Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#2281 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 11 avril 2021 - 19:41

Même pas un essai...Cest quoi cette histoire !!?

#2282 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 24 avril 2021 - 22:17

Une nouvelle super no look pass. Faut qu il arrête avec ça.
  • ZACH et FabASM63 aiment ceci

#2283 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 23:02

Je le défendrai pas sur ce coup là meme si on notera la parfaite chatte du LOU sur cette action quand meme.



#2284 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 23:05

Ouai ce genre de relance ça ne marche qu’à Toulouse .

#2285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 23:08

Je le défendrai pas sur ce coup là meme si on notera la parfaite chatte du LOU sur cette action quand meme.

ça fait partie du jeu 

seuls les sportifs sur canapé s'offusquent 



#2286 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 06:54

ça fait partie du jeu 

seuls les sportifs sur canapé s'offusquent 

disons que c'est le genre d'action qui mérite de ne pas être tentée, ça ne gacherait pas


  • ESQ4 aime ceci

#2287 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 07:54

Les fans des Harlem Globe Trotters p t dû apprécier le geste 😁
Voilà une action qui montre tous les progrès que doit encore faire penaud. Gestion d'une action , gestion de match et de score.
  • jm12 aime ceci

#2288 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:19

ça fait partie du jeu 

seuls les sportifs sur canapé s'offusquent 

bof ...



#2289 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:32

Les fans des Harlem Globe Trotters p t dû apprécier le geste
Voilà une action qui montre tous les progrès que doit encore faire penaud. Gestion d'une action , gestion de match et de score.

Exactement ! Gagner le match , ça c'était l'action d'avant vendangée une minute plus tôt...

 

Après , à la 79 mn dans tes 40 tu ne sur joues pas , c 'est fini , tu assures le point de BD qui valorise l 'investissement héroïque en 2 mi -temps de l 'équipe à 14 puis 13 contre 15 à l 'extérieur....je vous le dis , il y a de l 'ordre à remettre dans cette équipe talentueuse mais qui se troue , voir se tire une balle dans le pied sur des choses simples !

 

Là on n 'est pas dans un match éliminatoire où tu vas tenter l 'impossible sur un coup de poker mais un match de poule de top 14 où tu cherches à prendre des points...c 'est une prise d'initiative pour moi à contre sens  de l 'objectif recherché !

 

Avec cette équipe , même des choses apparemment acquises , tu n 'es sûr de rien  même à la 79mn et 48 " ....même en fédérale 3 on ne ferait pas de telles conneries ....j 'en suis toujours pas revenu d'avoir laissé filer ce point de  BD ! ! ! ! et pourtant !


  • Rugby ? aime ceci

#2290 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:06

On condamne le geste tout pourri de Penaud, mais n'oublions pas que ça part d'une relance bien pourrave de Bézy .

Il décide de relancer à gauche alors qu'une passe à droite, dégagement et c'était réglé... ou presque.

Bézy doit se mettre en tête qu'il n'est plus à Toulouse où tu peux balancer un ballon n'importe où, qui, avec 4 rebonds foireux fini dans les mains d'un joueur et 80m plus loin est déposé derrière la ligne.


  • Jesus Hans Hubert Vorme et ELSAZOAM aiment ceci

#2291 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:08

On condamne le geste tout pourri de Penaud, mais n'oublions pas que ça part d'une relance bien pourrave de Bézy .

Il décide de relancer à gauche alors qu'une passe à droite, dégagement et c'était réglé... ou presque.

Bézy doit se mettre en tête qu'il n'est plus à Toulouse où tu peux balancer un ballon n'importe où, qui, avec 4 rebonds foireux fini dans les mains d'un joueur et 80m plus loin est déposé derrière la ligne.

 

 

J'ai pas vu l'action...personne sur le banc pour leur gueuler de balancer en touche  ? (vu qu'on entend tout )



#2292 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 25 avril 2021 - 09:24

Sur nimporte quel terrain amateur un 3/4 qui jette un ballon de la sorte se prend de bonnes explications par ses coéquipiers. Manque de lucidité oui de maturité.
Fallait plier le match avant, il nempêche que cela qui fait perdre le BD. Je dirai pas de la chance côté Lou, au contraire, cest très bien joué avec une belle course de Tuisova.

#2293 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:30

On condamne le geste tout pourri de Penaud, mais n'oublions pas que ça part d'une relance bien pourrave de Bézy .

Il décide de relancer à gauche alors qu'une passe à droite, dégagement et c'était réglé... ou presque.

Bézy doit se mettre en tête qu'il n'est plus à Toulouse où tu peux balancer un ballon n'importe où, qui, avec 4 rebonds foireux fini dans les mains d'un joueur et 80m plus loin est déposé derrière la ligne.

Oui mais à ce moment-là, on est à 34-30 pour Lyon, si on marque on passe devant (mini 34-35), alors on relance avec l'espoir d'aller derrière la ligne lyonnaise !

Cette situation reflète bien à mon avis l'état d'esprit actuel du groupe ; les gars font n'importe quoi car ils n'ont pas la tête sur les épaules et je ne vois pour le moment aucun signe qui permettrait de penser que ça va aller mieux d'ici la fin de saison.


  • Codoràvie aime ceci

#2294 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:32

 où tu peux balancer un ballon n'importe où, qui, avec 4 rebonds foireux ,  2 EAT non sifflés, fini dans les mains d'un joueur et 80m plus loin est déposé derrière la ligne.

:rolleyes:



#2295 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:46

:rolleyes:

T'as compté les 3 HJNS ? :lol:


Oui mais à ce moment-là, on est à 34-30 pour Lyon, si on marque on passe devant (mini 34-35), alors on relance avec l'espoir d'aller derrière la ligne lyonnaise !

Cette situation reflète bien à mon avis l'état d'esprit actuel du groupe ; les gars font n'importe quoi car ils n'ont pas la tête sur les épaules et je ne vois pour le moment aucun signe qui permettrait de penser que ça va aller mieux d'ici la fin de saison.

Franck le voit aussi d'où peut-être sa décision :unsure:

Son interview bégayante et désabusée d'hier m'a sacrément "surpris".






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)