Aller au contenu


Photo
- - - - -

Qui haïr ? SF ou Racigne ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 04 mai 2016 - 21:02

Très beau film, très belle Rita Hayworth.

#17 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 mai 2016 - 21:17

Depuis le Hang Over de Castro à Las Vegas, il faut admettre qu'il y a doute...



#18 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 04 mai 2016 - 21:25

Oui mais le Racigne s'apprête à le lourdave comme un chien ! Raison de plus pour les haïr ! :P

#19 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 05 mai 2016 - 20:37

Il faut haïr le RCT, détester le Racigne et mépriser le SF.

Mais n'avons nous pas au fond de nos coeur suffisament de place pour les hair tous ?



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 06 mai 2016 - 12:52

La grande ASM, dans sa marche au titre, se déplace à Pau et je sens comme un ramollissement, une légère débandade, un petit coup de mou sur le forum à cette occasion car, emmenés par Rue du Courage, tous et chacun ne doutent pas de la victoire.

 

Jouons donc à un jeu, puisque nul ne débat ailleurs : qui haïr le plus ? Le SF ou Jacky Lorenzetti le Racigne ?

 

Le petit Djayzee, dans sa chambre sous les combles du pavillon en parpaings bitumés et placoplâtre à stries de la lointaine banlieue

 

 

Dans son pavillon/villa/manoir/château/palais de Marne la Coquette, Jean-Gonzague a passé une heure au téléphone avec Jean-Gontran, Jean-Goliath et Jean-Gonzo (qui souffre d'un léger retard à l'apprentissage). Ils projettent d'écrire une banderole de soutien au Racigne pour le prochain match au stade de Colombes, mais pour l'instant après cette heure de recherche ils n'ont trouvé comme slogan que "Libérez Balkany", ce qui est certes enthousiasmant mais un peu hors-sujet.

Excellent j'adore, un réel plaisir à chaque fois :flowers:



#21 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 06 mai 2016 - 23:03

Mais ou va t'il chercher tout ça ?

#22 Pierrot63530

Pierrot63530

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:29

Raison de pas aimer ces clubs : 

Racing :  Labit, Travers, le stade, le speacker, les supporter, Lorenzetti, les pro Racing de Canal + 

Stade Français : Quesada, Parisse, Slimani et sa triche en mêlé, leurs pleureuses 

Toulon : Mourad, la jalousie envers les joueurs stars, leur palmares, le salary cap, " Lachez rouge ! " Delmas , Laporte, Mermoz, Bastareaud

Castres: Kockott, le stade Pierre Antoine 

Montpellier : la colonie sudaf mais on les aime quand même car il y a Malzieu Privat et Floch 



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 07 mai 2016 - 18:21

Raison de pas aimer ces clubs : 

Racing :  Labit, Travers, le stade, le speacker, les supporter, Lorenzetti, les pro Racing de Canal + 

Stade Français : Quesada, Parisse, Slimani et sa triche en mêlé, leurs pleureuses 

Toulon : Mourad, la jalousie envers les joueurs stars, leur palmares, le salary cap, " Lachez rouge ! " Delmas , Laporte, Mermoz, Bastareaud

Castres: Kockott, le stade Pierre Antoine 

Montpellier : la colonie sudaf mais on les aime quand même car il y a Malzieu Privat et Floch 

Jaloux ? .....................................oui ! :bush:



#24 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 08 mai 2016 - 15:00

Pour ma part je déteste plus les voleurs du Stade Français mais je préfère leur supporters.

Le Racing m'indiffère même avec un Carter :crying: et des écharpes en cachemire.



#25 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:37

Moi je préfère le stade français. D'abord parce que Parigot le demande et j'aime bien Parigot. Ensuite je trouve que le stade français fait plus club. Mais bon.......j'ai encore la finale de l'an dernier en travers hein

#26 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:54

J'ai particulièrement aimé le parcours du SF l'an passé où on a senti leur montée en puissance et le côté épopée victorieuse qui s'en dégagé.

Pour le reste, je n'aime pas du tout les années paillettes, rose bonbon, et strass qui l'ont caractérisé. Parce que si, aujourd'hui, il y a tout un tas de personnages qui n'avaient rien à voir avec le rugby et viennent y chercher la lumière, c'est en grande partie à cause du Stade Français à la sauce Guazzini.



#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 mai 2016 - 21:33

J'ai particulièrement aimé le parcours du SF l'an passé où on a senti leur montée en puissance et le côté épopée victorieuse qui s'en dégagé.
Pour le reste, je n'aime pas du tout les années paillettes, rose bonbon, et strass qui l'ont caractérisé. Parce que si, aujourd'hui, il y a tout un tas de personnages qui n'avaient rien à voir avec le rugby et viennent y chercher la lumière, c'est en grande partie à cause du Stade Français à la sauce Guazzini.

Ça, pour le coup, c'est pas faux...

#28 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 09 mai 2016 - 07:35

Attendez que Mourad prenne la présidence de la LNR, pour ca c'est pas compliqué, il suffit de couler son club ce qui semble être la clef pour accéder aux hautes instances (Goze, Guazzini, Blanco bientôt Laporte ...)



#29 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 09 mai 2016 - 14:57

Raison de pas aimer ces clubs : 

Racing :  Labit, Travers, le stade, le speacker, les supporter, Lorenzetti, les pro Racing de Canal + 

Stade Français : Quesada, Parisse, Slimani et sa triche en mêlé, leurs pleureuses 

Toulon : Mourad, la jalousie envers les joueurs stars, leur palmares, le salary cap, " Lachez rouge ! " Delmas , Laporte, Mermoz, Bastareaud

Castres: Kockott, le stade Pierre Antoine 

Montpellier : la colonie sudaf mais on les aime quand même car il y a Malzieu Privat et Floch 

  Moi j'aime pas les polos de l'UBB aussi :D  on se croirait au racing!



#30 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 09 mai 2016 - 15:21

Qui haïr pour cette fin de saison ?

 

La défaite en finale.