Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Demi-finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
657 réponses à ce sujet

#16 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 20 avril 2016 - 14:10

c'est un peu le probleme du Racing, tout pour en faire le club du futur... sauf le public pour le moment. C'est un peu (toutes proportions gardees) l'AS Monaco du rugby

 

Sinon l'equipe du racing qui pourrait etre alignee ce we :

 

Ben arous - Chat - Tameifuna
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Leroux
Machenaud - Carter
Imhoff - Dumoulin - Laulala -Rokocoko
Dulin

Remplacants: Vartanov - Lacombe - Ducalcon - Carizza - Claassens - Philips - Goosen - Dupichot

 

Ca a de la gueule. Rentrees attendues de Laulala et Tameifuna qui devraient leur faire du bien.
 



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 avril 2016 - 14:11

c'est un peu le probleme du Racing, tout pour en faire le club du futur... sauf le public pour le moment. C'est un peu (toutes proportions gardees) l'AS Monaco du rugby

 

Sinon l'equipe du racing qui pourrait etre alignee ce we :

 

Ben arous - Chat - Tameifuna
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Leroux
Machenaud - Carter
Imhoff - Dumoulin - Laulala -Rokocoko
Dulin

Remplacants: Vartanov - Lacombe - Ducalcon - Carizza - Claassens - Philips - Goosen - Dupichot

 

Ca a de la gueule. Rentrees attendues de Laulala et Tameifuna qui devraient leur faire du bien.
 

J'en connais aucun B)



#18 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 20 avril 2016 - 14:18

Moi je vois plutôt Tameifuna remplaçant, il n'a repris l'entrainement que cette semaine après un mois d’arrêt, ça me semble un peu léger pour prétendre être le titulaire d'une demi-finale européenne. Je vois également Brugnault sur le banc plutôt que Vartanov. Ces deux retours vont faire du bien au Racing, la première ligne étant en difficulté contre le RCT.

 

Je pronostique : Ben arous, Chat, Ducalcon, Charteris, VDM, Lauret, le Roux, Masoe, Machenaud (cap), Carter, Imhoff, Dumoulin, Goosen, Rokocoko, Dulin. Sur le banc : Brugnault, Lacombe, Tameifuna, Carizza, Claassen, Philips, Tales, Andreu.

 

En tout cas j'espère que le Racing ira au bout ^_^



#19 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 20 avril 2016 - 14:59

Ducalcon etait a la ramasse face a Fresia. Pour ca surtout face au pilar gauche argentin de Leicester qui est certainement l'un des meilleurs piliers au monde, que je vois pas ducalcon demarrant.

 

Mais je peux me tromper



#20 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 20 avril 2016 - 16:28

Je suis d'accord mais derrière il n'y a pas beaucoup mieux :

 

- Tameifuna : super pilier, très fort en mêlée, monstrueux à l'impact et capable d'assurer la continuité du jeu avec sa technique de 3/4. Mais il revient d'un mois complet d’arrêt, est-ce que 4 jours d'entrainement peuvent lui permettre d’être titulaire dimanche ? J'en doute mème si j'espère que ce sera le cas.

 

- Castrogiovanni : friable en mêlée, quelconque dans le jeu, coute des points précieux... Il est loin l'ancien Castro qui faisait peur à presque tout le monde.

 

- Gomes Sa : pilier intéressant, très mobile dans le jeu et pas mauvais en mêlée, mais le staff ne semble pas compter sur lui en coupe d'Europe du fait de son manque d'expérience, donc je ne l'imagine pas dans les 23. Si le staff lui a préféré Castro contre le RCT, c'est mauvais signe.

 

Donc pour moi, Ducalcon a un boulevard. Sauf rétablissement complet de Tameifuna, ce qui me semble peu probable.



#21 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 112 messages

Posté 20 avril 2016 - 16:52

Je préfèrerai voir les WASPS passer que les SARRIES, nettement plus sympas à voir jouer!



