Aller au contenu


Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#646 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mai 2016 - 14:48

Le palmarès de Cotter est supérieur à celui de Labit-Travers.

 

Surtout depuis la victoire de Montpellier... Champion de France et d'Europe !



#647 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2016 - 15:09

Le palmarès de Cotter est supérieur à celui de Labit-Travers.

celui de Laporte supérieur à celui de Cotter
celui de Noves supérieur à celui de Laporte
ce sont tous de sacrés meneurs d'hommes
Urios aussi meme sans palmarès
et d'autres encore..

#648 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 19 mai 2016 - 16:20

Je me rappelle avoir entendu Cotter dire quelques fois la même chose après des défaites, cette phrase est un lieu commun dans le monde sportif.

Quant à parler de leur apport sur un style de jeu, je pense que l'on peut les comparer à Urios dont certains voyaient même un avenir auprès de l'EDF ! Effectivement, ce ne sont peut-être pas les meilleurs "techniciens" du monde, mais un entraineur est avant tout jugé sur son palmarès.

On est d'accord. Maintenant c'est un peu comme les joueurs, briller dans un club "milieu de tableau" et le faire dans un club qui joue les premieres places peut parfois representer une marche trop haute. Je pense que pour les Lolos ces dernieres saisons ils ont montres leur "limites" en terme de management et mise en place tactique d'une equipe. Urios j'aimerais le voir avec plus de matos, je pense qu'il est meilleur technicien que Labit/Travers. Noves et Cotter rien a dire. Laporte je hais le personnage, mais il est sans doute le meilleur meneur d'homme, et en plus capable de faire un travail technique tres precis (meme si c'est rarement un rugby innovant / champagne). Pour mois tous ceux la (et d'autres) ont bien plus prouve que Labit/Travers.



#649 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 19 mai 2016 - 17:01

En meme temps si ce n'est pas une obligation economique, c'est encore pire .. ca veut dire que c'est un choix sportif de la part des Lolos de mettre sur le terrain en finale de coupe d'europe un 10 sur une jambe, sans meme organiser autour de lui un systeme pour le decharger de certains jeux au pied ou certaines montees defensives (en alternant par exemple avec le 12, etc)..

 

Oui, le risque d'aggraver sa blessure par exemple et de pénaliser le club pour le reste de la saison ! :wacko:



#650 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 mai 2016 - 17:37

celui de Laporte supérieur à celui de Cotter
celui de Noves supérieur à celui de Laporte
ce sont tous de sacrés meneurs d'hommes
Urios aussi meme sans palmarès
et d'autres encore..


Béchu...



Alors le palmarès. .

#651 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 19 mai 2016 - 17:43

 

Oui, le risque d'aggraver sa blessure par exemple et de pénaliser le club pour le reste de la saison ! :wacko:

Je ne suis pas du tout certain que ce choix ait quelquechose a voir avec le.....sportif.....

 

Mais ca , on ne te l avouera...jamais..et pourtant..je me demande meme si sur une civiere on ne le mettrait pas sur le banc de touche... ^_^

 

Quand tu entends lors de RM92-ASM ,    BAYLE  prendre la temperature tous les 1/4  d heure a DAN,  arme de ses bequilles et de son sourire enjoleur...ca c est jack pot !!

 

Le match lui meme, il s en tapait..l evenement c etait DAN dans la tribune et au bord de touche...

 

Croyez-moi, on s eloigne totalement du sportif ....d ailleurs des qu il touche la gonfle, ca y est miracle!!!!!!!!!, tout le monde s extasie et tous les autres 10 du top 14 sont des billes..!

 

Desole  mais CARTER , helas,   est un bon produit marketing qui coute" un bras" et il faut rentabiliser...bref ! ! apres a chacun son avis sur ce cirque business.....



#652 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 mai 2016 - 18:03

Je ne suis pas du tout certain que ce choix ait quelquechose a voir avec le.....sportif.....
 
Mais ca , on ne te l avouera...jamais..et pourtant..je me demande meme si sur une civiere on ne le mettrait pas sur le banc de touche... ^_^
 
Quand tu entends lors de RM92-ASM ,    BAYLE  prendre la temperature tous les 1/4  d heure a DAN,  arme de ses bequilles et de son sourire enjoleur...ca c est jack pot !!
 
Le match lui meme, il s en tapait..l evenement c etait DAN dans la tribune et au bord de touche...
 
Croyez-moi, on s eloigne totalement du sportif ....d ailleurs des qu il touche la gonfle, ca y est miracle!!!!!!!!!, tout le monde s extasie et tous les autres 10 du top 14 sont des billes..!
 
