Aller au contenu


Photo

JARVIS Aaron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#16 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:30

Quelle ambiance, ça donne envie...
  • OULIOULI!!!, jules71 et Eria aiment ceci

#17 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:44

Tu comptes faire ça à chacun de tes messages sur le forum ? SI tel est le cas, il va falloir qu'on réfléchisse, parce qu'une fois ça peut être drôle, la répétition est juste c****** et c**. Dommage que tu ne souhaites, actuellement, que pourrir le forum rugby.

 

 

c'est pas moi qui ai commencé à pourrir tous les sujets rugby relatifs au club...
bref fin du débat
je retourne hiberner dans autres sports et le défouloir

 

 

assez d'accord avec Matt la dessus, c'est chiant de chez chiant de lire les pourrissages en règle de tous ce qui est fait, pas fait, a faire...



#18 hips

hips

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:49

Ne connais pas le joueur donc je ne vais pas m'avancer quant à ses capacités.

 

Le seul truc que je peux noter c'est que le staff c'est servie là où on ne l'attendais pas (pour ma part je n'ai vu a aucun moment le nom de ce joueur circuler).

 

 


  • Frédéric58 aime ceci

#19 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 076 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:57

Ne connais pas le joueur donc je ne vais pas m'avancer quant à ses capacités.

 

Le seul truc que je peux noter c'est que le staff c'est servie là où on ne l'attendais pas (pour ma part je n'ai vu a aucun moment le nom de ce joueur circuler).

 

 

Un peu une habitude a CLERMONT..!!!!!...on sort un lapin blanc du chapeau alors que tout le monde attend un geant des flandres.... :D

 

Moi aussi je vois pas trop qui c est!!!!    mais bon le staff sait tres bien ce qu il fait , alors je fais confiance et suis surtout rassure de voir debarquer une pile droite estampillee : tournoi des 6 nations+  hcup....ca doit pas etre trop mal quand meme !

 

A propos j avais regarde le possible CITALDINI l autre jour face a l ECOSSE....bof bof je n ai pas ete emballe du tout et en plus selectionnable....

 

JARVIS est peut etre une tres bonne pioche AZEMA et GIBBS sont tres loin d etre incompetents tout de meme...je leur fait totalement confiance !



#20 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 16:45

Bah pour moi excellente recrue :

- niveau international incontestable, il se positionne en concurrent pour le poste de titulaire de Zirakashvili, devant Ric

- les règles galloises font que ses chances d'être sélectionné sont faibles (alors qu'il est dans les 3-4 meilleurs droitiers gallois) : parfait pour la gestion des doublons, et parfait par rapport au risque de jouer en dilettante "pour pas se blesser pour la sélection" comme ça a pu être le cas pour bien d'autres gallois

- pas un sudiste = plus de garanties en terme d'intégration

 

 

Sur le papier, j'aime beaucoup. On verra dans la pratique, notamment en terme de profil par rapport au jeu pratiqué.


  • FanTalon 63 et xdderf63 aiment ceci

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 mars 2016 - 16:53

Bah pour moi excellente recrue :

- niveau international incontestable, il se positionne en concurrent pour le poste de titulaire de Zirakashvili, devant Ric

- les règles galloises font que ses chances d'être sélectionné sont faibles (alors qu'il est dans les 3-4 meilleurs droitiers gallois) : parfait pour la gestion des doublons, et parfait par rapport au risque de jouer en dilettante "pour pas se blesser pour la sélection" comme ça a pu être le cas pour bien d'autres gallois

- pas un sudiste = plus de garanties en terme d'intégration

 

 

Sur le papier, j'aime beaucoup. On verra dans la pratique, notamment en terme de profil par rapport au jeu pratiqué.

De toute façon, vue la politique de la WRU en ce moment, s'il était proche de la sélection il aurait été bloqué d'une manière ou d'une autre. C'est donc un étranger de bon niveau pas en sélection, ce que beaucoup réclament.

Et 29 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier. Si ça se passe bien il pourra rester un bon moment en Auvergne.



#22 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 16:58

Et puis calé par VDM  !!!!!! il va devoir se renforcer le dos.... Mais ce sera bon pour la mêlè.... D'ailleurs on devrait demander l'avis de Kotze ..... :fume:


  • cetotomatos aime ceci

#23 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 19:40


 

Tu comptes faire ça à chacun de tes messages sur le forum ? SI tel est le cas, il va falloir qu'on réfléchisse, parce qu'une fois ça peut être drôle, la répétition est juste c****** et c**. Dommage que tu ne souhaites, actuellement, que pourrir le forum rugby.

La remarque est aussi valable pour Clum dans ce cas. La même règle pour tous. À moins qu'il y ait là un humour qui m'échappe.

 

 

bof


  • dim50 aime ceci

#24 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 19:46

Je me rappelle le joueur international mais incapable de me prononcer sur son niveau.

Certains ici pour avoir des infos OBJECTIVES sur son niveau actuel svp ?

#25 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cébazat
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 20:15

Je me rappelle le joueur international mais incapable de me prononcer sur son niveau.
Certains ici pour avoir des infos OBJECTIVES sur son niveau actuel svp ?


Mardi matin ,il aurait fait 16" au 100 m .... :P


  • JB 03 et cetotomatos aiment ceci

#26 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 20:24

J'avoue avoir un à priori négatif sur les piliers gallois vu que c'est pas forcément le poste où ils sont les plus réputés.

Mais je me rappelle aussi qu'Eifion Levis Roberts avait fait un passage remarqué à Toulon et pas qu'à cause de son prénom bizarre, il tenait bien la barraque le bougre. 

Bref, confiance au staff en espérant que Simutoga ait quelques feuilles de match



#27 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cannes 06
  • Mon club:

Posté 07 mars 2016 - 06:59

Bah pour moi excellente recrue :

- niveau international incontestable, il se positionne en concurrent pour le poste de titulaire de Zirakashvili, devant Ric

- les règles galloises font que ses chances d'être sélectionné sont faibles (alors qu'il est dans les 3-4 meilleurs droitiers gallois) : parfait pour la gestion des doublons, et parfait par rapport au risque de jouer en dilettante "pour pas se blesser pour la sélection" comme ça a pu être le cas pour bien d'autres gallois

- pas un sudiste = plus de garanties en terme d'intégration

 

On a quand même quelques "sudistes" qui se sont intégrés rapidement!

Ulugia, Lee, Naholo,...

 


  • frednirom aime ceci

#28 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 mars 2016 - 07:36

si le forum joueur avait été ouvert quand Brock James est arrivé , je serais curieux de savoir qu'elles auraient été les commentaires de certains,..................

 

pour Jarvis, j'attends de voir


  • exilé-sud-ouest et zorro aiment ceci

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 07 mars 2016 - 09:13

si le forum joueur avait été ouvert quand Brock James est arrivé , je serais curieux de savoir qu'elles auraient été les commentaires de certains,..................

 

pour Jarvis, j'attends de voir

Son nom n'est pas James BROCK, tu es sûr ? :headscratch:



#30 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2016 - 09:17

Son nom n'est pas James BROCK, tu es sûr ? :headscratch:

Au début, tout le monde se poser la question de savoir quel était son nom, James ou Brock...   :mon_dieu:  :sbof:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users