Aller au contenu


Photo

L'image de l'asm clermont auprès des médias


  • Veuillez vous connecter pour répondre
528 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 14:52

je vous l'accorde pourri c'est pas bien...

 

Vous n'acceptez pas qu'on ai la culture de la défaite c'est un fait mais malheureusement c'est la réalité.

Chacun a le droit a son avis ok?

 Vous voyez je suis la pour voir les réactions des gens sur les forums, pas forcément sportif, et bien le résultat est navrant, vous pensez avoir toutes les solutions mais vous vous ouvrez a personne. Je sais pourri c'est pas bien mais j'accepte avoir dit une connerie, la différence est la.

 Allez-y continuez avec vos réactions de toute facon vous n'avez que ca a faire...

Et pour répondre a ta question frednirom ne t'inquiètes pas je ne risque pas de rester longtemps vu le niveau proposé...et la tristesse de vos propos...

Merci salut


Tu comprends rien mais c'est mieux comme ca

Je m'en doutais un peu mais en même temps ça me rassure :whistling:



#62 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 15:29

Bon lé copins faim de la récré, place à jojo le pri naubelle, il va nous y dir comen qu'il faut y faire à l'asm pourre qu'ça march

On va pouvouard retournez au zing boir des rosé limais. Tant mieux gen avé mare de réfléchir. C pa fé pour moa, je préfèr êtr natturrele


  • VGE is back et RCV06 aiment ceci

#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 15:52



#64 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 13:32

je ne sais pas si l'auteur de l'article nous aime ou nous déteste...

http://www.topito.co...-rugby-pas-bien



#65 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 16:02

je ne sais pas si l'auteur de l'article nous aime ou nous déteste...

http://www.topito.co...-rugby-pas-bien

4 exemples avec nous dedans et après on dira qu'on est une équipe de bisounours :innocent:



#66 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 01:46

4 exemples avec nous dedans et après on dira qu'on est une équipe de bisounours :innocent:

Oui mais Lee Byrn et ses cravattes est partit, Maitre Jamie s'en va, on veux virrer Bardy

Bientot y'aura plus personne pour respecter les valeurs © !!!!!


  • RCV06 aime ceci

#67 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chez bibi
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 12:11

 

Je lance le débat , l'image de l'asm aujourd’hui au niveau des médias est devenue emblématique de la situation du club .

 

Je souhaite lancer le débat, je suis tombé sur cette photo hier en 2016!!!!! qui à elle seule répond au problème d'identitaire de ce club  :http://www.sports.fr...oueurs-1436068/

 

Le marketing ne devrait-il pas imposer aux médias un traitement plus équitable et maitriser de son image ?

 

Lorsque l'on voit sur les médias le traitement de toulon, du RCp et du stade Français l'image est toujours tres maitrisée contrairement à clermont .

 

Y a-t-il un service marketing compétent dans ce club pour imposer, maitriser et valoriser l’image ASM .
 

 

Après le souci, si on peut dire ainsi, c'est d'un côté il y a l'Asm, l'histoire du club(1911)...ses joueurs emblématiques et les performances en top 14 et Hcup! Donc oui ça fait écrire et vendre aux médias/presse! Mais comme toujours(et c'est ça le souci) les saisons se terminent se terminent en eau de boudin, Top 14 et H-cup encore plus cette année! Alors on s'en donne à cœur joie de trouver les raisons et de nous traiter de bouseux par la même occasion!

Et de l'autre côté il y a les supporters, donc nous, qui en ont Gros! Des défaites en finale et de cette image que l'on nous colle!

Et les médias sont pas fous...ils appuient là où ça fait mal! Et ils réussissent tant bien que mal à nous faire croire que l'Asm ne changera pas...mais la vérité passe par le terrain! Alors gagnons des titres, oui! Et plusieurs svp!

Et les médias changeront d'écriture et se lasseront de pondre des articles aussi larmoyant que nous en finale!


  • titoune aime ceci

#68 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 février 2016 - 14:34

C'est marrant, mais pour dire que l'ASM est en crise et nous chier sur la gueule, il y a du monde dans les médias. Mais pour dire que l'ASM s'engage pour le cyclone aux fidji, rien.


  • Monribs aime ceci

#69 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 00:10

C'est marrant, mais pour dire que l'ASM est en crise et nous chier sur la gueule, il y a du monde dans les médias. Mais pour dire que l'ASM s'engage pour le cyclone aux fidji, rien.


C'est moins vendeur...

#70 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 09:02

La meilleure solution pour que les médias regardent l'ASM d'un autre œil ????????Gagner des titres, c'est tout comme dit plus haut par ASMMONTCLER et bcq si possible...De toute façon malheur aux vaincus et c'est pas nouveau !!!!!!!!!


  • ASMontferrandais aime ceci

#71 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mars 2016 - 16:59

http://www.topito.co...e-xv-de-la-rose

 

Bon , en fait, il doit bien nous aimer.
 

"Tu veux mon avis, Clermont ne gagnera jamais rien parce qu'ils n'ont pas de mental"
Pas sûr que ça marche à tous les coups, mais si vous rencontrez un rugbyman, où que ce soit dans le monde, il y a 43% de chances qu'il soit supporter des Jaunes et Bleus. Du coup tentez, et si le mec est d'accord avec vous, reportez-vous aux autres points de ce top.

 

 



#72 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 juin 2016 - 16:58

http://rugbybattle.aveclexv.com/

 

On est en tête pour l'instant.

 

ASM: 28.4

Montpellier: 26.5

Toulon: 22.3

Racing: 22.8

 

 

PS: pas la peine de partager, tu cliques sur le truc facebook et tu fermes la fenetre et ton vote est pris en compte



#73 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 juin 2016 - 00:40

Encore champions des tribunes...



#74 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2016 - 05:20

Encore champions des tribunes...

Peut etre !!!

 

Des potes habitues de TOULOUSE et supporters du STADE ont ete impressionnes par l ambiance extraordinaire du MICHELIN , le jour ou ils sont montes de MILLAU voir un match de top 14 et m ont assure qu ils n avaient jamais vu ca a TOULOUSE...sympa non ?



#75 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 juin 2016 - 02:03

Peut etre !!!

 

Des potes habitues de TOULOUSE et supporters du STADE ont ete impressionnes par l ambiance extraordinaire du MICHELIN , le jour ou ils sont montes de MILLAU voir un match de top 14 et m ont assure qu ils n avaient jamais vu ca a TOULOUSE...sympa non ?

 

Je fais mes études sur Toulouse depuis 4 ans et j'ai souvent été à Ernest-Wallon ou au Stadium et l'ambiance était pas folle folle donc je comprend qu'ils disent ça ^^

 

Après j'ai trouvé que l'ambiance au Michelin cette saison avait un peu baissé par rapport à avant (depuis ma télé donc pas forcément révélateur) ai-je juste ?






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users