Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6778 réponses à ce sujet

#331 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 21:17

Toeava doit reprendre l'entraînement lundi d'après le midol de vendredi.
  • frednirom et BAZ63 aiment ceci

#332 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brignais
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 00:10

 

Effectivement. Néanmoins Lamerat en sera à coup sûr. Et je verrai bien Toeava a ses côtés s'il revient bien.

 

Certes, je suis bien d'accord.

 

Je ne parlais pas forcément pour le 1/4, mais si on donne une paire titulaire Fofana/Lamerat, la paire "bis" Toeava/Penaud est plaisante.



#333 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 mars 2017 - 17:00

Lamerat-Rougerie en première contre le RCT et Penaud qui devrait remplacer Rougerie en seconde...



#334 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 mars 2017 - 17:19

On dit merci à Benson.



#335 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 23:05

J'ai revu un peu le match ,mon ressenti c'est qu'il a du mal sur les placements défensifs, premier essai il se fait aspirer et se retrouve avec Pato en train de plaquer le même joueur , sur le deuxième Benson monte trop vite mais lui est aux abonnés absents dans la ligne. ..

#336 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:16

Il progresse régulièrement en défense, mais il est vrai qu'il peut s'améliorer, je pardonne plus à ce jeune joueur volontaire qu' à un Stanley ayant oublié sa défense aux vestiaires.



#337 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 14:51

J'ai revu un peu le match ,mon ressenti c'est qu'il a du mal sur les placements défensifs, premier essai il se fait aspirer et se retrouve avec Pato en train de plaquer le même joueur , sur le deuxième Benson monte trop vite mais lui est aux abonnés absents dans la ligne. ..

Sur le deuxieme c'est 100% pour Benson, monter en pointe a 15m de ta ligne en laissant un espace enorme a ton interieur ... !



#338 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 15:40

Sur le deuxieme c'est 100% pour Benson, monter en pointe a 15m de ta ligne en laissant un espace enorme a ton interieur ... !


Benson , je ne sais pas si ca aurait changé grand chose .Il y a un surnombre pour les briviste ,alors peut être auraient ils mal joué ce surnombre on sait jamais mais que Benson monte ou pas...

Miniature(s) jointe(s)

  • Screenshot_2017-04-10-16-30-11.png


#339 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 17:05

Benson , je ne sais pas si ca aurait changé grand chose .Il y a un surnombre pour les briviste ,alors peut être auraient ils mal joué ce surnombre on sait jamais mais que Benson monte ou pas...

 

La défense peut encore glisser facilement, le surnombre est loin d'être fait...là, il ouvre les portes du bar...



#340 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 17:21

 
La défense peut encore glisser facilement, le surnombre est loin d'être fait...là, il ouvre les portes du bar...


c'est quand même un avant et deux trois quarts contre quatre trois quarts et encore je compte Cancoriet malgré qu'il soit trop court preuve en est l'essai, c'est mon avis mais ce que tu dis est envisageable aussi.

#341 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 17:25

c'est quand même un avant et deux trois quarts contre quatre trois quarts et encore je compte Cancoriet malgré qu'il soit trop court preuve en est l'essai, c'est mon avis mais ce que tu dis est envisageable aussi.

 

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que Cancoriet peut justement glisser et permettre un trois contre trois en fait, il ne me semble pas effacer par la passe du porteur ?



#342 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 avril 2017 - 02:50

Benson , je ne sais pas si ca aurait changé grand chose .Il y a un surnombre pour les briviste ,alors peut être auraient ils mal joué ce surnombre on sait jamais mais que Benson monte ou pas...

Vu la ou il est, il doit jamais s'aspirer tout seul sur le deuxieme joueur briviste. Il doit plaquer de l'exterieur vers l'interieur, ce qui l'oblige a conceder quelques metres, mais a toutes les chances de couper la ligne de passe et obliger les brivistes a repartir d'un ruck.

 

Bon apres c'est toujours facile du canape, mais ce qui m'a vraiment fait rale c'est que d'habitude il est assez sur en defense, et la il se troue completement.



#343 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 11 avril 2017 - 06:23

Vu la ou il est, il doit jamais s'aspirer tout seul sur le deuxieme joueur briviste. Il doit plaquer de l'exterieur vers l'interieur, ce qui l'oblige a conceder quelques metres, mais a toutes les chances de couper la ligne de passe et obliger les brivistes a repartir d'un ruck.

 

Bon apres c'est toujours facile du canape, mais ce qui m'a vraiment fait rale c'est que d'habitude il est assez sur en defense, et la il se troue completement.

Il met de gros tampons mais je ne trouve pas que ce soit une assurance tous risques en défense contrairement à un Fofana ou un Joubert il y a quelques années.



#344 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 11 avril 2017 - 06:25

PENAUD peut profiter de cette dramatique situation pour devenir incontournable.

Il est jeune, il a donc les cannes

On saura donc s'il est de l'étoffe des grands ou seulement des bons joueurs



#345 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2017 - 08:51

Il met de gros tampons mais je ne trouve pas que ce soit une assurance tous risques en défense contrairement à un Fofana ou un Joubert il y a quelques années.

 canale/ Joubert  les poètes oubliés.... :rolleyes:


  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users