Aller au contenu


Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#631 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 18 mai 2016 - 08:29

il n'y a helas pas que pour la finale, pas que pour la C.E , pas que pour le Top 14
mais bien pour le rugby
vu le pitoyable spectacle proposé , c'est normal

L'audience et le spectacle, les clubs s'en cognent. Le prochain contrat de Canal frôle les 100M€ et c'est certainement ça le plus important à leurs yeux. On va pouvoir assister à un détournement de la masse salariale encore plus énorme (et je ne parle même pas des JIFF) et à une économie encore plus fragile. Et Canal continuera de nous vendre de merveilleux "Brive / Pau" en plein de février. 

 

Quand on a le meilleur championnat du monde, il faut se donner les moyens...



#632 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 18 mai 2016 - 16:08

Travers dit aujourd'hui à propos de la titularisation de carter: ". Donc on n'a aucun regret, on assume totalement les choix qui ont été faits et si c'était à refaire on referait la même chose""

Je comprends pas ce concept, si tu as perdu c'est bien qu'il y a eu des erreurs de faites non? 



#633 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 18 mai 2016 - 18:07

Travers dit aujourd'hui à propos de la titularisation de carter: ". Donc on n'a aucun regret, on assume totalement les choix qui ont été faits et si c'était à refaire on referait la même chose""[/size]
Je comprends pas ce concept, si tu as perdu c'est bien qu'il y a eu des erreurs de faites non?


Ou tu étais moins fort ...

#634 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 18 mai 2016 - 21:34

Travers dit aujourd'hui à propos de la titularisation de carter: ". Donc on n'a aucun regret, on assume totalement les choix qui ont été faits et si c'était à refaire on referait la même chose""

Je comprends pas ce concept, si tu as perdu c'est bien qu'il y a eu des erreurs de faites non? 

 

Evidemment, la seule présence de CARTER sur le terrain ( blessé ou non ) est pratiquement une obligation économique.



#635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2016 - 03:44

Evidemment, la seule présence de CARTER sur le terrain ( blessé ou non ) est pratiquement une obligation économique.

je ne crois pas
je suis meme convaincu que c'est faux

#636 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 19 mai 2016 - 05:03

je ne crois pas
je suis meme convaincu que c'est faux

Argumentez, maître Alex, argumentez !

#637 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2016 - 05:46

Argumentez, maître Alex, argumentez !


impossible ...je suis marié ..

#638 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 19 mai 2016 - 12:37

je ne crois pas
je suis meme convaincu que c'est faux

En meme temps si ce n'est pas une obligation economique, c'est encore pire .. ca veut dire que c'est un choix sportif de la part des Lolos de mettre sur le terrain en finale de coupe d'europe un 10 sur une jambe, sans meme organiser autour de lui un systeme pour le decharger de certains jeux au pied ou certaines montees defensives (en alternant par exemple avec le 12, etc)..



#639 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2016 - 13:52

En meme temps si ce n'est pas une obligation economique, c'est encore pire .. ca veut dire que c'est un choix sportif de la part des Lolos de mettre sur le terrain en finale de coupe d'europe un 10 sur une jambe, sans meme organiser autour de lui un systeme pour le decharger de certains jeux au pied ou certaines montees defensives (en alternant par exemple avec le 12, etc)..

les lolos meme s'ils peuvent apparaître antipathique aux yeux de certains .., ne sont quand même pas des brêles absolues en matière de rugby ....

#640 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:06

les lolos meme s'ils peuvent apparaître antipathique aux yeux de certains .., ne sont quand même pas des brêles absolues en matière de rugby ....

 

source ?



#641 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:08

les lolos meme s'ils peuvent apparaître antipathique aux yeux de certains .., ne sont quand même pas des brêles absolues en matière de rugby ....

Quand tu qualifies Montauban pour la Hcup et que tu amènes un Brennus au CO, normalement tu as quelques qualités effectivement...



#642 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:14

Quand tu qualifies Montauban pour la Hcup et que tu amènes un Brennus au CO, normalement tu as quelques qualités effectivement...

Dans les deux cas, on peut pas dire que ce soit sur des innovations tactiques genialissimes.. Je ne conteste pas le fait que ce sont sans doute de tres bons meneurs d'homme, capables de federer un groupe et de tirer le maximum d'equipes "outsiders". Mais je pense qu'il est legitime de remarquer le contraste entre le jeu produit au Racing et le potentiel des joueurs dans le groupe qu'ils ont a disposition. Et la decision de mettre Carter sur la pelouse pour cette finale reste pour moi une enigme totale, quant au fait de repeter a l'envie que "si c'etait a refaire, ils ne changeraient rien", donc qu'en gros ils avaient tout bon.. .. ..



#643 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:20

Dans les deux cas, on peut pas dire que ce soit sur des innovations tactiques genialissimes.. Je ne conteste pas le fait que ce sont sans doute de tres bons meneurs d'homme, capables de federer un groupe et de tirer le maximum d'equipes "outsiders". Mais je pense qu'il est legitime de remarquer le contraste entre le jeu produit au Racing et le potentiel des joueurs dans le groupe qu'ils ont a disposition. Et la decision de mettre Carter sur la pelouse pour cette finale reste pour moi une enigme totale, quant au fait de repeter a l'envie que "si c'etait a refaire, ils ne changeraient rien", donc qu'en gros ils avaient tout bon.. .. ..

Je me rappelle avoir entendu Cotter dire quelques fois la même chose après des défaites, cette phrase est un lieu commun dans le monde sportif.

Quant à parler de leur apport sur un style de jeu, je pense que l'on peut les comparer à Urios dont certains voyaient même un avenir auprès de l'EDF ! Effectivement, ce ne sont peut-être pas les meilleurs "techniciens" du monde, mais un entraineur est avant tout jugé sur son palmarès.



#644 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:21

mais un entraineur est avant tout jugé sur son palmarès.

 

ah merde :crying:

 

ils savent çà les ceusses qui signent chez nous ?



#645 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:45

Le palmarès de Cotter est supérieur à celui de Labit-Travers.