Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#61 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2016 - 14:17

'fin Bravo, reste qu'on s'est fait sortir minablement de la Champions Cup. En y ajoutant la ASM's touch.

 

Heureusement qu'on relève la tête derrière avec l'effectif à dispo et une seule compétition à gérer.



#62 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 04 avril 2016 - 14:36

'fin Bravo, reste qu'on s'est fait sortir minablement de la Champions Cup. En y ajoutant la ASM's touch.

 

Heureusement qu'on relève la tête derrière avec l'effectif à dispo et une seule compétition à gérer.

C'est pas comme si on avait cet hiver jusqu'à 12 ou 13 joueurs blessés simultanément -_-



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 04 avril 2016 - 14:37

'fin Bravo, reste qu'on s'est fait sortir minablement de la Champions Cup. En y ajoutant la ASM's touch.

 

Heureusement qu'on relève la tête derrière avec l'effectif à dispo et une seule compétition à gérer.

En précisant qu'à cette période l'infirmerie dégueulait de partout et qu'on pétait 2 mecs par match. Hier ce sont les toulonnais qui ont eu de la casse c'est pas anodin, le rythme de 2 compétitions en parallèle est dur à digérer surtout quand cela se cumule sur plusieurs saisons à suivre en allant loin des 2 cotés.



#64 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 04 avril 2016 - 14:40

'fin Bravo, reste qu'on s'est fait sortir minablement de la Champions Cup. En y ajoutant la ASM's touch.
 
Heureusement qu'on relève la tête derrière avec l'effectif à dispo et une seule compétition à gérer.

En gros, quoi que fasse l'équipe avec Azema a sa tête, c'est le stricte minimum. Il est condamné à l'excellence absolue, en dessous d'un titre par saison c'est médiocre.

Heureusement qu' Azema est plus souple et nuancé dans se stratégies que les supporters dans leurs jugements, ca évite d'opposet systématiquement les mêmes arguments aux mêmes difficultés.

#65 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2016 - 14:49

C'est pas comme si on avait cet hiver jusqu'à 12 ou 13 joueurs blessés simultanément -_-

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de circonstances spéciales à la mauvaise passe de l'hiver, je dis juste qu'heureusement, vu le matos à dispo, que l'équipe s'est relevée.

 

Azéma a bien géré sa barque (on aurait tort de ne pas y inclure Sadourny et Gibbes dans les félicitations) mais son job c'est quand même de faire progresser l'équipe. Et avec cette première élimination en poule depuis 5 ans (qui plus est la poule la plus abordable depuis longtemps), la saison européenne reste un échec total.



#66 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:05

Pour les 12 ou 13 équipes qui ne ramèneront pas de titre, la saison sera ratée.

Enfin pour certains parce que pour moi, une saison ne se résume pas à un titre, j'apprécie aussi le jeu toute la saison.

 

Et on retourne une fois de plus sur un débat entre 2 camps du forum qui s'opposent.   ^_^

 

Tu te trompes dans la mesure où si Pau (et d'autres) se maintient, leur saison sera réussie. En effet, qui peut sérieusement les envisager prétendre au titre ?

 

Seuls 5 ou 6 clubs en début de saison peuvent en rêver. Et je dois dire que l'ASM devrait faire plus qu'en rêver depuis quelques années maintenant. Passons encore une élimination en phases finales de championnat si le parcours européen (vrai objectif selon les dirigeants eux-même) est "honorable", mais alors la sortie de cette année avec cette poule, non !

 

Avec les moyens déployés et l'ambition légitime de notre club, seul le titre sauvera la saison CETTE ANNEE.  



#67 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:19

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de circonstances spéciales à la mauvaise passe de l'hiver, je dis juste qu'heureusement, vu le matos à dispo, que l'équipe s'est relevée.

 

Azéma a bien géré sa barque (on aurait tort de ne pas y inclure Sadourny et Gibbes dans les félicitations) mais son job c'est quand même de faire progresser l'équipe. Et avec cette première élimination en poule depuis 5 ans (qui plus est la poule la plus abordable depuis longtemps), la saison européenne reste un échec total.

J'en déduis que Quesada est une grosse buse :P


 

Et on retourne une fois de plus sur un débat entre 2 camps du forum qui s'opposent.   ^_^

 

Tu te trompes dans la mesure où si Pau (et d'autres) se maintient, leur saison sera réussie. En effet, qui peut sérieusement les envisager prétendre au titre ?

 

Seuls 5 ou 6 clubs en début de saison peuvent en rêver. Et je dois dire que l'ASM devrait faire plus qu'en rêver depuis quelques années maintenant. Passons encore une élimination en phases finales de championnat si le parcours européen (vrai objectif selon les dirigeants eux-même) est "honorable", mais alors la sortie de cette année avec cette poule, non !

