d'émotions à ses supporters,le match d'hier a été la confirmation que malgré nos multiples défaites en finale,l'amour que je porte à cette équipe et aux joueurs qui la composent est tout bonnement éternelle, un peu comme notre cher ASM en somme :)

#377 Le marseillais

Le marseillais

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:09

Comme je l'ai dit ailleurs, ce gens sont des niçois, on a tous joué au club qui s'appelait à l'époque le RRCN ( Racing Rugby Club de Nice)

On jouait au stade Mearelli, près de l'aéroport.

En équipe 1, c'était les tendres E Buchet, Jeff Tordo, JC Orso et compagnie.

Comme dirait Parigot, nous haïssons Toulon, comme il faut, depuis cette époque.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users