Aller au contenu


Photo

Galthié or not Galthié ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#91 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 07 février 2016 - 07:10

GALTHIE à CLERMONT. Pourquoi pas à ce compte LAPORTE ou BERBIZIER ! :D  



#92 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 07 février 2016 - 10:14

GALTHIE à CLERMONT. Pourquoi pas à ce compte LAPORTE ou BERBIZIER ! :D  

BERBIZIER et GALTHIE sont des supers techniciens et connaisent le rugby a fond, mais.....le seul gros probleme il semblerait que partout ou ils posent les valises il y a toujours probleme et merdouille a l arrivee...

 

LAPORTE, on aime ou pas!!!!! mais question palmares , faculte a gerer un groupe et qui plus est sa capacite a faire une equipe , a gerer , obtenir le meilleur collectif avec une equipe de stars ed constellations mondiales...il est au top..!

               L a personne est peut etre plus sujette a caution....... mais comme entraineur de rugby , je prends de suite mais ce genre de mec ne conviendra jamais a L ASM pour les raisons que vous connaissez...!!!!!!..BOUDJELAL l ecoute et va dans son sens , c est ce qui fait la reussite du RCT et personne ne peut le nier...l apres LAPORTE risque fort d etre plus complique...j en prends le pari!

 

J ai toujours dit que LAPORTE etait et de loin la meilleure recrue de MOURAD......la preuve ! ! ! ! ! Donc LAPORTE ? UN GRAND OUI mais ca ne se fera jamais a MONTFERRAND ..HELAS ! Deja qu avec notre ICONE VERN taiseux a souhait...des qu il a voulu l ouvrir pour obtenir ce que LAPORTE obtient de MOURAD , on lui a fait comprendre ou etait la sortie de secours...imaginez LAPORTE avec les BIBS...meme pas la peine trop derangeant et grosse gueule...aucun grand entraineur ne viendra car il n aura jamais le matos qu il voudra pour reussir...JOE SCHMITT n a pas fait de vieux os...



#93 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 07 février 2016 - 11:12

énorme la volonté de certains à vouloir tout changer ... c'est bien comme cela qu'ont gagne !!!

ou juste remettre la faute sur le staff ...ou un joueur ... 

certes il y à un truc, lequel ?  ont sait pas...la fatigue ,une prépa peut-être pas si bonne que sa car au final il y à que des supers joueurs et rare sont ceux qui devraient partir.

certains ont réellement besoin d'une remise en question , d'un vrai repos salvateur.   



#94 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 07 février 2016 - 11:20

énorme la volonté de certains à vouloir tout changer ... c'est bien comme cela qu'ont gagne !!!

ou juste remettre la faute sur le staff ...ou un joueur ... 

certes il y à un truc, lequel ?  ont sait pas...la fatigue ,une prépa peut-être pas si bonne que sa car au final il y à que des supers joueurs et rare sont ceux qui devraient partir.

certains ont réellement besoin d'une remise en question , d'un vrai repos salvateur.   

Moi, je suis bien d accord avec toi et F.A est tres bien a sa place...il sera  bien assez tot de faire l etat des lieux en fin de saison...

 

Par contre , pour moi le probleme se situe devant : entre blessures longues durees  -  recrues " flop " - manque de doublures de niveau ( pile droite, 2 ligne, talon , voir un 8 pour supplerer LEE...)   L absence des  indispensables  JAMIE  et ZIRAC on perd bcp de densite et de puissance ..donc pas de solutions.....momentanement j espere !



#95 Gaillot

Gaillot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 07 février 2016 - 11:50

LES TONTONS FLINGUEURS SONT DE SORTIE....

 

A PROPOS C EST QUOI CD DELIRE SUR F.A ? CE N EST PAS D ACTUALITE ! DANS LE GENRE JE DESTABILISE DAVANTAGE LE GROUPE......

 

LA FEE CARABOSSE VA TOUT RESOUDRE D UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE.....EN PLUS GALTIE QUI FAIT DES VAGUES PARTOUT OU IL TREPASSE COMME LA BERBIZ D AILLEURS.....ALLONS PAS DE PANIQUE, SACHONS RAISON GARDER !!!!!

Tout est dit ...!



#96 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 07 février 2016 - 12:22

Moi, je suis bien d accord avec toi et F.A est tres bien a sa place...il sera  bien assez tot de faire l etat des lieux en fin de saison...

 

Par contre , pour moi le probleme se situe devant : entre blessures longues durees  -  recrues " flop " - manque de doublures de niveau ( pile droite, 2 ligne, talon , voir un 8 pour supplerer LEE...)   L absence des  indispensables  JAMIE  et ZIRAC on perd bcp de densite et de puissance ..donc pas de solutions.....momentanement j espere !

 

Bah, perso je suis quasi persuadé qu'on ne sera pas champion d'Europe à la fin de la saison. M'enfin, je veux bien attendre un peu pour en avoir la confirmation   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   


énorme la volonté de certains à vouloir tout changer ... c'est bien comme cela qu'ont gagne !!!

ou juste remettre la faute sur le staff ...ou un joueur ... 

certes il y à un truc, lequel ?  ont sait pas...la fatigue ,une prépa peut-être pas si bonne que sa car au final il y à que des supers joueurs et rare sont ceux qui devraient partir.

certains ont réellement besoin d'une remise en question , d'un vrai repos salvateur.   

