Aller au contenu


Photo

JARVIS Aaron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#301 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 01:02

Ma fois...doucement, mais sûrement, il se fait une place dans la rotation...je l'ai trouvé très bon en mêlée et très disponible dans le jeu courant...



#302 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 13:40

Je ne sais qui avait repéré ce gars et ce qu'ils lui ont trouvé. A fait le boulot en mêlée sans plus aujourd'hui mais ses attitudes en défense font peur et il se fait systématiquement refouler les rares fois où il porte le ballon

Voilà pourquoi nous devons nous méfier des jugements hâtifs. Difficile ensuite d'éviter le ridicule quand on ressort les messages ! 


  • Murena et Redmond Barry aiment ceci

#303 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:34

Voilà pourquoi nous devons nous méfier des jugements hâtifs. Difficile ensuite d'éviter le ridicule quand on ressort les messages !


C'était complètement valable à l'époque et quand t'interrogeais des mecs à Swansea il se posait aussi beaucoup de questions sur l'intérêt de Clermont pour leur propre joueur. Je maintiens que c'est pas non plus un foudre de guerre mais c'est sûr que c'est plus facile d'encenser tout le monde tout le temps malgré ce que te disent tes yeux à ce moment là. Évidemment j'ai autre chose à faire que de l'archéologie dans tes posts, je suis sûr que tous tes avis (si tu en exprimes parfois?) se vérifient toujours...

#304 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:39

C'était complètement valable à l'époque et quand t'interrogeais des mecs à Swansea il se posait aussi beaucoup de questions sur l'intérêt de Clermont pour leur propre joueur. Je maintiens que c'est pas non plus un foudre de guerre mais c'est sûr que c'est plus facile d'encenser tout le monde tout le temps malgré ce que te disent tes yeux à ce moment là. Évidemment j'ai autre chose à faire que de l'archéologie dans tes posts, je suis sûr que tous tes avis (si tu en exprimes parfois?) se vérifient toujours...

A l'époque il avait joué à peu près 10 minutes sous nos couleurs. Je n'avais pas encore d'avis définitif. Maintenant qu'il a joué suffisamment pour qu'on puisse le juger je le trouve supérieur à Ric qui est transparent dans le jeu courant ou à Kotze que de nombreuses personnes regrettaient.  En plus d'être solide sur les fondamentaux du poste, il a une certaine aisance technique qui permet de fluidifier le jeu.


  • Redmond Barry aime ceci

#305 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:43

Voilà pourquoi nous devons nous méfier des jugements hâtifs. Difficile ensuite d'éviter le ridicule quand on ressort les messages !


Redoutable placage offensif.

#306 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:44

A l'époque il avait joué à peu près 10 minutes sous nos couleurs. Je n'avais pas encore d'avis définitif. Maintenant qu'il a joué suffisamment pour qu'on puisse le juger je le trouve supérieur à Ric qui est transparent dans le jeu courant ou à Kotze que de nombreuses personnes regrettaient.  En plus d'être solide sur les fondamentaux du poste, il a une certaine aisance technique qui permet de fluidifier le jeu.

 

Je trouve quand même bizarre qu'un international Gallois avec 2 T6N et une CDM à son actif soit si peu titulaire.

Sur le papier je pensais que l'ASM recrutait un titulaire en puissance.

Ce qui ne semble pas aussi évident. 



#307 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:45

A l'époque il avait joué à peu près 10 minutes sous nos couleurs. Je n'avais pas encore d'avis définitif. Maintenant qu'il a joué suffisamment pour qu'on puisse le juger je le trouve supérieur à Ric qui est transparent dans le jeu courant ou à Kotze que de nombreuses personnes regrettaient.  En plus d'être solide sur les fondamentaux du poste, il a une certaine aisance technique qui permet de fluidifier le jeu.


Mes observations venaient d'amis gallois et de quelques matchs des Ospreys que j'avais vus et il ne crevait clairement pas l'écran. APrès je te rejoins sur le fait qu'il est supérieur aux 2 autres et si tu veux faire d'autres recherches tu verras que j'étais et suis très critique envers Kotze ou Ric qui sont pour moi l'exemple même des piliers limités de top 14 avec une technique individuelle indigne de joueurs jouant au rugby tous les jours depuis 10 ou 15 ans et des manques athlétiques criants...

#308 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:45

Redoutable placage offensif.

ça va le mec est un peu groggy mais il a l'air de s'être relevé !



#309 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:46

Je trouve quand même bizarre qu'un international Gallois avec 2 T6N et une CDM à son actif soit si peu titulaire.
Sur le papier je pensais que l'ASM recrutait un titulaire en puissance.
Ce qui ne semble pas aussi évident.


Il a fait quelques apparitions avec le PdG, il est très loin dans la hiérarchie à l'heure actuelle chez les rouges

#310 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:41

La paire Jarvis-Falgoux, c'est intéressant ces piliers à mains.



#311 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 17:42

J'apprécie toujours autant ses entrées en jeu. Le mois de novembre va lui permettre d'enchainer et je pense qu'il mérite d’être vu. Il fait le job en mêlée et se propose avec une certaine justesse dans le jeu.


  • cetotomatos, Rémy63 et Tibaldo aiment ceci

#312 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 10:29

Et il a les meilleures mains, parmi nos piliers actuels!


  • cetotomatos et Grand Chelem aiment ceci

#313 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 387 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 10:46

J'apprécie toujours autant ses entrées en jeu. Le mois de novembre va lui permettre d'enchainer et je pense qu'il mérite d’être vu. Il fait le job en mêlée et se propose avec une certaine justesse dans le jeu.

 

En ajoutant qu'il n'échappe pas le ballon au contact, ça en fait un des meilleurs balle en main.

 

J'ai vu après Sushi...



#314 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 10:57

Une excellente alternative. Javoue quil mériterait une prolongation ce petit !!!

#315 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 11:05

Une confirmation importante dans cette période de flottement. Il aura un rôle clé dans le futur, surtout avec cette période d'incertitude sur les prolongations et les départs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users