Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#391 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages

Posté 05 juin 2017 - 19:43

Allez 1 ccup ,l'année prochaine ,le doublé celle d'après, et ensuite ,pour lui l'edf il sera largement aussi crédible que Galthie

 

Mais pourquoi l'équipe de FRANCE ! Qu'il fasse comme Guy NOVES d'abord ! Qu'il nous gagne quelques titres. Il sera l'heure, alors, de penser à autre chose ! B)



#392 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 05 juin 2017 - 20:16

J'ai du mal à voir un candidat plus crédible que lui a ce stade, parmi les français.

#393 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 05 juin 2017 - 20:21

Francky = Vern



#394 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages

Posté 05 juin 2017 - 20:32

Francky = Vern

 

Il se pourrait même que l'élève dépasse bientôt le maître ! B)



#395 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 05 juin 2017 - 21:08

 

Il se pourrait même que l'élève dépasse bientôt le maître ! B)

L'élève apprend vite, très vite!

Le maître aurait-il aligné 4 gamins en finale du Top14?



#396 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 06 juin 2017 - 09:17

S'il arrive à remettre l'équipe dans le droit chemin après les festivités avec son compère Goutta... et que ce bouclier devienne effectivement un déclencheur psychologique et pas un aboutissement, pour revenir plus fort, plus en confiance, plus sûr de son jeu... alors oui, il va gagner ses galons de TOP entraîneur (qu'il a déjà un peu quand même faut pas déconner)... son challenge est aussi là...

 

Que l'ASM et les joueurs ne s'endorment pas comme en 2010, mais qu'ils puisent ce surcroît de confiance que donne un titre pour aller chercher leurs objectifs...

 

Bref, qu'ils fassent bien la fête ces prochaines semaines, et hop! on repart gonflé à bloc!

 

Le recrutement et les départs, devraient permettre de challenger le groupe pour qu'il en sorte la quintessence, malgré la liste Elite qui est un sacré boulet au pied pour un club comme le nôtre...



#397 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 081 messages

Posté 06 juin 2017 - 09:23

Allez 1 ccup ,l'année prochaine ,le doublé celle d'après, et ensuite ,pour lui l'edf il sera largement aussi crédible que Galthie

Heu... pour moi il l'est déjà !   B)

Galthié n'a pas un palmarès (comme entraîneur) plus conséquent que celui de F. Azéma ! Et puis même, ça ne tient pas qu'au palmarès, il y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte.



#398 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 06 juin 2017 - 20:06

L'élève apprend vite, très vite!

Le maître aurait-il aligné 4 gamins en finale du Top14?

Bien sûr que non!

Le maître aurait aligné des blessés...



#399 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 06 juin 2017 - 20:15

Le maître est ce qu'il est, c'est à dire un immense entraineur qui à tout mon respect et toute ma crainte pour le prochain championnat

 

Azema fait du super boulot et le comparer avec Vern m'est impossible tellement les profils de chacun semblent éloignés même si tout aussi efficaces



#400 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 06 juin 2017 - 20:23

Bien sûr que non!
Le maître aurait aligné des blessés...


Après Dieu on va avoir un Maître ?

Ni l'un ni l'autre, je me contente d'un Camille et d'un Franck.

#401 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 06 juin 2017 - 20:48

Que 27 pages ?

#402 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 06 juin 2017 - 22:27

Il ne doit peut-être pas tant rester que ça finalement.


Il faut dire que gagner contre les Raingois avec seulement 6 points d'avance, c'est maigre.

#403 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 08 juin 2017 - 21:44

Moi j'attends de voir le nouveau duo Goutta Azéma... Car faut pas oublier mr Gibbes partout où il passe très souvent, finales ou victoire, qui je pense à encore une fois énormément apporter dans l'ombre à l'asmca, et je suis persuadé que ça à fait aussi évolué azema dans son management, dans le jeu...
Maintenant ce j'aime chez azema, c'est à la recherche toujours de l'innovation, fait jouer les jeunes, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question, et qui je trouve est bon devant les médias...

Et évidemment ne pas oublier cotter qui a poser les bases, même azema l'oubli pas dans son discours, même si bien sûr je crains mhr à partir de l'année prochaine, quoique qu'il arrive, je pourrais pas en vouloir à cotter. Car sans lui, nous serions pas ce que nous sommes aujourd'hui.

#404 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages

Posté 09 juin 2017 - 06:34

Moi j'attends de voir le nouveau duo Goutta Azéma... Car faut pas oublier mr Gibbes partout où il passe très souvent, finales ou victoire, qui je pense à encore une fois énormément apporter dans l'ombre à l'asmca, et je suis persuadé que ça à fait aussi évolué azema dans son management, dans le jeu...
Maintenant ce j'aime chez azema, c'est à la recherche toujours de l'innovation, fait jouer les jeunes, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question, et qui je trouve est bon devant les médias...

Et évidemment ne pas oublier cotter qui a poser les bases, même azema l'oubli pas dans son discours, même si bien sûr je crains mhr à partir de l'année prochaine, quoique qu'il arrive, je pourrais pas en vouloir à cotter. Car sans lui, nous serions pas ce que nous sommes aujourd'hui.

 

Plus que COTTER qui était le "bâtisseur" : Joe SCHMIDT  lui était le technicien !



#405 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages

Posté 09 juin 2017 - 07:40

L'élève apprend vite, très vite!

Le maître aurait-il aligné 4 gamins en finale du Top14?

 

Certainement pas !