Aller au contenu


Photo

Six Nations 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
951 réponses à ce sujet

#346 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 février 2016 - 03:08

Aucune intitiative ? Il y a d'autres membres de la famille de Stevie Wonder en France?
Il y a eu de sacrés temps de jeu, et si les initiatives sont moins marquantes que lors d'un France Italie, c'est surtout parce que les défenses sont parfaitement en place et très efficaces. Mais les initiatives sont là !

l'inspiration caractérisait l'oeuvre de Stevie Wonder
ce n'était pas le cas des offensives irlandaises et galloises ....bien trop apprises et récitées

bref les All Blacks sont sur une autre planète ..........

#347 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 819 messages

Posté 08 février 2016 - 03:37

AYMERIC. VA TE COUCHER !!! :angry:

Ces gosses, je te jure ! : cartonrouge:

#348 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 08 février 2016 - 07:31

Oh la, saint- guitou est revenu.!!!..au moins lui il peut perdre tout le monde le bade...comme quoi a quoi ca tient !!!

 

Enfin, je lui souhaite bon courage car les bonhommes ,il ne les a pas et j ai tres peur de la suite meme si perso je ne reve pas...j ai l impression qu ici certains revent un peu et sont decales de la realite....!

 

Allez les jeunes quand meme....mais notre pac va en chier ca c est sur et pour produire du jeu a la frenchies , vaudrait mieux que le cinq de devant soit plus performant...la squadra azura , ce n est pas la rose, le trefle ni le poireau.....



#349 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages

Posté 08 février 2016 - 08:34

Par contre, pour les francois, j'ai peur que ça merdoie.


ils vont sans doute jouer le bas de classement avec les Italous et les Écosses.

#350 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 08 février 2016 - 08:48

ils vont sans doute jouer le bas de classement avec les Italous et les Écosses.

Bah non, la France est la seule équipe avec l'Angleterre qui peut encore faire le grand chelem dans ce tournoi...!   :blink:

L'Italie et l'Ecosse ont une défaite, l'Irlande et le Pays de Galles ont fait match nul donc ils sont tous hors course !!!

Reste que les Britons et nous !   B)  :innocent:



#351 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 08 février 2016 - 09:37

Bah non, la France est la seule équipe avec l'Angleterre qui peut encore faire le grand chelem dans ce tournoi...!   :blink:

L'Italie et l'Ecosse ont une défaite, l'Irlande et le Pays de Galles ont fait match nul donc ils sont tous hors course !!!

Reste que les Britons et nous !   B)  :innocent:

C'est pas pour ça qu'on peut pas finir dernier ^_^



#352 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 08 février 2016 - 10:01

Aucune intitiative ? Il y a d'autres membres de la famille de Stevie Wonder en France?
Il y a eu de sacrés temps de jeu, et si les initiatives sont moins marquantes que lors d'un France Italie, c'est surtout parce que les défenses sont parfaitement en place et très efficaces. Mais les initiatives sont là !

Ben oui mais c'est ça qui est chiant, tu as deux lignes de front complétement hermétiques qui se rentre dans la gueule pendant 80 minutes sans quasi jamais trouver de faille. En fait ces deux équipes se ressemblent vachement, elles ont la même philosophie de jeu, la défense prime sur le reste et il y a peu de prises de risques tout est verrouillé et parfaitement exécuté.

Par contre, cette manie de bloquer les attaquants pour récupérer le ballon sur mêlée c'est vraiment pourri, c'est une prime à celui qui tue le jeu, c'est complétement contraire à la volonté affichée pendant la CDM de favoriser le jeu.



#353 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages

Posté 08 février 2016 - 10:33

Ben oui mais c'est ça qui est chiant, tu as deux lignes de front complétement hermétiques qui se rentre dans la gueule pendant 80 minutes sans quasi jamais trouver de faille. En fait ces deux équipes se ressemblent vachement, elles ont la même philosophie de jeu, la défense prime sur le reste et il y a peu de prises de risques tout est verrouillé et parfaitement exécuté.

Par contre, cette manie de bloquer les attaquants pour récupérer le ballon sur mêlée c'est vraiment pourri, c'est une prime à celui qui tue le jeu, c'est complétement contraire à la volonté affichée pendant la CDM de favoriser le jeu.

