Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#1831 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 février 2020 - 13:37

Un autre truc qui confirme létat de forme et de performance de nos joueurs, cest que quand il y a des blessés dans les 42... ceux qui sont appelés ne sont toujours pas des asemistes!

Bref cest conjoncturel cest clair mais ce nest pas anodin non plus....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui. Le seul incontestable c'est Penaud.
  • jm12 aime ceci

#1832 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 février 2020 - 13:48

Oui. Le seul incontestable c'est Penaud.


Oui en plus il y a aucun scandale à cet état de fait... je mettrai juste un bémol pour Raka qui ne dépareillerait pas dans la liste des 42. Sinon... moi aussi j’aurai appelé Delaporte et pas Iturria...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1833 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 février 2020 - 13:48

Je comprends pas qui tu comptes dans les 3 : Vahaa ? Ezeala ? 

Et Penaud.
 

Si on compte tous les joueurs qui auraient pu y être, on va certainement en trouver dans d'autres clubs 

En plus pour certains clubs en moins pour d'autres (Couilloud +1, Lucu -1 par exemple).

#1834 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 21:50

Penaud forfait au PDG  ? 

 

https://rmcsport.bfm...es-1860397.html



#1835 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 06:09

Il écoute trop Fofana ...
  • Frédéric58, George Abitbol et pakora aiment ceci

#1836 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 13:49

J'ai peur que cette stupide blessure ne lui fasse rater le train du "renouveau".

Quoique, vu le niveau des autres ailiers, ça risque pas grand-chose peut-être. :D

#1837 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:03

J'ai peur que cette stupide blessure ne lui fasse rater le train du "renouveau".

Quoique, vu le niveau des autres ailiers, ça risque pas grand-chose peut-être. :D

Non ! je ne pense pas..!  il en sera en temps voulu, il a trop de talent et effectivement vu le niveau des autres ailiers, pas trop de soucis!


  • Gourine63 et Lima aiment ceci

#1838 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 14:54

J'ai peur que cette stupide blessure ne lui fasse rater le train du "renouveau".

Quoique, vu le niveau des autres ailiers, ça risque pas grand-chose peut-être. :D

Si à son retour de blessure il joue au niveau qui est le sien y aura pas de soucis, il a sa place a minima dans le groupe des 23.



#1839 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 15:32

Si à son retour de blessure il joue au niveau qui est le sien y aura pas de soucis, il a sa place a minima dans le groupe des 23.


Oui au pire sur le banc, sa polyvalence et son talent pur lui assure une place sur la feuille de match.

Mais bon avec un staff de l'équipe nationale de rugby, faut s'attendre à tout. :D

#1840 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 12:49

Oui au pire sur le banc, sa polyvalence et son talent pur lui assure une place sur la feuille de match.

Mais bon avec un staff de l'équipe nationale de rugby, faut s'attendre à tout. :D

Rarement au meilleur, cependant.
  • Gourine63 aime ceci

#1841 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 08:10

Forfait depuis le début du Tournoi des Six Nations, Damian Penaud revient enfin contre l'Écosse Le Clermontois, forfait depuis le début du Tournoi, retrouve sa place à l'aile. Où sa capacité d'accélération peut apporter de nouvelles solutions.

Soyons clairs : sans une blessure au mollet, le 1er février, on ne se serait sans doute pas posé la question : Damian Penaud aurait enchaîné les titularisations à l'aile tant Fabien Galthié le considère au-dessus du lot. Le sélectionneur, simple adjoint de Jacques Brunel pendant la Coupe du monde au Japon, le pensait avant de prendre les commandes. Et les entraînements à Nice, où les Bleus s'étaient installés le 19 janvier pour préparer le match d'ouverture contre l'Angleterre, l'avaient conforté. Penaud volait, dégageant une formidable impression de vitesse et de puissance. Le Clermontois allait pourtant tomber, la veille d'affronter les Anglais (24-17), lors de l'entraînement du capitaine. Forfait. Vincent Rattez fut aligné pendant deux matches, jusqu'à se fracturer le péroné droit face à l'Italie, le 9 février.

