Aller au contenu


Photo

TOEAVA Isaia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#1786 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 07:56

J'adore voir Toeava jouer mais bon c'est pas l'avenir non plus.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Pas faux non plus, sans parler de sa fragilité récurrente.

 

Puis on voit bien que tous les clubs chassent du J I F F et du jeune Français  en priorité, même les grosses écuries !

 

Pour le rugby Français et l 'EDF en général , c 'est quand même la meilleure chose qui pouvait arriver….bien joué Goze...par contre nous , étonnamment il semblerait que l 'on se soit fait un peu piéger l 'année passée en terme de projection par des contrats un peu trop longs...du coup cette année on dégraisse par force dans l 'urgence , contraints et obligés et ça c 'est pas l 'idéal !!!



#1787 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 08:12

D'où une certaine ambiance et pour certains l'investissement qui va avec...???

Laissant par ailleurs deviner à d'autres non jiff dont le contrat se termine en 2021 le sort qui d'ores et déjà les attend


  • pims et inASMweTrust aiment ceci

#1788 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 12:25

L'histoire de devoir se séparer de non jiff c'est n'importe quoi, on pouvait se séparer de
naqalevu. Quant à son âge... Si tout notre effectif avait son talent au même âge on remplirait l'armoire à trophée

#1789 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 12:28

L'histoire de devoir se séparer de non jiff c'est n'importe quoi, on pouvait se séparer de
naqalevu. Quant à son âge... Si tout notre effectif avait son talent au même âge on remplirait l'armoire à trophée

Il a fait combien de match chez nous entre deux blessures ? Naqua est moins brillant mais beaucoup plus fiable physiquement.

Si on le garde et qu il se péte au prochain match les mêmes qui veulent le garder gueuleront parcequ on l a gardé comme c'est le cas actuellement pour Parra Fofana, Lopez .....

 

Bref la colonie des y a qu a faut con est pas prète de disparaitre.


  • inASMweTrust aime ceci

#1790 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 12:29

Ce qu'il y a de bien à lire un polémiste, c'est que la solution est toujours simple, et opposée à celle prise par la voie officielle. En contestation.

Simple car résumant la chose à un ou deux éléments, faisant fi des autres. Par exemple le salaire du joueur au regard du salaray cap.

Enfin moi je dis ça...
  • RCV06, Murena et Lima aiment ceci

#1791 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 13:06

+1....d'ailleurs le Stade avec le Salary cap le recrute  comme par hasard...on va pas pleurnicher, on lui a dit d'aller ouvrir la fenêtre... :rolleyes:

Certains parlent du manque de guerriers...peut-être...mais sans vouloir lui porter la poisse le fer de lance au talon notre futur talon "nounours " Pélissié sera sans aucun doute celui là.. ^_^

J 'aurais , car l 'équipe en a un besoin vital, plutôt un profil à la Camille Chat….on a besoin de guerriers et de peps devant...tout commence et commencera toujours là!!!!

 

Quand aux quotas j i f f ...ok , mais on va pas me dire que l 'on découvre d'un coup d'un seul ce problème...là aussi on a merdé et du coup dans l 'urgence on fait la grande lessive….pas trop en phase cette attitude avec le club...je suis un peu surpris là !

 

Le savaient-ils plus que nous qu'on passerai de 5 ou 6 joueurs dans le groupe France (et faisant donc du +1 en terme de jiff en période doublon) à 1 ou 2 ? Avec ce que ça représente en terme de salary cap aussi....

 

Gouverner (ou gérer) c'est prévoir.... Tu prévois l'avenir avec certaines hypothèses. Quand la réalité arrive et est très différente des prévisions ben oui il faut réagir dans l'urgence et pas forcement parce qu'on a merdé.....



#1792 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 16:42

Pendant ce temps Toeava ...plus proche de Toulouse...quid de Laidlaw le grand pote des  hights- lands…? :rolleyes:



#1793 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 17:12

Pendant ce temps Toeava ...plus proche de Toulouse...quid de Laidlaw le grand pote des  hights- lands…? :rolleyes:

 

il n'ira pas à Toulouse...  :rolleyes:

 

 

peut être Colomiers...  :D


  • jm12 aime ceci

#1794 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 19:47

De toute façon, le virus va faire que les partants ne pourront pas partir (et les arrivants ne pas arriver). Qui est gagnant, je ne sais pas. 



#1795 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 133 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 20:14

De toute façon, le virus va faire que les partants ne pourront pas partir (et les arrivants ne pas arriver). Qui est gagnant, je ne sais pas. 

 

Les contrats normalement vont jusqu'au 30 juin... Alors les partants partiront, et les arrivants arriveront. :P

 

Et je serai toujours aussi triste de voir Toeava s'en aller...



#1796 Souhil-ReideenOfMatrix

Souhil-ReideenOfMatrix

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:21

https://www.blog-rct...s-isaia-toeava/

 

https://www.lamontag...oulon_13784456/

 

https://rmcsport.bfm...he-1906293.html

 

TOEAVA va signer au RCT la saison prochaine d'après RMC Sport !


  • Le Marseillais et pims aiment ceci

#1797 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:42

Même si je suis content qu'il puisse trouver un autre contrat, j'ai envie de dire "Argh ! Tout mais pas ca ! "   :crying: 



#1798 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:54

Même si je suis content qu'il puisse trouver un autre contrat, j'ai envie de dire "Argh ! Tout mais pas ca ! "   :crying:

ça serait dommage de voir un tel joueur dans une équipe sans ambition. Tant mieux pour lui et pour le RCT!


  • Huile Dulin aime ceci

#1799 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:56

Mouais, depuis qu'il y'a plus Boudjellal le mégalo et qu'ils fournissent un bon nombre de joueurs à l'équipe de France, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux toulonnais.


  • Murena et jm12 aiment ceci

#1800 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:58

ça serait dommage de voir un tel joueur dans une équipe sans ambition. Tant mieux pour lui et pour le RCT!

Exactement, je ne saute pas au plafond, mais il est pro, pas conservé par l'ASM...Une porte s'ouvre dans un club comme le RCT, tant mieux pour lui et tant pis pour nous…(Même si les raisons de son départ sont parfaitement compréhensibles, d'ailleurs, je tiens à le préciser….)


  • ESQ4 et jm12 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users