Aller au contenu


Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#661 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 mai 2016 - 05:41

je crois aussi
le RAcing a tenté le coup sportivement , je ne crois pas qu'il y ait derrière , une quelconque opération marketing
l'enjeu sportif me semble suffisant ..heureusement

 

Excuses moi mais je ne suis pas entièrement de ton avis. Il faut être réaliste. l'aspect "marketing"  a une influence ! C'est l'une des principales raisons de la venue de CARTER au Racing. Je sais, on voudrait tellement que le monde soit beau, idéal, sans que l'argent vienne............. :mellow: Je ne conteste pas la valeur et l'influence que peut avoir CARTER dans une équipe mais pour cette finale, il était à côté "de la plaque" puisque blessé. A partir de là, l'aspect "marketing", a une certaine justification !



#662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2016 - 06:28



 

Excuses moi mais je ne suis pas entièrement de ton avis. Il faut être réaliste. l'aspect "marketing"  a une influence ! C'est l'une des principales raisons de la venue de CARTER au Racing. Je sais, on voudrait tellement que le monde soit beau, idéal, sans que l'argent vienne............. :mellow: Je ne conteste pas la valeur et l'influence que peut avoir CARTER dans une équipe mais pour cette finale, il était à côté "de la plaque" puisque blessé. A partir de là, l'aspect "marketing", a une certaine justification !

pour moi , non

je vous excuse Monsieur Arverne03

mais c'est bien parce que vous êtes un vioque       20661937887.gif

 

mouhahahahahahahha B)



#663 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 23 mai 2016 - 16:24

pour moi , non

je vous excuse Monsieur Arverne03

mais c'est bien parce que vous êtes un vioque       20661937887.gif

 

mouhahahahahahahha B)

 

:lol:  :D !



#664 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 25 mai 2016 - 18:58

C'est clair qu'il n'a pas ét si éblouissant même s'il a fait le boulot. Ca fait cher le boulot si tu restes juste au terrain...

il a fait le boulot ? Non, il n'a fait que les renvois. Il ne pouvait pas taper les pénalités, a fait une passe dans les chaussettes alors que rien ne génait, une autre où il était perdu et a fini par renverser pour faire une passe dans le vide... Il etait vraiment trop handicapé. Quel désillusion pour Talès à qui on a préféré un unijambiste !

 
Oui, le risque d'aggraver sa blessure par exemple et de pénaliser le club pour le reste de la saison ! :wacko:

Exactement et c'est bien la question que se posait Carter le soir du match !!