Aller au contenu


Photo

Et si on parlait bouffe ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
598 réponses à ce sujet

#586 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 30 août 2017 - 14:15

Ouais. BBQ ce midi au boulot, pour fêter un départ. Ils ont dit "on mangera raisonnablement" ! :blink: Mais j'ai quand même réussi à me faire deux chipolatas et une brochette poulet mariné ! De la survie ! :crying:



#587 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 807 messages

Posté 30 août 2017 - 19:07

Ouais. BBQ ce midi au boulot, pour fêter un départ. Ils ont dit "on mangera raisonnablement" ! :blink: Mais j'ai quand même réussi à me faire deux chipolatas et une brochette poulet mariné ! De la survie ! :crying:


Deux saucisses et une brochette?!

Mais tu as dû mourir de faim, mon pauvre' Parigot ?!

Tu devrais dessiner des bites sur la voiture de ton patron en signe de protestation.

#588 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 19 septembre 2017 - 11:35

Je m'inquiète un peu là.

Vous êtes fauchés, malades, au régime ?

Même pas une p'tite recette de croûton de pain . . . ?!



#589 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:09

ah!  moi en ce moment, je suis porc au caramel ... je kiffe tellement que j'arrive jamais à congeler lol 



#590 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 807 messages

Posté 19 septembre 2017 - 14:08

Un bon Welsh avec plein de cheddar fondu dans de la bière et une tartine moutardée et du jambon

Une salade verte juste vinaigrée et quelques frites pour tremper dans le fromage

Accompagnez le tout d'une bière fraîche, la Leffe ruby convient parfaitement, bon appétit

#591 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 19 septembre 2017 - 15:50

depuis que je suis pôôôôvre ( très récent) je fais mes courses au Lidl. Pffffff. Les pâtes c'est ni des Ore de Napoli ni de Martelli mais des Panzani ! Horreur ! :crying:



#592 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 19 septembre 2017 - 16:27

depuis que je suis pôôôôvre ( très récent) je fais mes courses au Lidl. Pffffff. Les pâtes c'est ni des Ore de Napoli ni de Martelli mais des Panzani ! Horreur ! :crying:

 

perso, j'adore les Maltagliati...(que je trouvais dans les magasins Grand Frais)  rien à voir avec nos pooooovres Lustucru ou panzani...

 

:hat:



#593 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 20 septembre 2017 - 08:43

" 10 ans après avoir repris seul les rênes de l’établissement fondé par mon père, Michel Bras, en 1992, et honoré par une 3ème étoile depuis 1999, j’ai décidé, en accord avec toute ma famille, d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle sans la récompense du guide Michelin, mais avec autant de passion pour la cuisine. J'entends bien continuer, avec mon équipe fidèle, à faire vivre au Suquet cette expérience magique de l'Aubrac, toujours avec cette quête de l'excellence. "

#594 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 20 septembre 2017 - 09:36

C'est bon la viande d'Aubrac. Lentement rassise, elle est délicieuse. En revanche j'ai vu qu'il y a une race nommée Raça di Biou. Quelqu'un a goûté ?  :flowers:



#595 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 20 septembre 2017 - 09:42

Un bon Welsh avec plein de cheddar fondu dans de la bière et une tartine moutardée et du jambon
Une salade verte juste vinaigrée et quelques frites pour tremper dans le fromage
Accompagnez le tout d'une bière fraîche, la Leffe ruby convient parfaitement, bon appétit

La cuisine exotique, de temps en temps, j'aime bien aussi . . .



#596 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 septembre 2017 - 15:19

" 10 ans après avoir repris seul les rênes de l’établissement fondé par mon père, Michel Bras, en 1992, et honoré par une 3ème étoile depuis 1999, j’ai décidé, en accord avec toute ma famille, d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle sans la récompense du guide Michelin, mais avec autant de passion pour la cuisine. J'entends bien continuer, avec mon équipe fidèle, à faire vivre au Suquet cette expérience magique de l'Aubrac, toujours avec cette quête de l'excellence. "

 

La plus belle maison de france !  :wub:



#597 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 20 septembre 2017 - 16:01

Dimanche je vais tenter de faire un croustillant de pied de porcs à la moutarde de Charroux...

 

j'en salive d'avance...



#598 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 20 septembre 2017 - 19:46

 

La plus belle maison de france !  :wub:

 

La plus belle maison de France, sans étoile, perdue à Layolle... j'ai peur pour elle...



#599 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 16 octobre 2017 - 19:48

Dimanche je vais tenter de faire un croustillant de pied de porcs à la moutarde de Charroux...

 

j'en salive d'avance...

ça a donné quoi? si c'était bon je veux bien ta recette ^^