 

Avec les moyens déployés et l'ambition légitime de notre club, seul le titre sauvera la saison CETTE ANNEE.  

Je sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'espère que ton boss est moins raide que toi sinon je te plains de tout coeur ça doit pas être facile tout les jours d'être le meilleur B)



#68 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:26

En gros, quoi que fasse l'équipe avec Azema a sa tête, c'est le stricte minimum. Il est condamné à l'excellence absolue, en dessous d'un titre par saison c'est médiocre.

Heureusement qu' Azema est plus souple et nuancé dans se stratégies que les supporters dans leurs jugements, ca évite d'opposet systématiquement les mêmes arguments aux mêmes difficultés.

Bah oui...c'est la différence entre un club moyen et un grand club. (cf. Real, Barça en foot ou l'entraineur jarte même en cas de titre).  

Le strict minimum pour Azema est de ramener un titre à Clermont. Dans le cas contraire, pour moi ça sera encore un nouvel échec Asémiste, agrémenté d'une élimination plus que pathétique en CE. 

En attendant, l'équipe s'est bien repris mais les espoirs sans lendemain sont légions à Clermont, donc...wait and see...



#69 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:38

Y'a beaucoup de champion du monde sur ce fil .. :innocent: :crying:



#70 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:40

Y'a beaucoup de champion du monde sur ce fil .. :innocent: :crying:


J'aime assez le concept "le strict minimum, un titre".

#71 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2016 - 15:58

J'aime assez le concept "le strict minimum, un titre".

 

A ce moment précis de la saison, je ne trouve pas que ce soit exagéré. 

 

En début de saison, un club comme le notre doit avoir pour ambition d'atteindre au minimum les demi-finales des 2 compétitions, mais après l'élimination clownesque en CE avec une poule typée biarotte sur l'objectif prioritaire, seul un titre pourrait me faire avaler la pilule.

 

Mais je peux admettre que d'autres pensent différemment.  Je ne les insulterai pas pour autant.  



#72 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 04 avril 2016 - 16:05

Bah ouais,
 
Bah oui...c'est la différence entre un club moyen et un grand club. (cf. Real, Barça en foot ou l'entraineur jarte même en cas de titre).  
Le strict minimum pour Azema est de ramener un titre à Clermont. Dans le cas contraire, pour moi ça sera encore un nouvel échec Asémiste, agrémenté d'une élimination plus que pathétique en CE. 
En attendant, l'équipe s'est bien repris mais les espoirs sans lendemain sont légions à Clermont, donc...wait and see...

Pourquoi s'arrêter à des comparaisons faiblardes? Le Barça , le Réal, c'est moyen niveau ambition. Comparons directement l'obligation de résultats de l'asm a celle d'une multinationale petroliere, histoire de bien se figurer se qui se joue réellement sur le terrain !

#73 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 avril 2016 - 16:06

Du coup la banderole pour les démissions on en fait quoi ? :ermm:

 

j'la garde au chaud !!!

les bon résultats actuels ne changent rien à certains errements 



#74 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 avril 2016 - 16:12

A ce moment précis de la saison, je ne trouve pas que ce soit exagéré. 
 
En début de saison, un club comme le notre doit avoir pour ambition d'atteindre au minimum les demi-finales des 2 compétitions, mais après l'élimination clownesque en CE avec une poule typée biarotte sur l'objectif prioritaire, seul un titre pourrait me faire avaler la pilule.
 
Mais je peux admettre que d'autres pensent différemment.  Je ne les insulterai pas pour autant.

Ce qui est paradoxal, c'est que beaucoup s'accordent à donner au RCT, au RM et au MHR des potentiels bien supérieurs à l'ASM. Un titre est naturellement un objectif en soi mais certainement pas le strict minimum.

Par contre oui, l'élimination en Coupe relève autant du gag majuscule que de l'accident industriel. Ce qui était l'objectif principal ne donnait pas d'assurance, ce qui est... rassurant.

Enfin si des mecs se sont fait insulter ici, ce sont notoirement les membres du club à tous les niveaux. Alors l'exigence... Manquerait plus que ces cons soient champions.

#75 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 04 avril 2016 - 16:14

 

les bon résultats actuels ne changent rien à certains errements 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi sur cette phrase. 

La dictature du résultat tue trop souvent l'analyse. La phrase "Seul le résultat compte" est la pire chose qui existe en sport je crois. Le résultat ne fait pas tout. Dans un sens comme dans l'autre.

 

(Après toi avec cette phrase tu parles d'Azema, moi plus globalement de l'équipe dirigeante donc je suis d'accord sur la forme, non sur le fond)