Aller au contenu


Photo

TOEAVA Isaia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#1861 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 12:58

Pas beaucoup de respect pour un ancien joueur du club. Possiblement un des touts meilleurs joueurs (voire le meilleur) passé sous le maillot jaune et bleu.


  • JB 03, Uderzo, stag et 1 autre aiment ceci

#1862 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 13:11

son pouvoir d'achat est respecté c'est bien l'essentiel  :P  , s'il regarde le prochain asm/rct depuis les tribunes ça sera parfait.



#1863 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 13:47

Titulaire au centre demain pour la finale de Challenge Cup. 

 

2 titres à la suite ?



#1864 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 14:11

en espérant qu'il soit blessé toute la saison, mais qu'il ne souffre pas du tout et qu'il touche bien tout son salaire...

Tu veux ruiner l'assurance maladie ? Que Toulon paie son salaire de bout en bout, que Toeava eblouisse en marquant trois essais à tous les matchs de Toulon, malheureusement tous perdus de 1 point.
  • twiX et cetotomatos aiment ceci

#1865 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 21:53

Pas son meilleur match ce soir.

 

 

Certes, il n'est plus tout jeune. Mais si Collazo l'a mis titulaire, c'est qu'il pensait qu'il valait plus que les autres postulants.



#1866 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:00

Pas son meilleur match ce soir.

 

 

Certes, il n'est plus tout jeune. Mais si Collazo l'a mis titulaire, c'est qu'il pensait qu'il valait plus que les autres postulants.

Si on l a laché c'est qu il est plus tout neuf, notre staff c'est des tanches mais quand même :P


  • George Abitbol aime ceci

#1867 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 23:02

Si on l a laché c'est qu il est plus tout neuf, notre staff c'est des tanches mais quand même :P

Mouais... si on on avait un 15 qui crève l'écran depuis le début de saison je dis pas, mais pour le moment c'est pas l'extase. On attend tous beaucoup de Matsushima mais avec sa blessure on est en stand-by. Toeava je cracherais pas dessus dans l'effectif aujourd'hui (même si j’entends l’aspect masse salariale on ne peut ps garder tt le monde). Et puis le rouge lui va mal au teint !



#1868 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 08:01

Mouais... si on on avait un 15 qui crève l'écran depuis le début de saison je dis pas, mais pour le moment c'est pas l'extase. On attend tous beaucoup de Matsushima mais avec sa blessure on est en stand-by. Toeava je cracherais pas dessus dans l'effectif aujourd'hui (même si jentends laspect masse salariale on ne peut ps garder tt le monde). Et puis le rouge lui va mal au teint !


C'est sûr que sa blessure n'aide pas mais on ne peut pas reprocher au club d'avoir lâché un très bon joueur mais âgé pour le remplacer par un très bon joueur plus jeune.

Après c'est vrai qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, moi perso j'y crois moyen à Matsushima je le vois faire une Nanai bis mais c'est un sentiment personnel basé sur rien du tout si ce n'est un feeling, je souhaite de tout mon cur qu'il s'éclate à Clermont et devienne titulaire bien sûr.
  • RCV06 aime ceci

#1869 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 08:09

Le peu que l'on a vu de Matsushima, bon coup de pied, sûr dans les airs, un essai, une percée avec la volonté de faire jouer derrière, ça en fait déjà une réussite si on compare avec le palmarès de Nanai Williams en 2 ans... a t'il déjà marqué d'ailleurs ???
  • cetotomatos, RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#1870 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 09:14

Si on l a laché c'est qu il est plus tout neuf, notre staff c'est des tanches mais quand même :P

Plutôt pas Jiff et salaire élevé ........non ?



#1871 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 09:19

 a t'il déjà marqué d'ailleurs ???

les esprits non 

les âmes simples oui



#1872 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 09:27

J’aimerais bien pouvoir le mettre sur la feuille de match contre le SF.

#1873 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 09:41

C'est sûr que sa blessure n'aide pas mais on ne peut pas reprocher au club d'avoir lâché un très bon joueur mais âgé pour le remplacer par un très bon joueur plus jeune.

Après c'est vrai qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, moi perso j'y crois moyen à Matsushima je le vois faire une Nanai bis mais c'est un sentiment personnel basé sur rien du tout si ce n'est un feeling, je souhaite de tout mon cur qu'il s'éclate à Clermont et devienne titulaire bien sûr.

Sur le 1er point on ne peut qu’être d'accord, mais j'ai tellement adoré ce joueur que ça m’embête de le voir jouer sous d'autres couleurs (qui plus est...enfin bref). On a eu de la chance de le voir évoluer à l'ASM pendant ces quelques saisons.

 

Sur le 2d point en revanche perso j'attends beaucoup de Matsushima et le très peu que j'ai vu m'a enthousiasmé, on verra bien


  • George Abitbol aime ceci

#1874 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 11:15

Mouais... si on on avait un 15 qui crève l'écran depuis le début de saison je dis pas, mais pour le moment c'est pas l'extase. On attend tous beaucoup de Matsushima mais avec sa blessure on est en stand-by. Toeava je cracherais pas dessus dans l'effectif aujourd'hui (même si j’entends l’aspect masse salariale on ne peut ps garder tt le monde). Et puis le rouge lui va mal au teint !

Il faut bien un jour faire la transition, que les anciens ne fassent pas la saison de trop et pour ça il faut avoir un peu de patience pour voir éclore les successeurs


Plutôt pas Jiff et salaire élevé ........non ?

Vieux et souvent blessé c'est pas une insulte de le dire aussi



#1875 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 12:32

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé sur ce forum mais hier soir Benjamin Kayser lui a rendu un très bel hommage lors de la présentation de la composition de l'équipe.

Il a dit et je cite mot à mot exactement ses paroles :  "Sûrement le joueur le plus talentueux qui m'ait été donné de croiser dans ma carrière, surnommé "Magic" par Remi Lamerat quand il avait le bonheur de jouer avec lui, un joueur hors norme capable de tout organiser et d'un talent extrême".


  • JB 03, cocotte 63, Pâquerette et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users