Aller au contenu


Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#31 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 avril 2016 - 00:18

ça sent la grosse affluence cette finale... 

Vivement la finale du TOP 14 entre le Racing et Montpellier au Nou Camp... :lol:   :lol:   :lol:   :lol:


Racing favori sur ce match et va gagner ce match je pense.

 

Meme si les Sarries ont l'experience collective pour eux, individuellement ca fera pas suffisamment le poids.

 

Le point fort des Saracens c'est le 8 de devant et quand tu arrives a rivaliser avec eux, l'adversaire peut prendre le dessus. C'est ce qui s'est passé notamment avec Toulon.

 

Et je pense que ce sera la meme avec le Racing. Ils arriveront a les contrer devant.

Et leur ligne arriere me semble superieure a celle des Saracens.

 

Et y a une difference incomparable entre Farell et Dan Carter. Carter va offrir son 1er titre europeen au Racing. Difficile pour les Sarries meme si ils tournent autour de ce titre depuis plusieurs annees.

 

Mais ca va etre encore un match de bouchers avec les vunipola, itoje and co versus charteris, masoe, tameifuna...

 

Pour l'image du rugby et surtout la réputation de la CE, je ne pense pas que ça serait une bonne publicité.



#32 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 25 avril 2016 - 00:43

Je veux pas te mettre un coup de plus au moral mais ils sont champions d'Angleterre en 2015 et 2011 tout de meme :P

J'ai pas dit qu'ils allaient nous détrôner 😎,j'ai dit qu'ils allaient rentrer dans le cercle des losers,subtile différence mais tout de même,laissez nous être premier de quelque chose bordel 😂😂😂

#33 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 25 avril 2016 - 00:49

A ceux qui demandent une belle finale, il faudrait un miracle. Le Racing mise casiment tout sur sa défense et son jeux de destruction de l'autre. Un modele directement copié et inspiré de Toulon. Quand je vois leur systeme defensive et la façon de mettre la pression dans les rucks, j'avais l'impression de voir jouer Toulon ... Donc à moins d'un miracle, cette finale devrait etre une purge.

Apres, oui, quelle tristesse de voir le Racing et Montpellier au top cette saison alors que ces équipes ne générent aucunes ferveurs. Leurs stades respectifs sont tjrs vides et sans ambiance. J'ai mal à mon rugby !



#34 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:31

Et tu vas même pouvoir y aller en ottomobil. Hilarant non?
Bon moi je vais essayer de refourguer mes places parce que même en train....

 

Tu as fait un pari de mettre cette vidéo sur un maximum de topic ???

 

Tu as tord de ne pas y aller, les supporters du Racing et ceux des Sarries vont mettre une ambiance d'enfer.

La demi de Sainté de l'année dernière sera de la gnognote à coté ... :P



#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:36

on peut taxer le Racing de çi, de ça,les supporters de çi de ça ,le jeu pratiqué de çi de ça ....eux ils sont en finale ...

#36 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:40

on peut taxer le Racing de çi, de ça,les supporters de çi de ça ,le jeu pratiqué de çi de ça ....eux ils sont en finale ...

 

et ca fait sacrément mal au cul. :D  :crying:



#37 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:43

A SAISIR : Comité rugby du Beaujolais offre 250 places pour la finale de la coupe d'europe bien placés, faire offre.

 

Possibilité de grouper l'achat avec comités loire, rhone et alpes.



#38 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:45

on peut taxer le Racing de çi, de ça,les supporters de çi de ça ,le jeu pratiqué de çi de ça ....eux ils sont en finale ...

Pas mieux - D'ailleurs, après notre élimination ubuesque, j'estime que faire preuve d'un peu de modestie ne serait pas superflue...........



#39 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:45

Pas mieux - D'ailleurs, après notre élimination ubuesque, j'estime que faire preuve d'un peu de modestie ne serait pas superflue...........

Non Doudou tu te trompes, il convient de haïr et de mépriser.


 

Tu as fait un pari de mettre cette vidéo sur un maximum de topic ???

 

Tu as tord de ne pas y aller, les supporters du Racing et ceux des Sarries vont mettre une ambiance d'enfer.

La demi de Sainté de l'année dernière sera de la gnognote à coté ... :P

il y a la solution de boire pour oublier, mais après faut revenir...



#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:48

Dire que le Racing peut avoir un titre de champion d'Europe, alors que nous...

 

le pouvons aussi !... :P



#41 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:49

Non Doudou tu te trompes, il convient de haïr et de mépriser.


il y a la solution de boire pour oublier, mais après faut revenir...

 

A titre personnel, je "hais et méprise"  le stade français, ce club sauvé d'une relégation pourtant méritée par les politiques, qui nous a accessoirement volé un titre, et qui s'est longtemps drapé dans la vulgarité et le tape à l'oeil. 

 

Le racing n'a rien fait de tout cela, et n'a pas volé sa place, donc je leur souhaite de gagner.



#42 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:57

 

 

Le racing n'a rien fait de tout cela, et n'a pas volé sa place, donc je leur souhaite de gagner.

 

Sans aller jusque là, tant ce club m'indiffere (sachant qu'il n'a plus rien a voir sur le fond comme sur la forme avec celui dont il a hérité les couleurs) je ne vois aucune raison de jalouser la place du Racing...

 

L'ASM n'a pas été en mesure de defendre ses chances, ce qui lui fait un bien fou en ce printemps, aucune raison de se plaindre !



#43 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 25 avril 2016 - 09:00

 

 

ce qui lui fait un bien fou en ce printemps, aucune raison de se plaindre !

 

Sûr que cette année on aura pas l'excuse du manque de fraicheur. Toulon idem.

 

Le choix des hommes (speding ou abendanon, Lopez ou James) aura son importance et nous allons pouvoir "juger" les orientations et choix d'Azéma. Impatient de voir comment il va gérer ce bouzin.



#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 25 avril 2016 - 09:08

on peut taxer le Racing de çi, de ça,les supporters de çi de ça ,le jeu pratiqué de çi de ça ....eux ils sont en finale ..

Jusque la rien d’extraordinaire, on sait faire, et ils ont de la chance qu'on avait pas envie cette année sinon ................ B) :P :P



#45 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 25 avril 2016 - 09:11

Jusque la rien d’extraordinaire, on sait faire, et ils ont de la chance qu'on avait pas envie cette année sinon ................ B) :P :P

 

 

c'est la faute de l'infirmière :P