 

+100!!! Ne rien changer nous a toujours bien réussi!!!! On empile pas les titres depuis 100 ans sans un minimum de constance!!!!! :D  :D  :D  :D



#97 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 février 2016 - 11:07

Moi, je suis bien d accord avec toi et F.A est tres bien a sa place...il sera  bien assez tot de faire l etat des lieux en fin de saison...

 

Par contre , pour moi le probleme se situe devant : entre blessures longues durees  -  recrues " flop " - manque de doublures de niveau ( pile droite, 2 ligne, talon , voir un 8 pour supplerer LEE...)   L absence des  indispensables  JAMIE  et ZIRAC on perd bcp de densite et de puissance ..donc pas de solutions.....momentanement j espere !

il est clair que le soucis majeur se retrouve devant ... trop de blessures en espérant que kotze tienne .

si le pack de devant n'est pas bien il est difficile de lancer correctement le jeu.

même si je déplore le pauvre jeu que nous essayons de montrer en ce moment ou nous sommes incapable d'adapter un jeu pour contrer le mouvement adverse , j'espère juste que c'est une simple passade.



#98 crocobis

crocobis

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 09 février 2016 - 09:43

Roland Courbis est toujours libre, non?



#99 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 09 février 2016 - 11:05

C'est vrai que c'est con de changer d'entraineur quand une équipe merde, il n'est jamais le seul responsable.

Mais il faut reconnaitre que cette pratique marche au foot. Et il faut constater que cela ne met nullement en cause les capacités des entraineurs. Tel gars, viré ici pour mauvais résultats, reprend un club au fond du seau et le relève. La mesure est bien de créer un choc psychologique.

Ah oui, je sais, je parle du foot!, au rugby c'est pas pareil! on a des valeurs nous au rugby! .............ben tiens!



#100 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 09 février 2016 - 19:08

Roland Courbis est toujours libre, non?


Non il entraîne le stade rennais et ca ne marche pas mieux

#101 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 09 février 2016 - 19:31

Non pour moi. De manière catégorique.
Il est d'un point de vue humain, et dans ses relations avec les hommes, tout simplement détestable.
Je préfèrerais, et de loin, Marc Lievremont.

 

Il y a visiblement pas mal de monde qui connait bien Fabien Galthié...

Perso, à part ce que j'en vois à la TV, je n'en sais rien.

Le mec m'inspire pourtant.

Moi je suis pour.

Quid d'Azéma alors à qui je ne jette pas la pierre?



#102 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 09 février 2016 - 20:49

Qui pour remplacer Azéma ?

Galthié je ne serais pas hostile

Pourquoi?

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses et je doute que l'entraineur à qui tu confies une partie de l'architecture de ton nouveau centre d'entrainement soit sur un siege ejectable



#103 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 février 2016 - 09:25

Pourquoi?

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses et je doute que l'entraineur à qui tu confies une partie de l'architecture de ton nouveau centre d'entrainement soit sur un siege ejectable

Ah Ben si il est bon atchitecte.

 

 

C'est vrai que c'est con de changer d'entraineur quand une équipe merde, il n'est jamais le seul responsable.

Mais il faut reconnaitre que cette pratique marche au foot. Et il faut constater que cela ne met nullement en cause les capacités des entraineurs. Tel gars, viré ici pour mauvais résultats, reprend un club au fond du seau et le relève. La mesure est bien de créer un choc psychologique.

Ah oui, je sais, je parle du foot!, au rugby c'est pas pareil! on a des valeurs nous au rugby! .............ben tiens!

C est de la psychologie, ca veut peut être seulement dire que telle personne n arrive pas a toucher telle autre personne. Et parfois aussi les circonstances n aident pas, comme le fait de passer d adjoint a coach principal.

 

Et je suis de ton avis, au rugby on prefere mourir avec ces idées, comme l EDF de PSA que tout le monde voyait dans le mur il y a au moins deux ans de cela, que de changer de cap. Par contre le mec en place on le garde mais on loi colle un type pour soit disant l aider......foutaise et hypocrisie.


Et Galtiè perso je le trouve bien la ou il est, dans une cabine TV.

 

Dans le genre pompier pyromane Ya pas mieux.



#104 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 11 février 2016 - 06:59

C'est vrai que c'est con de changer d'entraineur quand une équipe merde, il n'est jamais le seul responsable.

Mais il faut reconnaitre que cette pratique marche au foot. Et il faut constater que cela ne met nullement en cause les capacités des entraineurs. Tel gars, viré ici pour mauvais résultats, reprend un club au fond du seau et le relève. La mesure est bien de créer un choc psychologique.

Ah oui, je sais, je parle du foot!, au rugby c'est pas pareil! on a des valeurs nous au rugby! .............ben tiens!

 

C'est vrai mais on ne peut pas "virer" les joueurs ! :P



#105 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 11 février 2016 - 07:53

cricri à dit non , je dis non aussi car j'aime avoir raison.