#22 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 20 avril 2016 - 19:28

Elle nous a fait aller à Dublin,elle nous a fait aller à Twickenham et là qu'on avait l'occasion de se faire une finale de coupe d'Europe à 2h de route tranquillou,on va la mater à la télé,elle nous aura vraiment tout fait cette équipe 😀

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 21 avril 2016 - 09:33

c'est un peu le probleme du Racing, tout pour en faire le club du futur... sauf le public pour le moment. C'est un peu (toutes proportions gardees) l'AS Monaco du rugby

 

Sinon l'equipe du racing qui pourrait etre alignee ce we :

 

Ben arous - Chat - Tameifuna
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Leroux
Machenaud - Carter
Imhoff - Dumoulin - Laulala -Rokocoko
Dulin

Remplacants: Vartanov - Lacombe - Ducalcon - Carizza - Claassens - Philips - Goosen - Dupichot

 

Ca a de la gueule. Rentrees attendues de Laulala et Tameifuna qui devraient leur faire du bien.
 

L'absence de Vulivuli est regrettable.


Mais que c'étaient mes Titigres, ça, les bons Titigres à leur papa ! Mais oui mais oui, ils avaient de belles rayures ces Titigres ! Et des griffes ! Et des gentilles quenottes ! Ouh qu'il allaient bouffer tout cru le vilain Racigne les Titigres, ouh qu'ils allaient être très méchants mes gentils Titigres !

 

OOoooooooooh :crying:



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 avril 2016 - 09:39

Elle nous a fait aller à Dublin,elle nous a fait aller à Twickenham et là qu'on avait l'occasion de se faire une finale de coupe d'Europe à 2h de route tranquillou,on va la mater à la télé,elle nous aura vraiment tout fait cette équipe

Je pense que la majorité des joueurs de l'ASM sont supporters de l'ASSE et ça les faisait chier d'aller jouer dans un stade de la banlieue de Sainté.



#25 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 21 avril 2016 - 09:53

beaucoup de haine sur ce sujet , merci d'entretenir la flamme !  :D

Come on Tigers !



#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 21 avril 2016 - 09:56

beaucoup de haine sur ce sujet , merci d'entretenir la flamme !  :D

Come on Tigers !

Je l'ai déjà dit mais quel dommage, quel dommage vraiment qu'on ne puisse pas liker les posts des modos :wub: !!!



#27 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 21 avril 2016 - 10:52

y'a le supporter du neuf deux qui a reconnu Parigot sur le forum des Tigers, malgré qu'il y soit en lousdé.

il dit également que le stade français y paie pas ses impôts.



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:07

Moi je vois plutôt Tameifuna remplaçant, il n'a repris l'entrainement que cette semaine après un mois d’arrêt, ça me semble un peu léger pour prétendre être le titulaire d'une demi-finale européenne. Je vois également Brugnault sur le banc plutôt que Vartanov. Ces deux retours vont faire du bien au Racing, la première ligne étant en difficulté contre le RCT.

 

Je pronostique : Ben arous, Chat, Ducalcon, Charteris, VDM, Lauret, le Roux, Masoe, Machenaud (cap), Carter, Imhoff, Dumoulin, Goosen, Rokocoko, Dulin. Sur le banc : Brugnault, Lacombe, Tameifuna, Carizza, Claassen, Philips, Tales, Andreu.

 

En tout cas j'espère que le Racing ira au bout ^_^

En tout cas espérons que le Racigne ira au bout du ridicule, car pour ce qui est de l'abjection, ils y sont déjà !   :P


y'a le supporter du neuf deux qui a reconnu Parigot sur le forum des Tigers, malgré qu'il y soit en lousdé.

il dit également que le stade français y paie pas ses impôts.

attend que je le chope ! Mon pseudo anglais c'est Ze Stade Fan, dans le genre discret j'ai pas pu trouver mieux ! :narquois:

 

Mais là je reviens de chez les Tigres et j'ai pas trouvé le truc en question.... Ooooooh je vieillis...

:lol:



#29 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:09

En tout cas espérons que le Racigne ira au bout du ridicule, car pour ce qui est de l'abjection, ils y sont déjà !   :P


attend que je le chope !

:lol:

Fais plutôt le chèque à Bercy ! :fume:



#30 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:10

Au moi tu sais, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu   :chut: :balance1: