Aller au contenu


Photo

Six Nations 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
951 réponses à ce sujet

#916 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:06

Essai de Moriarty

 

tumblr_m8i0aygo2b1qcxzm0o1_500.gif



#917 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:09

Les Italiens ne supportent pas les Français : s'ils mettaient la même niaque contre les autres équipes ils auraient déjà gagné plusieurs tournois. Là c'est ce qui ressort d'assez flagrant.



#918 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:12

Merci les Gallois pour ce petit cadeau de fin de carrière italienne de Jacques Brunel... Ce n'est même pas de la compensation !   :D



#919 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:20

North homme du match ! Quel joueur: si on pouvait avoir un tel ailiers en EDF !



#920 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:24

Les Italiens ne supportent pas les Français : s'ils mettaient la même niaque contre les autres équipes ils auraient déjà gagné plusieurs tournois. Là c'est ce qui ressort d'assez flagrant.

 

faut peut-être pas exagérer non plus   B)

ont-ils déjà été en mesure d'en gagner au moins un ?

jamais;

pour moi, les italiens n'ont pas grand chose à faire dans le tournoi 


Biggar à la place de BJ, je prends  :rolleyes:  :D



#921 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:29

Les Italiens ne supportent pas les Français : s'ils mettaient la même niaque contre les autres équipes ils auraient déjà gagné plusieurs tournois. Là c'est ce qui ressort d'assez flagrant.

Je crois plutôt que les Italiens sont plus près de la France que des autres nations du Tournoi, voilà pourquoi il y a un faible écart de points lors des matchs France / Italie (ou l'inverse) !

On n'est pas capable de mettre 65 points aux Italiens comme l'ont fait les Gallois aujourd'hui...   :D



#922 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:48

Les Italiens ne supportent pas les Français : s'ils mettaient la même niaque contre les autres équipes ils auraient déjà gagné plusieurs tournois. Là c'est ce qui ressort d'assez flagrant.

Ils arrivent surtout à nous faire déjouer parce qu' on est des latins comme eux, toujours un peu bordéliques et pas assez rigoureux.

En plus, ils nous connaissent par coeur un comme les Argentins il y à 10-15 ans quand la moitié de l'équipe jouait en France et avant que l'équipe argentine ne devienne vraiment bonne : l'EDF était alors la seule équipe majeure qui avait régulièrement des problèmes face aux Pumas.

Mais actuellement on est presque aussi mauvais qu'eux !!


Non Parigot, je crois pas du tout.
Célinien certes, polémiste, provocateur dernier degré, nihiliste sans doute. Il vient du jazz et de hara-kiri entre autres, ce qui n'empêche rien et n'excuse pas tout, mais il n'est pas d'extrême droite.

Ôte-moi d'un doute .... célinien et d'extrême droite politiquement ... c'est pas un peu la même chose ?



#923 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 mars 2016 - 17:53

North homme du match ! Quel joueur: si on pouvait avoir un tel ailiers en EDF !

 

Il se ferait chier comme les autres.



#924 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:55

L'hymne ecossais  :wub:

 

Come on les rouquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#925 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:56

Ils arrivent surtout à nous faire déjouer parce qu' on est des latins comme eux, toujours un peu bordéliques et pas assez rigoureux.

En plus, ils nous connaissent par coeur un comme les Argentins il y à 10-15 ans quand la moitié de l'équipe jouait en France et avant que l'équipe argentine ne devienne vraiment bonne : l'EDF était alors la seule équipe majeure qui avait régulièrement des problèmes face aux Pumas.

Mais actuellement on est presque aussi mauvais qu'eux !!


Ôte-moi d'un doute .... célinien et d'extrême droite politiquement ... c'est pas un peu la même chose ?

Oui, mais pas que.



#926 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:56

C'est vrai que les Bleus ne sont plus des terreurs, mais je me souviens d'une ou deux victoires italiennes au stade de France avant de se prendre des branlées monumentales contre les autres. Et là cette année, c'est pas encore passé loin (j'ai d'ailleurs jamais compris l'emballement de la presse après cette victoire à domicile qui doit juste au melon surdimensionné de Parisse).

Enfin j'ai jamais compris pourquoi ils avaient intégré le tournoi parce qu'à ce moment là, qu'est-ce qui empêche les Géorgiens de venir aussi ? Ils ne feraient pas pire, sinon mieux.



#927 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:08

Ôte-moi d'un doute .... célinien et d'extrême droite politiquement ... c'est pas un peu la même chose ?


Je parlais de l'influence littéraire plus que politique, non pas dans le style mais dans la manière d'aborder la littérature. Alors certes tu peux me répondre que tout est politique, je serais d'accord et ça pourrait nous amener loin mais comme on est est dans le topic six nations..

#928 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:22

MÔSSIEUR Hogg

#929 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:24

Hogg meilleur joueur du tournoi, non?



#930 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:27

Gauzere en mode Top14 ie arbitrage à la maison.