Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Les prétendants


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#256 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:45

Visiblement hier, ils manquaient clairement de gaz. Sachant qu'ils vont devoir se taper deux équipes qui sont quand même très solides devant, qui peuvent les faire cavaler (d'autant plus que le barrage aura lieu à 16h15 avec la possibilité de jouer sous un temps assez chaud même si Météo France prévoit aujourd'hui 25°), et que White, la rotation, il ne connait pas surtout devant, je pense qu'ils seront un peu court. Peut-être pas en barrage, mais en demie s'ils passent, ce sera aux forceps et ce serait très bien ainsi... Et si Castres passe en barrage, ce qui n'est pas totalement utopique, ils peuvent très bien taper le RCT derrière. Tout est ouvert cette année.

Et nous on est pas bien la à regarder tout ça de haut, détendu du gland avec notre première place en trompe l’œil qu'on devrait pas avoir si machin avait pas loupé ses coups de pieds que bidule était pas passé en touche au mauvais moment et si ma tante en avait eu un peu plus.....



#257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:52

N'importe qui mais si possible l'ASM
 
Quoiqu'il en soit si pas l'ASM surtout pas MONTPELLIER et ses méthodes que je conchie

une finale Montpellier Montpellier ca aurait de la gueule ...

#258 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:55

une finale Montpellier Montpellier ca aurait de la gueule ...

J'y crois pas trop, sinon on aurait déjà eu au moins 2 finales RCT1 RCT2 ..



#259 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 14 juin 2016 - 14:04

En tout cas les bookmakers nous voient favoris (http://www.oddscheck...nd-final-winner). Les cotes signifient qu'ils nous donnent 26% de chance de gagner, 25% pour Montpellier et 24% pour Toulon. Donc c'est vraiment très proche entre ces 3 là. Le Racing est à 15%, Toulouse à 6.5% et Castres à 2.5%. Ca me parait assez juste et ca montre que ça sera très ouvert cette année. 

 

Les cotes ont un peu évolué avec les barrages. On reste les favoris des bookmakers qui nous donnent 30% de chance de gagner et 29% à Toulon. Le Racing est à 24% et Montpellier à seulement 17%. Je pense que la défaite de Montpellier au Racing a fait baisser leur cote en montrant qu'ils n'étaient pas si solides et leur prestation en barrages n'a pas rassuré.

 

Ca veut aussi dire que les bookmakers pensent que le vainqueur a un peu plus de chance de sortir de notre demi-finale (54%). Depuis l'avénement de la poule unique 8/11 des vainqueurs sont sortis de cette demi-finale (6 fois les 1ers et 2 fois les 4emes). 



#260 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 14 juin 2016 - 20:25

On aurait pu s'éviter les barrages puisque les quatre favoris sont là ! :P