Aller au contenu


Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
715 réponses à ce sujet

#31 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:08

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'article..

 

http://france3-regio...cre-912091.html



#32 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:10

A vous lire, on croirait que Cotter a ramené 5 ou 6 titres.

Quand on voit ce qu'il a pris sur le forum quand il était là. Beaucoup disaient que dans leur binôme, le meilleur c'était Joe, qu'on avait pas gardé le bon.

 

Bref, ici contrairement au dicton, les absents ont toujours raison.

PS:  quant aux 3 points ... c'est pas comme si un hypothétique essai pouvait nous apporter une victoire ou un BO...


  • Bad Zé aime ceci

#33 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:10

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'article..

 

http://france3-regio...cre-912091.html

 

 

... ah oui quand même... ben 2kro dans le bus !!!!!!! dire des conneries pareil c'est affligeant


  • cetotomatos, aymeric et Silhouette aiment ceci

#34 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:issoire
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:13

C'est les tontons flingueurs ici...



#35 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:14

Si Brock n'est pas dans le groupe contre le mhr, j'arrête les frais et me concentre sur la bouffe et la musique !



#36 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:15

 

 

... ah oui quand même... ben 2kro dans le bus !!!!!!! dire des conneries pareil c'est affligeant

 

Voilà.. la réaction d'Azéma à présent, je ne sais pas si elle a déjà été posté..

 

http://www.sports-au...e_11752484.html



#37 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:16

Drôle de coïncidence, après 10 ans de cohabitation, Cudmore trouve que l'Hermet n'est plus l'homme de la situation juste après que l'Hermet ait trouvé que Cudmore n'était plus l'homme de la situation. (en le prolongeant pas).

Serait-il un peu aigri ?

 

Drôe de coincidence, après 10 ans à régner d'une main de maître sur le jeu de l'ASM, Lhermet trouve que James n'est plus l'ouvreur de la situation juste après que James ait refusé la prolongation de contrat de Lhermet. Serait-il un peu aigri ?

Cudmore ouvre sa gueule maintenant qu'il n'a plus à avoir de retenue, de la même manière que je ne peux pas dire (comme beaucoup de gens je suppose) tout ce que je pense de mon employeur si je veux pas me griller. C'est quand même pas compliqué à comprendre.


  • ESQ4 aime ceci

#38 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:42

Je pense qu'on doit terminer la saison avec le staff actuel, mais après en effet trouver un manager de haut niveau (malgré tout ce qu'on a pu dire Cotter en était un), ce qu'Azéma n'est pas amha.



#39 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:43

Blackadder sera libre à la fin du S15 je crois

#40 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:46

2Kro fait des promesses qu'il ne tient pas ( sauf si c'est bien Azéma la pépite mais j'en doute), est irrespectueux envers les autres clubs, et se permet d'insulter ses propres supporters, et ce dès sa première année en fonction. Du jamais vu!

Sa seule préoccupation est de faire croire au public que l'ASM ambitionne le titre, histoire de vendre les abonnements.

 

Lhermet laisse partir les tauliers qui ont façonné l'équipe (Bonnaire, Cudmore, James) pour ne pas prendre le risque de les laisser faire l'année de trop... Par contre, les rado, Jacquet, Bardy, ça fait 5 ans qu'ils font l'année de trop, et on peut être sûre qu'ils seront encore là l'an prochain! Je ne parle pas du recrutement youtube incohérent. Et ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg (dommage que Cotter ne soit pas sorti du silence depuis son départ).

 

Enfin Azema, l’entraîneur qui est en train de bazarder l'héritage (dont il à pu profiter l'an dernier).  Il a réussit à perdre plus de match à domicile en une demi saison que Cotter durant 8 saisons réunies (à verifier).

L'évolution du mentale de l'équipe devient réellement dramatique.

