Aller au contenu


Photo

BeIn bientôt sous contrôle de Bolloré ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#16 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 février 2016 - 14:54

sinon, c'est quoi pour vous un bon tarif ?

 

car bein a un tarif attractif mais n'est pas viable 

Canal est cher, mais propose autres choses que du sport...

 

 

Il n'y a pas que le tarif, ce qui est particulièrement dérangeant chez Canal, c'est le nombre limité d'offres et le fait d'être engagé sur longue durée.

 

Perso, j'ai BeIn mais pas tant pour le prix que pour l'offre (sports qui m'intéressent et je veux pas plus si ce n'est idéalement le Top 14) et la possibilité de se désengager n'importe quand.



#17 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 février 2016 - 15:04

 

 

Il n'y a pas que le tarif, ce qui est particulièrement dérangeant chez Canal, c'est le nombre limité d'offres et le fait d'être engagé sur longue durée.

 

Perso, j'ai BeIn mais pas tant pour le prix que pour l'offre (sports qui m'intéressent et je veux pas plus si ce n'est idéalement le Top 14) et la possibilité de se désengager n'importe quand.

 

 

il y a eu des changements chez canal, j'ai eu une proposition pour un abonnement moins cher (29 euros/mois), mais uniquement avec canal plus et canal plus sport (exit les autres canals decalés, series etc qui me faisait un tarif de 45 euros / mois

j'ai donc le sport (rugby me concernant), les films, les reportages investigation, le replay canal (et donc les series et autres films) pour moins cher qu'avant.



#18 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 février 2016 - 15:11

 

 

il y a eu des changements chez canal, j'ai eu une proposition pour un abonnement moins cher (29 euros/mois), mais uniquement avec canal plus et canal plus sport (exit les autres canals decalés, series etc qui me faisait un tarif de 45 euros / mois

j'ai donc le sport (rugby me concernant), les films, les reportages investigation, le replay canal (et donc les series et autres films) pour moins cher qu'avant.

Pistonné, moi ils me proposent jamais rien ces enfoirés !!



#19 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 février 2016 - 15:11

Pistonné, moi ils me proposent jamais rien ces enfoirés !!

 

 

chez eux, faut demander :D



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 février 2016 - 15:15

 

Gratuit ou à la rigueur sur mes impôts car je gueule qu'une fois par an au moment de payer...

Mais tous les mois j'ai l’impression d'être un mouton que l'on tond.

 

Après perso a partir du moment ou je paye je ne veux plus de pub donc cela élimine directement Bein ou Eurosport. Pour l'instant seul canal offre encore un espace sans trop de pub mais je n'y suis pas abonnée ceci dit pour autant car vraiment trop cher pour ce que je m'en servirai.

Mais à mon avis à termes en sport on se dirige de plus en plus vers l'achat de évènement instantanée.

 

Après en chaine sport tu as l'équipe 21 gratuite qui permet de voir la compétition de biathlon et du hockey moi ça me vas bien. Et ma chaine sport propose aussi quelques sport sympas.

Du coup MB et ses compères Altrad et Lorenzetti ils vont pas faire un peu la gueule la, parce que si les deux réseaux s'entendent, plus de raison de se battre pour les droits donc fini la hausse donc recette en baisse donc soit il mettent plus la main à la poche soit ils diminueNT la voilure non ?


 

 

chez eux, faut demander :D

En 31 ans d'abonnement j'ai eu droit à une année à tarif réduit :crying:



#21 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 18 février 2016 - 16:05

 

 

chez eux, faut demander :D

 

Voila, c'est ça qui est chiant, sur 100 abonnés Canal, t'en a pas un qui aura le même prix ^^ Chacun à ses astuces, ses coups de fil à passer avec menaces de désabonnement, râler au téléphone pendant 3h pour qu'ils t'enfilent au final sur l'appel surtaxé, faire un mur de cul devant les studios canal pour avoir une Raieduction...

 

Bein au moins, système simple. Même si ça aurait augmenté petit à petit (passé de 11 à 13 euros déjà). Concernant le bon prix, pour tout consommateur, c'est le moins cher ^^ Après, à partir de quel prix c'est viable pour le groupe, je ne sais pas. 