 

Galthié espérait le retour de Penaud (23 ans ; 16 sél.) pour le déplacement au pays de Galles, mais il était trop juste. Rétabli, sa présence ne se discute pas. « Damian fait d'excellents entraînements », coupe le sélectionneur. Vendredi, dans le salon Murrayfield à l'étage de la résidence du quinze de France au Centre national de rugby à Marcoussis - un lieu inédit pour dévoiler une composition -, Le sélectionneur a été interrogé sur ce retour et l'absence de Teddy Thomas. « Il n'y a pas de sanction, ce mot n'existe pas en équipe de France », s'est-il défendu à propos de Thomas, qui ne méritait quand même pas de félicitations pour ses trois premiers matches à contre-emploi : à défendre furtivement sans toucher beaucoup de ballons d'attaque.

Quatre centres dans la ligne de trois-quarts

En vérité, Penaud ne prend pas la place du Racingman puisque les deux hommes auraient dû être alignés ensemble face à l'Angleterre. Penaud retrouve une des deux ailes tandis que Thomas n'a pas su conserver l'autre.

Le Clermontois, s'il n'est pas un gigantesque marqueur d'essais (5 en 16 sélections dont un doublé en août à Murrayfield, en match de préparation au Mondial), possède de grandes qualités pour briller et se rendre utile dans le jeu de cette équipe de France ; il dézone, cherche du boulot, domine dans les airs grâce à un timing hors du commun, en particulier sous les coups d'envoi offensifs. Formé au centre - il y a vécu ses cinq premières sélections en 2017 -, il en conserve quelques réflexes. Ça peut être gênant, parfois, même si l'actuel staff des Bleus se réjouit d'aligner quatre centres de formation (Fickou-Vakatawa-Vincent et donc Penaud) sur toute la largeur du terrain.

Dans le jeu de pressing étouffant des Bleus, la capacité d'accélération de Damian Penaud peut faire mal aux Écossais. Même s'il n'a pas réussi tous ses matches avec les Bleus - naufragé comme les autres à Twickenham (44-8) en 2019, par exemple -, il a souvent été bon dans une équipe « moyennasse ». On attend de le voir dans une formation pas encore totalement dominante mais au moral retrouvé, qui a surtout un but perdu de vue depuis dix ans : le Grand Chelem. Plus marrant qu'enfiler des perles pour tenter d'accrocher une quatrième place.


  • Yosky aime ceci

#1842 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 13:36

le moindre ballon cafouillé,il retrouve le banc ,car Thomas c'est la classe c'est Jacky qui le dit...



#1843 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 07:06

C'est un fake les menaces verbales/physiques de Damian vers je sais plus comment il s'appelle sur Instagram ?

#1844 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 08:22

j'avais pas compris le sens de ton message alors je suis allé voir... l'histoire avec Seby Daddy ! un nom/pseudo pareil ça ne s'invente pas  :blink:  :blink:  :D qui serait une "star" de programmes à la con mode décérébré...

 

Alors je sais pas si c'est fake ou pas, mais Penaud lui aurait envoyé des "gentillesses" depuis plus de deux ans il paraît... bref, et il veut ou a porté plainte pour harcèlement moral... bref conneries de gamins 3.0! ça vole super haut attention !  :crying:  :unsure:  :rolleyes:


  • Bart Simpson aime ceci

#1845 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 09:41

j'avais pas compris le sens de ton message alors je suis allé voir... l'histoire avec Seby Daddy ! un nom/pseudo pareil ça ne s'invente pas  :blink:  :blink:  :D qui serait une "star" de programmes à la con mode décérébré...

 

Alors je sais pas si c'est fake ou pas, mais Penaud lui aurait envoyé des "gentillesses" depuis plus de deux ans il paraît... bref, et il veut ou a porté plainte pour harcèlement moral... bref conneries de gamins 3.0! ça vole super haut attention !  :crying:  :unsure:  :rolleyes:

J'étais pas au courant et je me suis coltiné la vidéo de Machin ...

On a bien l'impression qu'il met des extraits qui l'arrangent, Il nous parle en permanence d'Algériens de tunisiens...Bref une de ces nombreuses pseudos célébrités décérébrées émergentes grâce aux réseaux sociaux et à NRJ12, C8 et CONsoeur..

Damian gagnerait à éviter ce genre de milieu et le staff devrait lui rappeler.


  • red-and-black31 et Bart Simpson aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)