Desole  mais CARTER , helas,   est un bon produit marketing qui coute" un bras" et il faut rentabiliser...bref ! ! apres a chacun son avis sur ce cirque business.....


Entièrement d'accord. J'adore Carter mais on peut pas dire que pour l'instant il est été transcendant. Il faut dire que le type de jeu du Racing n'aide pas. Et pourtant on nous vend chacune de ses actions qu'elles soient sur le terrain ou même en tribune comme le truc important du match. Les journaleux sont constamment en train de regarder et de commenter ce qu'il fait.

#653 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2016 - 18:16

Entièrement d'accord. J'adore Carter mais on peut pas dire que pour l'instant il est été transcendant. Il faut dire que le type de jeu du Racing n'aide pas. Et pourtant on nous vend chacune de ses actions qu'elles soient sur le terrain ou même en tribune comme le truc important du match. Les journaleux sont constamment en train de regarder et de commenter ce qu'il fait.

de toutes façons , si le joueur lui meme , dit qu'il est apte ,il jouera ..
a plus forte raison si c'est un joueur comme Dan Carter qui meme pas à 100% peut avoir une influence sur ses partenaires et sur les adversaires ..apres s'il est trop handicapé pour avoir une influence sur le jeu ca se discute
tous les entraîneurs font ca lorsqu'il s'agit de joueurs essentiels
Vern a bien essayé aussi ...

#654 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 19 mai 2016 - 18:42

Je ne suis pas du tout certain que ce choix ait quelquechose a voir avec le.....sportif.....

 

Mais ca , on ne te l avouera...jamais..et pourtant..je me demande meme si sur une civiere on ne le mettrait pas sur le banc de touche... ^_^

 

Quand tu entends lors de RM92-ASM ,    BAYLE  prendre la temperature tous les 1/4  d heure a DAN,  arme de ses bequilles et de son sourire enjoleur...ca c est jack pot !!

 

Le match lui meme, il s en tapait..l evenement c etait DAN dans la tribune et au bord de touche...

 

Croyez-moi, on s eloigne totalement du sportif ....d ailleurs des qu il touche la gonfle, ca y est miracle!!!!!!!!!, tout le monde s extasie et tous les autres 10 du top 14 sont des billes..!

 

Desole  mais CARTER , helas,   est un bon produit marketing qui coute" un bras" et il faut rentabiliser...bref ! ! apres a chacun son avis sur ce cirque business.....

C'est clair qu'il n'a pas ét si éblouissant même s'il a fait le boulot. Ca fait cher le boulot si tu restes juste au terrain...

Pour le jeu du racing... Malheureusement, j'espère qu'ils n'ont pas regardé Jaguares - Sharks... Car c'est exactement la même chose entre les Sharks et le racing. Et ils ont gagnés sans faire le jeu. (si quelqu'un sait ce qui est arrivé au joueur blessé à la 30eme, c'étai très moche visuellement et sonorement mais apparament il est déjà de retour à l'entrainement)



#655 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 19 mai 2016 - 20:22

Le palmarès de Cotter est supérieur à celui de Labit-Travers.


Faux

#656 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 mai 2016 - 20:40

Faux

 

Ah merde, on avait oublié le bouclier de granit du challenge interdepartemental Tarn-Aveyron...Cotter pouvait pas lutter  ! :blink:



#657 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 mai 2016 - 21:05

Faux

argumente!?
et en plus ils sont 2 ça compte pas..faut comparer ce qui est comparable...
et en plus dans la règle il est dit que quand on pratique un jeu qui fait chier,ça enlève un point..donc les 2 Laurent en sont à moins 5 titres (le tien,il vaut même moins 2.. demande pas pourquoi c'est comme ça..)

#658 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 mai 2016 - 22:41

Faux

 

Vrai et dans 2 pays.



#659 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 20 mai 2016 - 17:36

de toutes façons , si le joueur lui meme , dit qu'il est apte ,il jouera ..
a plus forte raison si c'est un joueur comme Dan Carter qui meme pas à 100% peut avoir une influence sur ses partenaires et sur les adversaires ..apres s'il est trop handicapé pour avoir une influence sur le jeu ca se discute
tous les entraîneurs font ca lorsqu'il s'agit de joueurs essentiels
Vern a bien essayé aussi ...

 

C'était le cas pour la finale ! :unsure:



#660 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2016 - 17:48

C'était le cas pour la finale ! :unsure:

je crois aussi
le RAcing a tenté le coup sportivement , je ne crois pas qu'il y ait derrière , une quelconque opération marketing
l'enjeu sportif me semble suffisant ..heureusement