Perso (je regarde l'ASM, le PSG principalement et les gros événements sportifs), j'aurai été prêt à mettre 13 euros par mois pour Bein, 40 euros jamais de la vie. Au delà de 15/20, je ne pense pas non plus, surtout grâce au Streaming, qu'on arrive aujourd'hui à avoir sans trop de bug, ça dépend principalement de notre connexion internet maintenant. A l'époque ou j'y regardais sur Justin TV, ou fallait être dans les 500 premiers, là c’était différent ^^



#22 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 février 2016 - 16:43

 

Voila, c'est ça qui est chiant, sur 100 abonnés Canal, t'en a pas un qui aura le même prix ^^ Chacun à ses astuces, ses coups de fil à passer avec menaces de désabonnement, râler au téléphone pendant 3h pour qu'ils t'enfilent au final sur l'appel surtaxé, faire un mur de cul devant les studios canal pour avoir une Raieduction...

 

Bein au moins, système simple. Même si ça aurait augmenté petit à petit (passé de 11 à 13 euros déjà). Concernant le bon prix, pour tout consommateur, c'est le moins cher ^^ Après, à partir de quel prix c'est viable pour le groupe, je ne sais pas. 

Perso (je regarde l'ASM, le PSG principalement et les gros événements sportifs), j'aurai été prêt à mettre 13 euros par mois pour Bein, 40 euros jamais de la vie. Au delà de 15/20, je ne pense pas non plus, surtout grâce au Streaming, qu'on arrive aujourd'hui à avoir sans trop de bug, ça dépend principalement de notre connexion internet maintenant. A l'époque ou j'y regardais sur Justin TV, ou fallait être dans les 500 premiers, là c’était différent ^^

À nouveau d'accord. Sauf qu'en plus je regarde aussi la NBA et le foot dans une "palette" plus large.

BeIN a l'avantage d'être pas cher mais aussi d'être ultra simple dans son système d'abonnement et dans les démarches à faire (pas de "Si je veux ça faut que je m'abonne à tel bouquet"). Là, je paye 13€, retrouve le montant sur ma facture mensuelle de Bouygues et le jour où j'ai envie d'arrêter, j'ai juste besoin de prendre ma télécommande. Autant de choses qui disparaissent et qui me rendent BeIN inintéressant. Après, c'est pas dramatique. Pour le Rugby y a Theliverugby, c'est plus leur super service Basket qui va me manquer mais bon en étant habitué à regarder des streams US pour la NBA ça se fera.

 

Comme dit Le nougatier, L'Équipe 21 c'est pas mal. Bon, évidemment on ne peut pas tout rendre gratuit mais le biathlon, qui auparavant était sur Eurosport, et la Magnus + les coupes nationales en hockey qui était délaissées avant, c'est bien cool.



#23 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 18 février 2016 - 16:57

 

 

Exactement. 

Merci à celles et ceux qui ont lancé le streaming quand même. Des fois quand l'image bug un peu et que je râle pas mal, je me dis, attends, avant tu suivais le match à la radio avec les images Canal en cryptées ^^

 

Je revis depuis qu'il y a ce système de streaming, et je serai bien emmerdé si ça venait à disparaître.



#24 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 février 2016 - 17:01

 

Exactement. 

Merci à celles et ceux qui ont lancé le streaming quand même. Des fois quand l'image bug un peu et que je râle pas mal, je me dis, attends, avant tu suivais le match à la radio avec les images Canal en cryptées ^^

 

Je revis depuis qu'il y a ce système de streaming, et je serai bien emmerdé si ça venait à disparaître.

Surtout que si tu vas sur Rojadirecta ou LSHunter, tu arrives à trouver des liens pas mal niveau qualité.

C'est sûr que c'est pas BeIN HD sur la grande télé mais ça a bien progressé ces dernières années.

 

Si jamais ça passe, ce sera effectif de suite ou pas ? Parce qu'avec l'Euro cet été on l'aurait dans l'os, mais quelque chose de concret.



#25 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 18 février 2016 - 17:29

Surtout que si tu vas sur Rojadirecta ou LSHunter, tu arrives à trouver des liens pas mal niveau qualité.

C'est sûr que c'est pas BeIN HD sur la grande télé mais ça a bien progressé ces dernières années.

 

Si jamais ça passe, ce sera effectif de suite ou pas ? Parce qu'avec l'Euro cet été on l'aurait dans l'os, mais quelque chose de concret.

 

Pour ma part, c'est souvent SportstreamTv, mais au final on retombe souvent sur les mêmes liens.



#26 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 février 2016 - 17:45

 

 

il y a eu des changements chez canal, j'ai eu une proposition pour un abonnement moins cher (29 euros/mois), mais uniquement avec canal plus et canal plus sport (exit les autres canals decalés, series etc qui me faisait un tarif de 45 euros / mois

j'ai donc le sport (rugby me concernant), les films, les reportages investigation, le replay canal (et donc les series et autres films) pour moins cher qu'avant.

