Aller au contenu


Photo

JARVIS Aaron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#406 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 20:41

Avec slimani en sélection et zirakashvili usé et souvent blessé, il faut un 3e pilier droit d'expérience et donc garder jarvis.

Avec tous les départs, et seulement 2 arrivées , on a largement diminué la masse salariale à moins d'avoir offert des renouvellements trop importants.

+1..à minima...



#407 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brignais
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 16:35

On ne sait toujours pas où il en est de son contrat ?

 

C'est quand même un sacré joueur de complément ! A chaque fois qu'il rentre il fait le taf et correctement.

Pas d'étincelles, mais je l'imagine mal nous faire la course de 70m de Penaud ce week end (quoi que je lui souhaiterais et ça serait en plus rigolo à regarder ;) ). Par contre toujours sérieux et solide.


  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 16:41

On ne sait toujours pas où il en est de son contrat ?

 

C'est quand même un sacré joueur de complément ! A chaque fois qu'il rentre il fait le taf et correctement.

Pas d'étincelles, mais je l'imagine mal nous faire la course de 70m de Penaud ce week end (quoi que je lui souhaiterais et ça serait en plus rigolo à regarder ;) ). Par contre toujours sérieux et solide.

Pilier droit, donc il coûte cher (je pense...), il n'est pas JIFF... J'aimerais bien aussi que le club le garde ! 


  • jm12 aime ceci

#409 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 18:23

Lisez donc l'article qui lui est consacré dans le programme du dernier match : http://www.asm-rugby...arvis-à-la-une

On ne peut pas dire que ça sente la prolongation... À mon grand regret d'ailleurs.


  • cetotomatos aime ceci

#410 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 20:42

Lisez donc l'article qui lui est consacré dans le programme du dernier match : http://www.asm-rugby...arvis-à-la-une

On ne peut pas dire que ça sente la prolongation... À mon grand regret d'ailleurs.

+1........Ah bon !....il y a des méandres quelquefois à l 'a.s.m que j 'ai du mal à suivre...quand on connait la rareté sur le marché des bons piliers droits...je suis un peu étonné....

 

Zirak, valeur sure est plutôt plus que vieillissant et comme par hasard souvent blessé....Slimani en sélection pour longtemps....reste le jeune Simutoga....avouez que ça fait short !



#411 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 07:38

C'est vrai qu'un jeune souvent blessé, un vieux souvent blessé et international ça risque de faire léger à un poste stratégique.
Après, Slimani et Zirak doivent déjà bouffer pas mal de salary cap.

#412 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 08:14

Lisez donc l'article qui lui est consacré dans le programme du dernier match : http://www.asm-rugby...arvis-à-la-une

On ne peut pas dire que ça sente la prolongation... À mon grand regret d'ailleurs.

Et pourquoi ? Ou je ne sais pas lire.



#413 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 11:54

Et pourquoi ? Ou je ne sais pas lire.

Simple sensation. Si le club envisageait sérieusement de le prolonger, il me semble que ce serait déjà fait. Et qu'il n'y aurat pas des tournures de phrase du genre "Aaron aimerait bien rester en France..."



#414 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:49

Simple sensation. Si le club envisageait sérieusement de le prolonger, il me semble que ce serait déjà fait. Et qu'il n'y aurat pas des tournures de phrase du genre "Aaron aimerait bien rester en France..."

Pour moi c'est l'inverse. Ce genre de tournure laisse la porte grandement entrebâillée.

 

Je suppute que le club attend de connaitre l'avenir de la liste Elite EDF, et de ses conséquences à la fois en terme de salary cap et de dérogations au statut JIFF pour juger de l'opportunité de poursuivre avec Jarvis. Une éventuelle prolongation ne pourrait alors être annoncé qu'a posteriori de liste élite susnommée.

 

Le fait qu'il ne soit annoncé nul part ailleurs et que le club ne l'ait pas annoncé partant contrairement à d'autres (Speeding, Streetle) tend à me rassurer énormément sur le fait que le club et le joueur sont en phase là dessus et qu'il y a sans doute un pré-accord au moins oral. Et que les infos officieuses sur la liste Elite sont rassurantes à ce sujet.

 

Cela dit, et pour balayer des banalité, tant que rien n'est signé officiellement, rien n'est signé. Et il est donc en fin de contrat et libre de s'engager ailleurs.

J'ai peur qu'il ne faille s'armer de patience sur ce dossier.



#415 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:53

Une question est de savoir s'il accepte bien ce rôle de n°3 dans la hiérarchie. Serait-il amener à terme à prendre la place de Zirak et endosser le rôle de joueur sûr et expérimenté ?

Avec un jeune prometteur mais encore tendre, un Zirak vieillissant et un Slimani sollicité par l'équipe de France, il a pour moi toute sa place dans l'effectif. 


  • bazooka, ASM63000 et jm12 aiment ceci

#416 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:56

Une question est de savoir s'il accepte bien ce rôle de n°3 dans la hiérarchie. Serait-il amener à terme à prendre la place de Zirak et endosser le rôle de joueur sûr et expérimenté ?

Avec un jeune prometteur mais encore tendre, un Zirak vieillissant et un Slimani sollicité par l'équipe de France, il a pour moi toute sa place dans l'effectif. 

 

Surtout que si Simutoga apparait déjà à un niveau similaire, sur la disponibilité, il n'y a pas photo.

 

Le mec est toujours bon, quasiment jamais blessé, il rechigne pas et en plus il est très bon au grattage.



#417 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:07

Vu le "déclin" de Dato, le conserver me semble plus que judicieux.

Très correct à défaut d'être transcendant dans l'exercice de la mêlée, sa mobilité est un atout à son poste et comme dit par ailleurs il gratte dans les rucks, c'est pas si fréquent...



#418 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:52

Le club n'a pas communiqué sur une prolongation, Jarvis ne sera plus sayatois la saison prochaine.



#419 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:12

Le club n'a pas communiqué sur une prolongation, Jarvis ne sera plus sayatois la saison prochaine.

Estime-t-on que Stimutoga est arrivé à maturité ? 



#420 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:20

Estime-t-on que Stimutoga est arrivé à maturité ? 

 

le problème n'est même pas là, avec Zirakashvili vieillissant et Slimani en sélection, il faut Simutoga (souvent blessé!) et Jarvis

 

Mais je crains que le Gallois ne soit victime des quotas JIFFS.

 

On a déjà pas remplacé Chaume, si on ne remplace pas Jarvis, on aura seulement 6 piliers pour la saison (Falatea n'est pas encore apte à jouer en pros), c'est trop peu.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users