De mémoire, je n'ai jamais vu une équipe avec autant de failles que celle-ci (hormis peut-être au début des années 2000, mais l'effectif était loin d'être comparable). Un match comme la réception des Osprey pouvait arriver une fois en début de saison avec Cotter, mais jamais 2 fois. Idem le match à Exeter, jamais vu une équipe être autant dominée en une mi-temps, dans la possession et dans l'occupation. La semaine dernière, un jeu stérile malgré la faillite des Ospreys en conquête et encore une fois une faillite mentale. Et Aujourd'hui, la quintessence de ce qui se fait de pire dans le rugby: Aucune constance, des joueurs fébriles comme s'ils étaient traumatisés, un jeu au pied dégueulasse, des pénalités en veux-tu en voilà, un jeu stérile, une défense devant la ligne sponsorisé par le beurre président ! Je ne parle pas de la pénalité de la qualification révélatrice de l'amateurisme du staff.

Et puis l'obstination à mettre Chouly capitaine, Bardy sur la feuille de match quand on a des Gérondeau ou des Yato, et de promouvoir Rado n°2. 


  • Gibbs aime ceci

#41 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 00:47

En tout cas, tout ça n'est peut-être finalement qu'un mal pour un bien, puisqu'on voit dès la mi-saison que le staff n'est pas au niveau. Ca permettra au moins de gagner 6 mois avant d'en tirer les conséquences... s'ils le veulent bien.


  • ESQ4 aime ceci

#42 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:49

Blackadder sera libre à la fin du S15 je crois

 

Jamais il ne viendra a clermont, car l'asm refusera qu'il se pointe avec tout son staff (préparateur physique, entraineur ligne arrière, analyste vidéo....ect)

 

 

"Commençons" (les dirigeants) par prendre en  compte l'étendu des dégâts. Lorsque Fontès est parti, clermont, malgré les échecs en final, était une machine sportive et a kash. Dispose t-on de ressource humaine suffissante en ayant remplacé les leaders Hines, Bonnaire, Ledesma, James, Cudmore ...


  • ESQ4, cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#43 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 01:02

 

Ne tombons pas ds la nostalgie, Cotter il y avait peu de monde pour le soutenir malgré le niveau qu'il a contribué a atteindre avec l'ASM...Quand a Lhermet c'est lui qui a ete l'initiateur de ces 10 belles années, alors que le club etait mal en point...

 

Plutot que de tirer comme tjs sur les gens en place, il faut au contraire faire bloc autour d'une equipe qui doit maintenant faire face, pour que le club reste ds les 6 du championnat...Là est la seule priorité du moment...La suite ne se preparera pas a chaud, elle demande du sang froid et de la reflexion...

 

Faut arreter le coup du Lhermet initiateur du changement. Lhermet initiateur d'Agostini oui!

Je rappel que c'est Cotter qui a remis de l'ordre dans le sportif, qui a remis les joueurs au boulot, qui a amener une véritable cohésion dans l'équipe (cf les joueurs en cercle en début de match, début de 2nd mi-temps, fin des matchs), c'est aussi lui qui a apporté un fond de jeu qui l'a fait évoluer au fil du temps.

Enfin c'est aussi Cotter qui s'est fait foutre dehors par Lhermet pour avoir réclamé les moyens des ambitions naturel d'un club comme l'ASM.


  • pof, ESQ4, Sysyphe et 3 autres aiment ceci

#44 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 01:05

 

Faut arreter le coup du Lhermet initiateur du changement. Lhermet initiateur d'Agostini oui!

Je rappel que c'est Cotter qui a remis de l'ordre dans le sportif, qui a remis les joueurs au boulot, qui a amener une véritable cohésion dans l'équipe (cf les joueurs en cercle en début de match, début de 2nd mi-temps, fin des matchs), c'est aussi lui qui a apporté un fond de jeu qui l'a fait évoluer au fil du temps.

Enfin c'est aussi Cotter qui s'est fait foutre dehors par Lhermet pour avoir réclamé les moyens des ambitions naturel d'un club comme l'ASM.

 

Pas loin de penser comme toi.

 

Même si nous ne devons pas être au courant de tout et que Cotter doit bien avoir sa part de responsabilité.



#45 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 01:16

Vous vous souvenez ce que était l'asm avant 2007 ?
  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users