 

 

Tu n'as pas le rugby, tu as Toulon, et parfois un 2ème match. Pour avoir le Top14, il faut Rugby+.



#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 février 2016 - 17:47

NBA League Pass Premium, pour moins de 226/an (offre dessai gratuit actuellement disponible) : Tous les matchs de saison régulière, le All-Star Game et lintégralité des playoffs (et même la pré-saison et les Summer League), de toutes les équipes, en direct ou à la demande, avec contrôle du direct, accès aux statistiques, et la possibilité de regarder jusquà quatre matchs en simultané. Tout cela en HD bien sûr. Faut-il en dire plus ? Oui ? Loffre Premium donne également accès à une librairie de vidéos avec des documentaires, des matchs historiques, et des émissions produites pour NBA TV. Cette offre, cest le "must-have" pour tous les fans accros à la balle orange.
Une fois enregistré vous pouvez profiter de votre abonnement sur différents supports y compris ordis tablettes, mobile, Apple TV, Xbox et Playstation"

#28 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 février 2016 - 17:51

À nouveau d'accord. Sauf qu'en plus je regarde aussi la NBA et le foot dans une "palette" plus large.

BeIN a l'avantage d'être pas cher mais aussi d'être ultra simple dans son système d'abonnement et dans les démarches à faire (pas de "Si je veux ça faut que je m'abonne à tel bouquet"). Là, je paye 13€, retrouve le montant sur ma facture mensuelle de Bouygues et le jour où j'ai envie d'arrêter, j'ai juste besoin de prendre ma télécommande. Autant de choses qui disparaissent et qui me rendent BeIN inintéressant. Après, c'est pas dramatique. Pour le Rugby y a Theliverugby, c'est plus leur super service Basket qui va me manquer mais bon en étant habitué à regarder des streams US pour la NBA ça se fera.

 

Comme dit Le nougatier, L'Équipe 21 c'est pas mal. Bon, évidemment on ne peut pas tout rendre gratuit mais le biathlon, qui auparavant était sur Eurosport, et la Magnus + les coupes nationales en hockey qui était délaissées avant, c'est bien cool.

 

 

Idem que toi sur la simplicité, en 2' je suis abonné ou désabonné.

 

Canal, il faut que tu négocies pour choper un tarif à peu près décent, ensuite t'es baisé pour un an minimum, si t'oublies pas tu te désabonnes et si t'as du bol tu peux négocier pour rester à tarif décent, sinon soit tu raques soit tu dégages et tu n'as une nouvelle offre décente qu'au bout de 6 mois.

 

Vraiment rien à voir...

 

 

Même besoin que toi sur la NBA, et comme toi je saurai m'en passer. Si ça devient plus compliqué, ce sera très vite plié.

 

 

De toute façon de manière générale Canal va bien devoir revoir sa politique commerciale qui est complètement dépassée. L'avenir est à l'abonnement sur mesure, facile à activer / désactiver.


NBA League Pass Premium, pour moins de 226/an (offre dessai gratuit actuellement disponible) : Tous les matchs de saison régulière, le All-Star Game et lintégralité des playoffs (et même la pré-saison et les Summer League), de toutes les équipes, en direct ou à la demande, avec contrôle du direct, accès aux statistiques, et la possibilité de regarder jusquà quatre matchs en simultané. Tout cela en HD bien sûr. Faut-il en dire plus ? Oui ? Loffre Premium donne également accès à une librairie de vidéos avec des documentaires, des matchs historiques, et des émissions produites pour NBA TV. Cette offre, cest le "must-have" pour tous les fans accros à la balle orange.
Une fois enregistré vous pouvez profiter de votre abonnement sur différents supports y compris ordis tablettes, mobile, Apple TV, Xbox et Playstation"

 

 

Pour les fanatiques qui ont énormément de temps et ne dorment pas, oui c'est parfait :P

 

Moi en père de famille qui bosse, j'ai besoin d'émission qui résument l'actu, et de quelques matchs à regarder quand je peux / veux.

 

L'offre de BeIn avec NBA Extra et un match par soir me correspond tout à fait, pour moitié prix du League Pass, et je n'ai pas que la NBA.



#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 février 2016 - 17:54

qui commente la NBA sur Bein ?

#30 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 400 messages

Posté 18 février 2016 - 20:23

qui commente la NBA sur Bein ?

 

en consutant JAcque monclar et Chris singleton ....et commentateur Xavier vaution ex canal ...