Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#1846 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 10:07

https://www.lerugbyn...-2304201738.php

 

Anecdote sympa sur l'accident de Penaud et grosso par Behe!!


  • red-and-black31, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1847 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 10:30

La seul erreur de Damian Penaud c'est de répondre. Ce genre de cancer de la société tu le laisse pourrir sinon tu le nourris.

 

Je pense aussi qu'il va se faire tirer les oreilles par son entourage, c'est un grand joueur mais pas encore un mec si mature que ça.

Après le mec de la vidéo qui parle de plainte c'est aussi crédible que moi qui met un tampon à Fritz Lee.

 

Ce besoin d'exister à tout prix, tant de futilité, je suis presque plus triste pour lui (le youtuber) qu'énervé. je viens de vérifier le mec à 1m d'abonnés un jeune sur 3 que tu croises dans la rue le suit => on est tous foutu.

Par contre sa meuf c'est vraiment un cageot là dessus... (je tente le 0 féministe chez les cybers) pardon c'est pas mon style.

 

https://www.lerugbyn...-2304201738.php

 

Anecdote sympa sur l'accident de Penaud et grosso par Behe!!

 

Excellent! Il exagère un peu je pense quand même mais ça rend l'histoire plus marrante! ;)


  • dim50, Silhouette, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci

#1848 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:18


Ce besoin d'exister à tout prix, tant de futilité, je suis presque plus triste pour lui (le youtuber) qu'énervé. je viens de vérifier le mec à 1m d'abonnés un jeune sur 3 que tu croises dans la rue le suit => on est tous foutu.

Malheureusement ils sont plus qu'on ne le croit, je crois qu'ils sont surnommés influenceurs sur le web

Ils vont acheter un bob rose avec des sirènes jaunes, 50% de sa communauté va faire la même chose et le bob rose sera à la mode

 

Après je ne connais pas le bonhomme en question ni la tête de sa femme mais à l'écouter dans sa vidéo il représente la jeunesse d'aujourd'hui (j'ai l'impression de parler comme un vieux pardi)
 


  • red-and-black31 aime ceci

#1849 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:24

Malheureusement ils sont plus qu'on ne le croit, je crois qu'ils sont surnommés influenceurs sur le web

Ils vont acheter un bob rose avec des sirènes jaunes, 50% de sa communauté va faire la même chose et le bob rose sera à la mode

 

Après je ne connais pas le bonhomme en question ni la tête de sa femme mais à l'écouter dans sa vidéo il représente la jeunesse d'aujourd'hui (j'ai l'impression de parler comme un vieux pardi)
 

 

Je regarde souvent les vidéos de l'INA sur youtube. En 95 donc y'a 25 ans (pas 4 siècles), les gens étaient tellement différents, le phrasé était tellement précis, et surtout les gens prenaient le temps de s'exprimer et de réfléchir.

 

Je veux pas faire de généralité, Internet a amené beaucoup de connaissance mais aussi beaucoup de bêtise et j'ai peur pour les générations futures si elles choisissent leur contenu comme elle le font aujourd'hui (toujours de manière générale).

 

Enfin c'est le topic de Damian The Great, il a pas de soucis à se faire à part un mauvais buzz d'une semaine grand max.


  • roy nz 87, RCV06 et Bart Simpson aiment ceci

#1850 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:43

j'avais pas compris le sens de ton message alors je suis allé voir... l'histoire avec Seby Daddy ! un nom/pseudo pareil ça ne s'invente pas  :blink:  :blink:  :D qui serait une "star" de programmes à la con mode décérébré...

 

Alors je sais pas si c'est fake ou pas, mais Penaud lui aurait envoyé des "gentillesses" depuis plus de deux ans il paraît... bref, et il veut ou a porté plainte pour harcèlement moral... bref conneries de gamins 3.0! ça vole super haut attention !  :crying:  :unsure:  :rolleyes:

C'est ce qui se passait pour nous en boite ou au troquet du coin, la c'est sur les réseau sociaux alors c'est public.

Le nombre de joueurs internationaux ou pas et moi en premier qui se sont pris le choux avec des baltringues faudrait des gigas pour les compiler. :lol:



#1851 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:47

Je regarde souvent les vidéos de l'INA sur youtube. En 95 donc y'a 25 ans (pas 4 siècles), les gens étaient tellement différents, le phrasé était tellement précis, et surtout les gens prenaient le temps de s'exprimer et de réfléchir.

 

Et il y a 25 ans, on disait déjà que la jeunesse était foutue et décadente.

 

Et même bien avant ça. On a des textes qui disaient la même chose à l'antiquité déjà.


  • PPR et Huile Dulin aiment ceci

#1852 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 mai 2020 - 10:27

https://www.lerugbyn...-2304201738.php

 

Anecdote sympa sur l'accident de Penaud et grosso par Behe!!

 

 

Je viens de voir la vidéo.

 

Pauvre Rémy Grosso. :crying: 



#1853 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mai 2020 - 21:01

Malheureusement ils sont plus qu'on ne le croit, je crois qu'ils sont surnommés influenceurs sur le web

Ils vont acheter un bob rose avec des sirènes jaunes, 50% de sa communauté va faire la même chose et le bob rose sera à la mode

 

Après je ne connais pas le bonhomme en question ni la tête de sa femme mais à l'écouter dans sa vidéo il représente la jeunesse d'aujourd'hui (j'ai l'impression de parler comme un vieux pardi)
 

 

Il represente rien du tout si ce n'est la connerie à l'état brute.....

 

Mais des cons y en a toujours eu et de tout temps.

