Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#1966 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 21 septembre 2020 - 08:44

Excellent à l'aile car doté d'un talent intrinsèque formidable, je pense cependant qu'il est nécessaire pour l'ASM qu'il retourne au poste de centre.

 

Son dynamisme, sa vélocité, sa vista doit être au coeur du jeu, pas sur l'aile, même si il ne se contente pas de stationner dans son couloir.

On voit bien qu'il repique systématiquement vers le centre du terrain pour breaker les défenses.

 

Notre attaque est en berne, appuyons nous sur les éléments qui peuvent lui redonner de l'allant.

 

Je partage, c'est dommage de se priver de ses qualités à son vrai poste. C'est pas de jouer au centre à l'ASM qui va le faire sortir de l EDF.

 

Capitaine c'est plus que prématuré. D'autant que ça passe par d'abord être leader sur le terrain, ce qui diffère d'être un très bon joueur.



#1967 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:19

Je le dis , tu enlèves Penaud  Moala  Lee  Yato   et même    Vahaa    soit le 1/3 du groupe tu es à coup sûr dans le ventre mou du top 14....

 

Bon ça fait bcp je reconnais mais sans ces gars là qui sauvent la façade et font encore briller la devanture , on serait mal......manque quand même quelques pointures surtout devant .

mais ils sont là dans notre effectif, donc...

Y a bien quelques clubs si tu leur enléves 4 ou 5 pointures ça tournera moins bien


  • jm12 aime ceci

#1968 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:50

mais ils sont là dans notre effectif, donc...

Y a bien quelques clubs si tu leur enléves 4 ou 5 pointures ça tournera moins bien

Genre pendant que certains partent avec Galthié ..... On connait ! 



#1969 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 20:05

Sans lui, on fait même pas illusion à Bayonne et samedi dernier , c'eut été plus pire !! faut surtout qu'il garde son enthousiasme peu importe le poste où il joue et qu'il n'ait pas envie d'ailleurs trop tôt vu le chantier à venir.


  • jm12 aime ceci

#1970 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 20:31

C'est une bonne idee, mais pour ca il faut que le staff decide de changer son fusil d'epaule, et decide que Lapandry sera (quasiment) titulaire indiscutable a chaque match. Aujourd'hui, Lee est capitaine entre autre parce que c'est le premier nom que le staff semble mettre sur la feuille de match, qu'il vente, neige, ou fasse soleil, et quelles que soient les perfs du joueur.. Je comprends pas pouquoi, et je comprends pas non plus comment un mec qui ne parle pas du tout aux arbitres peut etre capitaine, mais ...
 
Pour moi ce sera une des donnees de la compo face a Agen: si on a encore Lee titulaire & capitaine,....

On a le temps de voir venir. La saison dernière, combien de matchs avant que le staff ne se décide à donner sa chance à Mc Intyre après avoir usé Lopez jusqu'à la corde ...
  • Silhouette aime ceci

#1971 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 21:32

Genre pendant que certains partent avec Galthié ..... On connait ! 

on a connu


  • jm12 aime ceci

#1972 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 06:27

On a le temps de voir venir. La saison dernière, combien de matchs avant que le staff ne se décide à donner sa chance à Mc Intyre après avoir usé Lopez jusqu'à la corde ...

On peut réécrire l'histoire.
McIntyre a fait tout le début de saison, donc il a eu du temps de jeu d'entrée donné par le staff. Lopez la fin. En club, ils ont un temps de jeu sensiblement égal.
Et on rappellera que McIntyre n'était même pas sur le banc par moments. Au regard de nos problèmes de JIFF, j'ai bien peur que la réponse ne soit évidente.

Pour en revenir au sujet, bon match de Penaud hier, qui joue et fait jouer.
  • George Abitbol aime ceci

#1973 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 12:43

Il en est ou Penaud? J'avoue qu'il me manque un peu en EDF. Surtout dans cet EDF là.


  • inASMweTrust aime ceci

#1974 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 12:46

Blessé.

 

Il a fait un match à Bayonne (80 minutes) et est à l'infirmerie depuis.


  • red-and-black31 aime ceci

#1975 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 13:28

Il en est ou Penaud? J'avoue qu'il me manque un peu en EDF. Surtout dans cet EDF là.


C'est le meilleur ailier français potentiellement, bien dommage de ne pas le voir s'exprimer dans une équipe de France qui tourne bien et fourni de bons ballons.
  • darius63 aime ceci

#1976 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 13:48

Il en est ou Penaud? J'avoue qu'il me manque un peu en EDF. Surtout dans cet EDF là.

 

C'est le meilleur ailier français potentiellement, bien dommage de ne pas le voir s'exprimer dans une équipe de France qui tourne bien et fourni de bons ballons.

Oui, avec l'animation et la petite part de folie et d'improvisation encouragée par le staff et portée par la charnière, il donnerait sans doute tout son potentiel. 



#1977 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 13:49

C'est le meilleur ailier français potentiellement, bien dommage de ne pas le voir s'exprimer dans une équipe de France qui tourne bien et fourni de bons ballons.

Ca tout le monde le sait que c'est le meilleur français à son poste ;) , c'était plus pour avoir des nouvelles de sa santé.

Rien de bien précis au niveau de la durée de son absence.



#1978 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 13:55

Le meilleur potentiel français à ce poste, assurément, avec en plus beaucoup d'expérience pour son jeune âge.

 

Mais attention aux absences trop longues et trop répétitives, Galthié et son staff montent un groupe stable et solide pour 2023, il ne faudra pas manquer trop de fois le coche...



#1979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 14:01

Le meilleur potentiel français à ce poste, assurément, avec en plus beaucoup d'expérience pour son jeune âge.

 

Mais attention aux absences trop longues et trop répétitives, Galthié et son staff montent un groupe stable et solide pour 2023, il ne faudra pas manquer trop de fois le coche...

Ouais mais dès qu'il est remis, TT va refaire son paquetage et repartir vite fait ! Vraiment hâte qu'il revienne, et tu as raison, faut pas qu'il loupe le train pour 2023...



#1980 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 14:08

pour une blessure en courant à l'échauffement, c'est long... C'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles mais sa durée d'indisponibilité prévue initialement me semble déja avoir été dépassé non ?






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Google (1)