Aller au contenu


Photo

TOEAVA Isaia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#781 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 18:35


  • frednirom, darius63, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci

#782 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 08:00

S'il revient de blessure fin octobre comme prévu va falloir vite qu'il se montre à son avantage s'il veut espérer une prolongation. Ça va pas être facile pour lui

#783 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 08:06

S'il revient de blessure fin octobre comme prévu va falloir vite qu'il se montre à son avantage s'il veut espérer une prolongation. Ça va pas être facile pour lui

il a tellement de talent qu'il peut le faire!

il faut juste souhaiter que les blessures le laisse tranquille dans le cas contraire,ça sentirait le sapin pour lui! 



#784 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 08:36

Espérons qu'il va enfin en finir avec les blessures, ce mec, c'est quand même le talent à l'état pur !


  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#785 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 17:16

La fois dernière il s'était fait opérer en New Zeland ?

Quelqu'un sait si c'est une opération en France cette fois ? Il me semble...



#786 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 21:09

Toeava la cruche à l'eau qu'elle se casse...



#787 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 21:22

Personnellement ,il ne m'a pas laissé sur le cul. Beaucoup plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain..... je ne connaissais pas le joueur avant qu'il vienne et franchement j'aurais aimé en voir plus mais les blessures en ont fait autrement. ....

#788 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 04 août 2017 - 22:00

peut-être le meilleur, reste à savoir si il pourra jouer



#789 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 07:00

Un très bon joueur qui rentre parfaitement dans le jeu prôné par Azéma. C'est un joueur qui à des appuis intéressants sans être un Raka évidemment mais c'est un joueur d'évitement, un des seuls NZ qui ne fait pas du rentre dedans à aucun moment il est toujours dans la feinte ou la passe parfaite, une bonne vision du jeu. C'est un joueur appliqué qui sait faire jouer derrière lui.  Dans ce domaine il n'y a pas d'équivalent au club c'est vraiment dommage qu'il soit blessé souvent, j'espère pour lui ainsi que pour le club ses coéquipiers et nous qu'il fera une saison pleine l'an prochain car sur le peu de chose qu'il a faite l'an dernier il peut-être exceptionnel.

Lorsqu'il a été sur le terrain je crois que nous n'avons jamais perdu ou peut-être une seule foi.

Je pense que le jeu va revenir plus fin plus rugby nous ne verrons plus ou moins de bulldozers bodybuildés rentrent dedans la prochaine saison à cause des commotions. Isaia peut vraiment nous apporter des choses intéressantes.

C'est un joueur discret mais très efficace, il peut vraiment exploser dans notre championnat qui lui va très bien.

Un gars comme ça s'adapterai partout puisqu'il essaie d'éviter en permanence, mais chez nous plus qu'ailleurs.


  • frednirom, JB 03 et ESQ4 aiment ceci

#790 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 09:24

Joe Schmidt a toujours dit qu'il est le meilleur joueur qu'il ait jamais entrainé.


  • jm12 aime ceci

#791 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 10:12

Personnellement ,il ne m'a pas laissé sur le cul. Beaucoup plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain..... je ne connaissais pas le joueur avant qu'il vienne et franchement j'aurais aimé en voir plus mais les blessures en ont fait autrement. ....

Ne le juger que par rapport à son temps de jeu effectif, c'est plus que réducteur.
Si par hasard ce mec là arrivait à son pic de forme en avril mai, ce serait un apport énorme pour l'équipe. Et pourtant on est déjà sacrément enfouraillé aux postes oû il joue. Le genre de mec que tu mets forcément dans les 23, même s'il a pas joué les 6 mois d'avant.

#792 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 10:37

Si effectivement il n'y a pas de blessés les places vont être chères au centre, parceque entre Lamérat, Penaud, Toaeva  et Fofana  plus éventuellement des jeunes dont j'entends dire qu'ils ont les dents longues ....Va falloir trancher.

 

Fofana, il a intérêt à mettre le paquet pour revenir au top au plus vite car ça va être bien difficile de reprendre une place de titulaire.

 

Problème de riches !!!!



#793 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 10:41

Si effectivement il n'y a pas de blessés les places vont être chères au centre, parceque entre Lamérat, Penaud, Toaeva  et Fofana  plus éventuellement des jeunes dont j'entends dire qu'ils ont les dents longues ....Va falloir trancher.

 

Fofana, il a intérêt à mettre le paquet pour revenir au top au plus vite car ça va être bien difficile de reprendre une place de titulaire.

 

Problème de riches !!!!

ils sont tous titulaires même si personne ne l'est..

Azema choisira en fonction 



#794 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 12:13

Personnellement ,il ne m'a pas laissé sur le cul. Beaucoup plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain..... je ne connaissais pas le joueur avant qu'il vienne et franchement j'aurais aimé en voir plus mais les blessures en ont fait autrement. ....

Ben moi, ce mec  m'a fait rêver et me donne encore plus envie de regarder les matchs de l ' A  S  M..déjà que j 'en rate aucun ! :D


  • parce.que aime ceci

#795 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 13:00

ils sont tous titulaires même si personne ne l'est..

Azema choisira en fonction 

 

Certes, certes, mais il y aura ceux qui sont sur le terrain lors des matchs importants et ceux qui sont en tribune, difficile de dire que ceux qui sont en tribune sont des titulaires ou qu'ils rentrent à fond dans les plans d'Azema B)






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users