Faut arreter de croire que les jeunes sont tous cons et ne savent pas trier sur you tube ou regarde tous les anges au premier degrés;


  • Murena aime ceci

#1854 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 mai 2020 - 21:06

 
Il represente rien du tout si ce n'est la connerie à l'état brute.....
 
Mais des cons y en a toujours eu et de tout temps.
Faut arreter de crorie que les jeunes sont tous cons et ne savent pas trier sur you tube ou regarde tous les anges au premier degrés;


Oui. La seule différence c'est qu'avant internet on ne mettait en avant que l'avis de ceux pas trop cons alors que maintenant tout le monde donne son avis.

#1855 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 14:48

Oui. La seule différence c'est qu'avant internet on ne mettait en avant que l'avis de ceux pas trop cons alors que maintenant tout le monde donne son avis.

 

 

Effectivement...le nombre de cons doit rester stable quelques soient les époques, la notre actuellement permet juste d'avoir une vue globale, exhaustive et internationale desdit cons.

 

Source Wikipédia.



#1856 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2020 - 14:55

Enfin vu que la population ne cesse d'augmenter, le nombre de cons suit cette courbe ascendante à n'en pas douter... voir à sa propre progression!

 

Donc si on considère qu'il y avait 55 millions de Français dans mes jeunes années, avec 67 millions aujourd'hui... combien y-a t-il de cons supplémentaires... vous avez 15 minutes !!!  :P



#1857 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 08:13

Enfin vu que la population ne cesse d'augmenter, le nombre de cons suit cette courbe ascendante à n'en pas douter... voir à sa propre progression!

 

Donc si on considère qu'il y avait 55 millions de Français dans mes jeunes années, avec 67 millions aujourd'hui... combien y-a t-il de cons supplémentaires... vous avez 15 minutes !!!  :P

:perplexe: ….heu ! le pourcentage inévitable... :agree: 



#1858 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 08:32

 

Il represente rien du tout si ce n'est la connerie à l'état brute.....

 

Mais des cons y en a toujours eu et de tout temps.

Faut arreter de croire que les jeunes sont tous cons et ne savent pas trier sur you tube ou regarde tous les anges au premier degrés;

 

Personne a dit que que les jeunes sont tous cons mais qu'une majorité regarde les anges ou ce genre d'émission, c'est une réalité statistique.

Thomas Pesquet a 600k d'abonnés sur Instagram, le mec de l'embrouille avec Penaud 1,1M.

 

Après je les blâme pas particulièrement, la société est ainsi, de plus en plus capitaliste est assez matérialiste, je suis le premier a être content d'avoir toute cette technologie chez moi, mais disons que ça va un peu trop loin.

Les influenceurs c'est juste des reflets de la société, c'est là dessus qui faut faire un bilan. Car comme ça a été dit les cons avant n'étaient pas des stars (enfin y'en a eu mais c'était pas leur seule qualité #claudefrancois)

 

Enfin c'est un peu HS, cette histoire est déjà oublié je suppose, c'est l'avantage d'aujourd'hui aussi, tout va tellement vite qu'on oublie tout le lendemain.


  • dim50 et RCV06 aiment ceci

#1859 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 08:44

 

Personne a dit que que les jeunes sont tous cons mais qu'une majorité regarde les anges ou ce genre d'émission, c'est une réalité statistique.

Thomas Pesquet a 600k d'abonnés sur Instagram, le mec de l'embrouille avec Penaud 1,1M.

 

Après je les blâme pas particulièrement, la société est ainsi, de plus en plus capitaliste est assez matérialiste, je suis le premier a être content d'avoir toute cette technologie chez moi, mais disons que ça va un peu trop loin.

Les influenceurs c'est juste des reflets de la société, c'est là dessus qui faut faire un bilan. Car comme ça a été dit les cons avant n'étaient pas des stars (enfin y'en a eu mais c'était pas leur seule qualité #claudefrancois)

 

Enfin c'est un peu HS, cette histoire est déjà oublié je suppose, c'est l'avantage d'aujourd'hui aussi, tout va tellement vite qu'on oublie tout le lendemain.

Enfin, il faut aussi relativiser. 600K d'abonnés, c'est moins de 1% de la population française.



#1860 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 10:44

 

Personne a dit que que les jeunes sont tous cons mais qu'une majorité regarde les anges ou ce genre d'émission, c'est une réalité statistique.

Thomas Pesquet a 600k d'abonnés sur Instagram, le mec de l'embrouille avec Penaud 1,1M.

 

Après je les blâme pas particulièrement, la société est ainsi, de plus en plus capitaliste est assez matérialiste, je suis le premier a être content d'avoir toute cette technologie chez moi, mais disons que ça va un peu trop loin.

Les influenceurs c'est juste des reflets de la société, c'est là dessus qui faut faire un bilan. Car comme ça a été dit les cons avant n'étaient pas des stars (enfin y'en a eu mais c'était pas leur seule qualité #claudefrancois)

 

Enfin c'est un peu HS, cette histoire est déjà oublié je suppose, c'est l'avantage d'aujourd'hui aussi, tout va tellement vite qu'on oublie tout le lendemain.

Avant pour avoir un rôle dans la société on te demandait un peu d'instruction et quelques diplômes, maintenant le premier con venu peut te faire ou te défaire des réputations, te faire acheter des merdes parcequ il a une webcam :crying:
 

Enfin, il faut aussi relativiser. 600K d'abonnés, c'est moins de 1% de la population française.

C'est ce qu il dit, un con qui s'embrouille avec Penaud intéresse plus de monde que Pesquet, ça situe le niveau des mecs


  • twiX, red-and-black31 et George Abitbol aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1)