Aller au contenu


Photo

Renseignements déplacement Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
35 réponses ŕ ce sujet

#16 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:48

 

 

pour le stade j'ai lu en plusieurs endroit 30 min a pied depuis le centre ville ?

 

je confirme que ca se fait tres bien a pied.



#17 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:58

 

ah oui ca a l'air sympa ça !!

Des camera obscura, il y en a un peu partout en GB, mais celle là est certainement la mieux.

J'y suis allé, tu passes un moment sympa.

Fais gaffe à la queue, réserve à l'avance.


 

je confirme que ca se fait tres bien a pied.

Je l'ai fait en voiture, ça m'avait paru assez long.

De toute façon, tant qu'il n'y aura pas de métro... :innocent:



#18 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2016 - 20:30

Koko est allé deux fois à Edimbourg dont Ecosse-Angleterre cette année-même.

Est-ce que son feedback t'intéresse ? :fume:



#19 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 21 mars 2016 - 20:42

Si koko n utilise pas de mot comme feed-back je suis preneur de son retour d'expérience oui 😃

#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 mars 2016 - 09:27

Dans les vols directs dans le coin, le moins cher est souvent Easyjet à Lyon. Seul problème, il n'y a je crois que 2 AR dans la semaine, le mercredi et le samedi, donc ça risque de ne pas trop coller avec ton calendrier. A étudier aussi en ligne directe : Lyon-Glasgow (un pote qui partait la veille par rapport à moi a fait ça cette année, avec une grosse heure de bus derrière jusqu'à Edimbourg ça lui revenait moins cher que les autres solutions), Geneve-Edimbourg (plus loin mais souvent pas cher) ou Bordeaux-Edimbourg, cette dernière solution étant de Ryanair et je l'avais prise en mai mais je sais pas si elle est assurée l'hiver.

Sinon ce qu'on a fait cette année c'est réserver en deux fois car c'est ce qui revenait le moins cher. Limoges-East Midlands (Ryanair) puis East Midlands-Edimbourg (Flybe) à l'aller ; puis au retour mes compères ont fait Edimbourg-Londres puis Londres-Limoges. Tu peux essayer de tester les combinaisons possibles avec tous les aéroports du "coin" qui proposent des liaisons vers l'Angleterre :  Rodez, Bergerac...
Niveau dates, on avait de meilleurs prix en faisant jeudi/dimanche que vendredi/lundi vu que beaucoup de gens partent en WE le vendredi.

Pour l'hébergement sur place j'ai fait auberge de jeunesse la première fois et airbnb la seconde. L'auberge était sympa mais vu l'offre sur airbnb et les prix très corrects, ça vaut le coup de chercher de ce côté là. On était nous aussi à dix minutes du château à la louche, et y avait trois pubs dans la rue :fume:

Koko valide le château d'Edimbourg et le Camera Obscura qui valent le coup. La colline à proximité de la ville est également faisable à pied, c'est vraiment juste à côté, et t'as le Arthur's Seat en haut. Sinon Edimbourg est sympa mais en 3 jours t'en auras fait le tour, si jamais tu restes plus longtemps faut aller voir les alentours. Quand au musée du Whisky je l'ai pas fait parce qu'a apparemment et d'après les feedbacks (pardon :fume: ) que j'ai eu en vrai, pas sur tripadvisor, c'est très cher pour pas grand chose et vraiment un attrape-touriste.

Pour le transfert de l'aéroport y a le tram qui est juste devant et très pratique, et le bus qui est pas mal et un poil moins cher (et qui tourne toute la nuit selon tes horaires).

Et pour aller au stade, on a pris le tram à l'aller et on a marché au retour. Ca se fait très bien à pied.

Ambiance très bonne pour Ecosse-Angleterre, avec beaucoup d'anglais évidemment. Très marrant d'aller voir ce genre de matchs grimés en supporters français, surtout qu'y avait France-Italie diffusé sur les écrans géants autour du stade. On a dansé avec les pom pom girls aussi.

Voilà ^_^



#21 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 25 mars 2016 - 12:30

Bon ben avec tous ça on commence a y voir plus clair !!!

 

et pour les places c'est facile de s'en procurer ou c'est datasport/asm ??



#22 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 mars 2016 - 20:32

Les autres matchs ça a l'air d'aller (en tout cas la France) mais pour Ecosse-Angleterre faut se lever tôt. J'ai du acheter un package Angleterre+France et revendre le deuxième :rolleyes:



#23 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 25 mars 2016 - 21:13

Les autres matchs ça a l'air d'aller (en tout cas la France) mais pour Ecosse-Angleterre faut se lever tôt. J'ai du acheter un package Angleterre+France et revendre le deuxième :rolleyes:

 

oui j'imagine...

 

on s'oriente finalement sur Ecosse/Australie pour la tournée d'automne.

 

Si quelqu'un a le 06 de Cotter, Hines ou même celui du jardinier de Murreyfield pour avoir des places (payantes bien sur, mais histoire de ne pas stresser de ne pas en avoir) je suis preneur



#24 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 09 juin 2016 - 15:11

Bon ben le voyage est finalisé.

 

En fonction des emploi de chacun soit voyage du vendredi au dimanche (Genève/Edimbourg) soit du Vendredi au Lundi (Limoges/Londres/Edimbourg)

 

Hotel entre le centre ville et Murrayfield.

 

Place mise en vente hier 1h avant que je me connecte donc pas de soucis pour en avoir.

 

Maintenant ya plus qu'a apprendre Flower of Scotland !!!



#25 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 15 juin 2016 - 20:07

Bon ben le voyage est finalisé.

 

En fonction des emploi de chacun soit voyage du vendredi au dimanche (Genève/Edimbourg) soit du Vendredi au Lundi (Limoges/Londres/Edimbourg)

 

Hotel entre le centre ville et Murrayfield.

 

Place mise en vente hier 1h avant que je me connecte donc pas de soucis pour en avoir.

 

Maintenant ya plus qu'a apprendre Flower of Scotland !!!

Et n'oublies pas le feed-back :D



#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 27 juillet 2016 - 14:25

 

Maintenant ya plus qu'a apprendre Flower of Scotland !!!

avec une gorgée de whisky pour éclaircir la voix! 

 



#27 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 14 novembre 2016 - 21:10

Et n'oublies pas le feed-back :D

 

De retour d'Edimbourg, au top !!!!

 

Feed back dans la semaine après un peu de repos car demain taf à 3h du mat...

 

J'ai finalisé une signature.

 

 

 

 

 

1 Autre joueur en approche je dévoilerai la photo dans la semaine après vous avoir laisser réfléchir !!

Miniature(s) jointe(s)

  • laidlow3.png


#28 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages

Posté 14 novembre 2016 - 21:33

avec une gorgée de whisky pour éclaircir la voix! 

 

Version de m :censure:

En voilà une vraie: 



#29 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2016 - 14:50

Aaaaah bah c'est bien ce qu'il me semblait que c'était toi sur les photos Fb de l'Interclubs !!



#30 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 novembre 2016 - 15:36

Aaaaah bah c'est bien ce qu'il me semblait que c'était toi sur les photos Fb de l'Interclubs !!

 

et oui c'est bien moi !!

 

voici donc la futur recrue que j'ai tenté de convaincre grâce à un anglais niveau 6ème et une haleine houblonnée :

Miniature(s) jointe(s)

  • foley.png