Pareil. Le rugby de Gatland m'emmerde et c'est pas d'aujourd'hui. Je reconnais l'efficacité du truc et la qualité de l'exécution, mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer par une telle partie de rentre dedans, malgré l'intensité incroyable du combat. Et l'Irlande sans ses créateurs fait maintenant la même chose...



#354 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 février 2016 - 11:03

AYMERIC. VA TE COUCHER !!! :angry:

Ces gosses, je te jure ! : cartonrouge:



??? :blink:

#355 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 08 février 2016 - 11:07

C'est pas pour ça qu'on peut pas finir dernier ^_^

Oui certes, mais tu n'es pas très encourageant pour l'EDF...   :wacko:



#356 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 08 février 2016 - 11:22

Oui certes, mais tu n'es pas très encourageant pour l'EDF...   :wacko:

Je ne le souhaite pas mais avec les manques qu'on a pu constater samedi c'est pas interdit.

On manque toujours de densité devant, c'est bien la première fois ou j'ai trouvé l'entrée de Winnie l'ourson déterminante, pour la mêlée avec Poirot et dans le jeu ou il a impacté. J'ai été un peu déçu par Bézy, comme quoi même en étant jeune et prometteur c'est pas plus facile que pour Parra de jouer derrière des avants qui n'avancent pas assez, et puis on ne peut pas laisser autant de point au pied à ce niveau. Plisson n'a rien fait de fantastique mais a fait le minimum syndical, au centre par contre j'ai pas trouvé ça super, je pense que Fofana manque a ce groupe au moins défensivement. Pas convaincu non plus par Médard.



#357 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 08 février 2016 - 11:27

Vu la météo à Paris, Cardiff et Rome, très inquiet sur la tenue des matchs de la 2e journée. neige et tempête sur Paris et Cardiff - pluie diluvienne sur Rome...



#358 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 08 février 2016 - 11:31

Je ne le souhaite pas mais avec les manques qu'on a pu constater samedi c'est pas interdit.

On manque toujours de densité devant, c'est bien la première fois ou j'ai trouvé l'entrée de Winnie l'ourson déterminante, pour la mêlée avec Poirot et dans le jeu ou il a impacté. J'ai été un peu déçu par Bézy, comme quoi même en étant jeune et prometteur c'est pas plus facile que pour Parra de jouer derrière des avants qui n'avancent pas assez, et puis on ne peut pas laisser autant de point au pied à ce niveau. Plisson n'a rien fait de fantastique mais a fait le minimum syndical, au centre par contre j'ai pas trouvé ça super, je pense que Fofana manque a ce groupe au moins défensivement. Pas convaincu non plus par Médard.

C'est la manque de densité physique des avants qui est le plus flagrant ; si ça sortait des ballons propres en avançant, je suis persuadé que la méthode Novès irait bien !

Dans le rugby moderne, il faut des Golgoth devant et on n'en a pas. Chouly, on connait ses qualités, mais ce n'est pas un avant très puissant, j'ai trouvé aussi Lauret un peu limite quand même...

La 1ère ligne samedi...? Un gag, non ?

Bézy avait la pression, il est jeune mais laisser 10 points en route sur des coups de pied dans ses cordes, ça interpelle un peu tout de même ! Plisson ? Il a juste fait ce qu'il avait à faire, mais certains journalistes (Stade 2) le désigne comme le Messie, ça m'interloque !!!


Vu la météo à Paris, Cardiff et Rome, très inquiet sur la tenue des matchs de la 2e journée. neige et tempête sur Paris et Cardiff - pluie diluvienne sur Rome...

C'est la fin du monde... Profitez bien de cette semaine, elle se finit vendredi, faîtes les fous !!!   :D  ^_^  :o



#359 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 février 2016 - 11:37

On découvre pas que Ben Arous et Slimani n'ont pas le niveau.



#360 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 08 février 2016 - 11:45

juste une remarque sur Faletau : il est actuellement à un niveau assez incroyable.

 

Et à Bath, la 3ème latte Louw - Faletau - Denton ne va pas faire rigoler la saison prochaine...