Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Demi-finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
657 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:13

Fais plutôt le chèque à Bercy ! :fume:

C'est l'URSSAF, d'abord, même que c'est pas du tout pareil ! 



#32 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:26

.... Ooooooh je vieillis...

:lol:

 

Oui, il le dit aussi ça. Que t'es un vioque tout aigri. :bigglasses:



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:30

 

Oui, il le dit aussi ça. Que t'es un vioque tout aigri. :bigglasses:

Rien que de très vrai là-dedans, mais où ça figure sur le putain de forum ? J'y retourne dans tous les sens et j'y pas trouvi ? :crying:



#34 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:32

Rien que de très vrai là-dedans, mais où ça figure sur le putain de forum ? J'y retourne dans tous les sens et j'y pas trouvi ? :crying:

 

Il a dû le supprimer avant que t'arrives.

 

Fait lui voir qui c'est raoul !!!!



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:34

 

Il a dû le supprimer avant que t'arrives.

 

Fait lui voir qui c'est raoul !!!!

J'y travaille, j'y travaille. En langue anglaise ça me prend un peu plus de temps. :P



#36 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 avril 2016 - 11:39

J'y travaille, j'y travaille. En langue anglaise ça me prend un peu plus de temps. :P

 

Roooooh tu verrais ce qu'il dit sur toi sur le forum du neuf deux !!!!



#37 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:00

 

Roooooh tu verrais ce qu'il dit sur toi sur le forum du neuf deux !!!!

Merci mon Uderzo, merci d'avoir illuminé ma journée ! :fume: C'est bon, c'est grand, c'est beau, c'est magnifique ! :fume: Haine, retour de haine, tout y est ! AAaaaaaaaah mon aigreur se réveille, ma bile noircit ! Lorenzetti enculé ! Je suis en joie ! :w00t:



#38 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:22

Ça me laisse perplexe de voir que certains ne soutiennent pas les clubs français en coupe d'Europe :ermm:

 

1) C'est bon pour le Top 14.

 

2) Ça fait de l'expérience pour les français : Ben Arous, Machenaud, Dulin, le Roux, Lauret, Chat, Dumoulin...

 

3) C'est bon pour l'ASM car le Racing se concentre moins sur le championnat.

 

M'enfin chacun ses opinions.



#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:25

1) C'est bon pour le Top 14

si un jour celui ci est équitable sans ces équipes tricheuses surchargées de nz,sudaf, aussies.

 

2) Ça fait de l'expérience pour les français : Ben Arous, Machenaud, Dulin, le Roux, Lauret, Chat, Dumoulin...

j'en connais aucun

 

3) C'est bon pour l'ASM car le Racing se concentre moins sur le championnat.

c'est encore meilleur si ça perd pour nous.



#40 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:33

1) Le Racing est l'une des équipes qui aligne le plus de JIFF (très souvent français), un des plus gros fournisseurs des bleus et une équipe qui lance des jeunes.

 

2) Ils sont tous dans les petits papiers de Novès, excepté Dulin mais ça ne devrait pas durer.

 

3) La qualification en finale obligerait le Racing à brader le déplacement à Brive et laisserait davantage de fatigue à l'équipe type qu'une semaine de repos. Une défaite contre les tigres n'impacterai pas forcément l'équipe, elle est suffisamment expérimenté et talentueuse pour se ressaisir, comme le RCT l'a fait contre Pau la semaine dernière.



#41 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:39

 

Roooooh tu verrais ce qu'il dit sur toi sur le forum du neuf deux !!!!

 

Merci mon Uderzo, merci d'avoir illuminé ma journée ! :fume: C'est bon, c'est grand, c'est beau, c'est magnifique ! :fume: Haine, retour de haine, tout y est ! AAaaaaaaaah mon aigreur se réveille, ma bile noircit ! Lorenzetti enculé ! Je suis en joie ! :w00t:

Merci Uderzo d'avoir repere ce magnifique passage du forum du 92.. m'a illumine ma journee aussi  :D


1) Le Racing est l'une des équipes qui aligne le plus de JIFF (très souvent français), un des plus gros fournisseurs des bleus et une équipe qui lance des jeunes.

 

2) Ils sont tous dans les petits papiers de Novès, excepté Dulin mais ça ne devrait pas durer.

 

3) La qualification en finale obligerait le Racing à brader le déplacement à Brive et laisserait davantage de fatigue à l'équipe type qu'une semaine de repos. Une défaite contre les tigres n'impacterai pas forcément l'équipe, elle est suffisamment expérimenté et talentueuse pour se ressaisir, comme le RCT l'a fait contre Pau la semaine dernière.

Perso les calculs sur le moyen ou long terme, pour l'ASM ou pour l'edf, j'y crois pas necessairement. Le seul truc que je vois c'est que le Racing produit un rugby bien vilain, et que je m'emm*rde regulierement devant leur match, alors que j'ai bien plus apprecie ce que j'ai pu voir des Tigers. Et c'est la raison pour laquelle je suis #TeamTigers #LorenzettiCocksucker (ca c'est juste pour aider Parigot_paris pour la trad de ses messages en anglais)



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 14:16

1) Le Racing est l'une des équipes qui aligne le plus de JIFF (très souvent français), un des plus gros fournisseurs des bleus et une équipe qui lance des jeunes.

 

Le Stade Français, qui est beau et valeureux, les bats sur ce point

 

2) Ils sont tous dans les petits papiers de Novès, excepté Dulin mais ça ne devrait pas durer.

 

Ils peuvent être de très grands joueurs, comme le sera un jour Chat ou Dupichot si les petits cochons ne le mangent pas, ils n'en sont pas moins à la botte de l'empereur Palpatine Jacky Lorenzetti

 

3) La qualification en finale obligerait le Racing à brader le déplacement à Brive et laisserait davantage de fatigue à l'équipe type qu'une semaine de repos. Une défaite contre les tigres n'impacterai pas forcément l'équipe, elle est suffisamment expérimenté et talentueuse pour se ressaisir, comme le RCT l'a fait contre Pau la semaine dernière.

 

La qualification en finale porterait un grand danger de titre pour le Racigne, ce qui aurait le don de mettre Lorenzetti en joie. Or Lorenzetti enculé, ce qui est diamétralement opposé au partage de la joie.



#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 858 messages

Posté 21 avril 2016 - 15:59

Je suis passé sur le forum du Racigne... J'ai eu honte... Je me sens sale... On m'y dénonce avec une verve avec laquelle je n'ose pas me mesurer... je suis un homme fini... Non seulement vieux et aigre mais aussi vaincu et amer ! :crying:

 

Jugez-en vous mêmes :

 

http://forum.racing-...t=1908&start=90



#44 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 21 avril 2016 - 16:22

La célébrité 3.0 te guette Parigot...

 

Le second ou le troisième degré ne sont décidément pas à la portée de tout le monde... ^_^

 

Ils feront moins les malins l'an prochain quand tu vas sévir sur les forums de Pro D2... à toi la conquête de nouveaux territoires !!! Mont de Marsan, Carcassone, Aurillac, Bourgoin, Perpignan!!  :devil:  :devil:  :devil:



#45 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 21 avril 2016 - 16:25

Moi j'aime pas les Anglais.

Un mec qui parle aux Anglais c'est forcément louche.