Aller au contenu


Photo

Et si on parlait bouffe ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
598 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 02 février 2016 - 15:28

Je suis Parisien, et donc une sorte d'être supérieur qui va de restaurant en restaurant et goûte soir après soir aux délices du monde entier. Donc je n'ai pas de plat de prédilection. Donc vous m'excusez si j'en oublie. De toutes façons comme vous m'admirez, je suis tout excusé.

 

J'aime : la bouffe, la boustifaille, la clappe, les agapes prolongées, les banquets, les repas d'affaire où on ne me casse pas les couilles à parler d'affaires, les repas entre potes dans des restaus pas chers, les repas entre potes dans des restaus chers. J'aime manger.

 

- Un vrai bon steak de boeuf, une entrecôte, un faux filet. Viandes argentines, pures races françaises, peu importe,  il faut que ce soit mâle et pas trop vieux.

- Un aligot saucisse chez un vrai bougnat

- un boeuf bourguignon chez un vrai bourguignon

- un vrai couscous chez un vrai Arabe

- un bon nouache chez un Chinois qui ne m'empoisonnera pas.

 

Vous êtes des petits fonctionnaires, des ouvriers du pneu, des gardiens de la maison d'arrêt, vous n'avez donc pas les moyens...

 

MAIS à cinquante euros seulement, Paris est à vous ! Le Coinstot Vino, Volver restaurant argentin ou Volver Pizza argentine, Madame Li, la tour de Montlhéry (fermée le samedi) le Petit Curieux (rue des Filles du Calvaire) le Nord Sud (authentique Aveyronnais, rue du Mont Cenis en face la Mairie du 18), la Robe et le Palais, le Vieux Comptoir, la Bar à Tins... Oooooh putain, j'ai la dalle, là... :crying:



#17 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 02 février 2016 - 15:53

Promis si on va à Barcelone, je vous donne mes adresses pour passer un week-end culinaire de valeur... pour le reste du week end...ne vous faites pas trop d'illusions... mais je pense que vous êtes vaccinés de ce côté là!!!



#18 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 février 2016 - 16:07

Je suis Parisien, et donc une sorte d'être supérieur qui va de restaurant en restaurant et goûte soir après soir aux délices du monde entier. Donc je n'ai pas de plat de prédilection. Donc vous m'excusez si j'en oublie. De toutes façons comme vous m'admirez, je suis tout excusé.

 

J'aime : la bouffe, la boustifaille, la clappe, les agapes prolongées, les banquets, les repas d'affaire où on ne me casse pas les couilles à parler d'affaires, les repas entre potes dans des restaus pas chers, les repas entre potes dans des restaus chers. J'aime manger.

 

- Un vrai bon steak de boeuf, une entrecôte, un faux filet. Viandes argentines, pures races françaises, peu importe,  il faut que ce soit mâle et pas trop vieux.

- Un aligot saucisse chez un vrai bougnat

- un boeuf bourguignon chez un vrai bourguignon

- un vrai couscous chez un vrai Arabe

- un bon nouache chez un Chinois qui ne m'empoisonnera pas.

 

Vous êtes des petits fonctionnaires, des ouvriers du pneu, des gardiens de la maison d'arrêt, vous n'avez donc pas les moyens...

 

MAIS à cinquante euros seulement, Paris est à vous ! Le Coinstot Vino, Volver restaurant argentin ou Volver Pizza argentine, Madame Li, la tour de Montlhéry (fermée le samedi) le Petit Curieux (rue des Filles du Calvaire) le Nord Sud (authentique Aveyronnais, rue du Mont Cenis en face la Mairie du 18), la Robe et le Palais, le Vieux Comptoir, la Bar à Tins... Oooooh putain, j'ai la dalle, là... :crying:

Tu m'as donné faim aussi à évoquer le Volver !



#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 02 février 2016 - 16:13

Sinon a paris, on m'a conseillé un truc pas trop cher qui est bon : http://www.yamtcha.com/

 

Bon j'arrête de flooder ce topic on ne peut plus sérieux. :P



#20 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 02 février 2016 - 16:19

Je suis Parisien, et donc une sorte d'être supérieur qui va de restaurant en restaurant et goûte soir après soir aux délices du monde entier. Donc je n'ai pas de plat de prédilection. Donc vous m'excusez si j'en oublie. De toutes façons comme vous m'admirez, je suis tout excusé.

 

J'aime : la bouffe, la boustifaille, la clappe, les agapes prolongées, les banquets, les repas d'affaire où on ne me casse pas les couilles à parler d'affaires, les repas entre potes dans des restaus pas chers, les repas entre potes dans des restaus chers. J'aime manger.

 

- Un vrai bon steak de boeuf, une entrecôte, un faux filet. Viandes argentines, pures races françaises, peu importe,  il faut que ce soit mâle et pas trop vieux.

- Un aligot saucisse chez un vrai bougnat

- un boeuf bourguignon chez un vrai bourguignon

- un vrai couscous chez un vrai Arabe

- un bon nouache chez un Chinois qui ne m'empoisonnera pas.

 

Vous êtes des petits fonctionnaires, des ouvriers du pneu, des gardiens de la maison d'arrêt, vous n'avez donc pas les moyens...

 

MAIS à cinquante euros seulement, Paris est à vous ! Le Coinstot Vino, Volver restaurant argentin ou Volver Pizza argentine, Madame Li, la tour de Montlhéry (fermée le samedi) le Petit Curieux (rue des Filles du Calvaire) le Nord Sud (authentique Aveyronnais, rue du Mont Cenis en face la Mairie du 18), la Robe et le Palais, le Vieux Comptoir, la Bar à Tins... Oooooh putain, j'ai la dalle, là... :crying:

50€ dans la bouffe, comment on fait pour se payer une fille après !!!

Va falloir vendre deux cochons en montant à la ville pour le coup.



#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 février 2016 - 16:30

Promis si on va à Barcelone, je vous donne mes adresses pour passer un week-end culinaire de valeur... pour le reste du week end...ne vous faites pas trop d'illusions... mais je pense que vous êtes vaccinés de ce côté là!!!

On voit le mec qui prend pas de risque :P



#22 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages

Posté 02 février 2016 - 16:34

Le civet de lapin de ma belle-mère !!!

Dommage, elle n'est plus de ce monde...   :crying:



#23 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 02 février 2016 - 16:34

On voit le mec qui prend pas de risque :P

 

T'as plus de chances que moi d'y aller, en supportant deux clubs sur 14... t'as une chance sur 7... avec les performances d'Agen, Oyo et Pau... on ramène le truc à 2 chances sur 11... moi c'est toujours qu'une chance sur 14... :P



#24 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 02 février 2016 - 17:03

Le civet de lapin de ma belle-mère !!!

Dommage, elle n'est plus de ce monde...   :crying:

La police t'as t'elle définitivement écarté de l'affaire ? :innocent:



#25 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 02 février 2016 - 17:40

Loup (bar chez les nordiques !) au four sur un lit de pommes de terre en fine tranches ... ail, oignons, citrons, et huile d'olive pour servir ...  ^_^

 

Baudroie au four sauce tomate et pommes de terre itou ...  ^_^  

 

Ne jamais oublier un très bon vin blanc sinon c'est nul !  :)

 

J'ai faim ...  ^_^  ^_^  ^_^



#26 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages

Posté 02 février 2016 - 17:40

Vous me faites rêver, j'aime tout moi!

Je suis normal?



#27 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 246 messages

Posté 02 février 2016 - 17:47

 

T'as plus de chances que moi d'y aller, en supportant deux clubs sur 14... t'as une chance sur 7... avec les performances d'Agen, Oyo et Pau... on ramène le truc à 2 chances sur 11... moi c'est toujours qu'une chance sur 14... :P

 

ouais et QUELLE chance....



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 02 février 2016 - 17:52

Alors pour un lapin en gibelotte.

 

- Un lapin frrrrrançais (le boucher vous le découpe aimablement)

- beurre et une cuillerée à soupe d'huile d'olive

- une cuillerée à soupe de farine de blé

- une tête d'ail (y'en a qui craindent mais moi j'aimions bien)

- des pommes de terre grenailles

- un bouquet garni avec du thym frais

- une à deux feuilles de laurier

- 100g de poitrine fumée coupée en dés

- un bel oignon ou deux

- trois ou quatre oignons grelots

- un grand verre de vin blanc

 

- Alors on fait fondre cent grammes de beurre dans un autocuiseur avec une cuillerée d'huile d'olive pour que ça noircisse pas, on ajoute l'oignon émincé et l'ail haché

- quand l'oignon est bien blond on ajoute la cuillère de farine pour faire une sorte de roux

- après on met le lapin et on le fait dorer de toutes parts (on peut chanter une mélopée entêtante pendant ce temps là) avec les lardons de poitrine fumée

- quand le lapin est doré on rajoute le vin blanc, les pommes de terre nettoyées et les oignons grelots pelés

- sel poivre

- bouquet garni

- on met le couvercle de l'autocuiseur et on attend de dix à vingt minutes e chantant des mélopées entêtantes

- si vos amis n'ont pas tous foutu le camp à cause de vos chansons de merde, servez chaud avec le même vin blanc ou mieux.

 

Voilà, c'était ma recette, vous êtes toujours des ploucs. :P



#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 février 2016 - 18:26

 

T'as plus de chances que moi d'y aller, en supportant deux clubs sur 14... t'as une chance sur 7... avec les performances d'Agen, Oyo et Pau... on ramène le truc à 2 chances sur 11... moi c'est toujours qu'une chance sur 14... :P

:huh: C'est qui le second club ?


Loup (bar chez les nordiques !) au four sur un lit de pommes de terre en fine tranches ... ail, oignons, citrons, et huile d'olive pour servir ...  ^_^

 

Baudroie au four sauce tomate et pommes de terre itou ...  ^_^  

 

Ne jamais oublier un très bon vin blanc sinon c'est nul !  :)

 

J'ai faim ...  ^_^  ^_^  ^_^

C'est quand qu'elle remonte l'USAP qu'on retrouve une base historique du rugby et que je RM retourne en fed1 d'où il aurait jamais du sortir B)



#30 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 02 février 2016 - 18:33

Et bien moi ce sera le grand écart: une pizza au Vésuve ou l'oeuf pourri chez Gilles Goujon. :P