Aller au contenu


Photo

LAIDLAW Greig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#1516 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 10:32

J'vais me tenter un p'tit billet de 10 sur l'Écosse tiens, c'est quoi la côte ? :D

Encore merci à El Landeno pour tous ces articles que tu nous partages.

 

l'Ecosse est à 2,75, la côte médiane à 1,70 pour assurer doit être à +4,5 ou +5,5 d'écart. Ca se tente avec un billet à 50€ plutôt que 10... 

 

Personnellement, j'attend la compo de l'équipe avant de mettre mon billet

Par exemple si on a un Dupont N'Tamack Penaud Fofana Fickou Huget Medard (avec Parra Lopez Doumeyrou sur le banc), je met mon billet sur la France à la côte de 1.5

 

Vu la colère de Laporte au sujet des joueurs qui parlent à la presse je pense que Parra et Lopez sont ciblés ? et sanctionnés ?



#1517 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 11:51

 

l'Ecosse est à 2,75, la côte médiane à 1,70 pour assurer doit être à +4,5 ou +5,5 d'écart. Ca se tente avec un billet à 50€ plutôt que 10... 

 

Personnellement, j'attend la compo de l'équipe avant de mettre mon billet

Par exemple si on a un Dupont N'Tamack Penaud Fofana Fickou Huget Medard (avec Parra Lopez Doumeyrou sur le banc), je met mon billet sur la France à la côte de 1.5

 

Vu la colère de Laporte au sujet des joueurs qui parlent à la presse je pense que Parra et Lopez sont ciblés ? et sanctionnés ?

j'ai bien peur,en effet,que la prise de parole de Parra,n'ait pas été appréciée par Laporte.et comme c'est lui qui fait l'équipe,il y a de grandes chances qu'on ait Dupont-N'tamak sur le pré.

je te dis pas si ça gagne contre l'Ecosse,Morgan et Camille peuvent s'inquiéter pour la suite de leur carrière en bleu



#1518 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 12:32

 
l'Ecosse est à 2,75, la côte médiane à 1,70 pour assurer doit être à +4,5 ou +5,5 d'écart. Ca se tente avec un billet à 50 plutôt que 10... 
 
Personnellement, j'attend la compo de l'équipe avant de mettre mon billet
Par exemple si on a un Dupont N'Tamack Penaud Fofana Fickou Huget Medard (avec Parra Lopez Doumeyrou sur le banc), je met mon billet sur la France à la côte de 1.5
 
Vu la colère de Laporte au sujet des joueurs qui parlent à la presse je pense que Parra et Lopez sont ciblés ? et sanctionnés ?


50 euros ! Il est fou lui !

Ça rapporte plus autant qu'il y'a 20 ans le cuivre :crying: :fume:
  • bazooka aime ceci

#1519 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:25

j'ai bien peur,en effet,que la prise de parole de Parra,n'ait pas été appréciée par Laporte.et comme c'est lui qui fait l'équipe,il y a de grandes chances qu'on ait Dupont-N'tamak sur le pré.
je te dis pas si ça gagne contre l'Ecosse,Morgan et Camille peuvent s'inquiéter pour la suite de leur carrière en bleu


Ce qui pourrait éventuellement être une bonne nouvelle !!! :)
  • julien aime ceci

#1520 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 15:21

Ce qui pourrait éventuellement être une bonne nouvelle !!! :)

 

oh que oui!!!



#1521 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 967 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 15:42

j'ai bien peur,en effet,que la prise de parole de Parra,n'ait pas été appréciée par Laporte.et comme c'est lui qui fait l'équipe,il y a de grandes chances qu'on ait Dupont-N'tamak sur le pré.

je te dis pas si ça gagne contre l'Ecosse,Morgan et Camille peuvent s'inquiéter pour la suite de leur carrière en bleu

Pas si certain.

Laporte est un escroc et une grande gueule, mais c'est un pragmatique.



#1522 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 15:51

Ce qui pourrait éventuellement être une bonne nouvelle !!! :)

Franchement pour qui?

Ce serait assurément une grosse déception pour les joueurs de ne pas aller à la cdm.

Donc même en ne se plaçant qu'en supporter du club, ça nous ferait 2 neurasthéniques à gérer.

Je ne leur souhaite pas, surtout pour eux en premier lieu.
  • twiX et Lima aiment ceci

#1523 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 17:34

Franchement pour qui?

Ce serait assurément une grosse déception pour les joueurs de ne pas aller à la cdm.

Donc même en ne se plaçant qu'en supporter du club, ça nous ferait 2 neurasthéniques à gérer.

Je ne leur souhaite pas, surtout pour eux en premier lieu.

J´avais tendance à penser comme toi jusqu´a present. Mais aujourdhui tu penses vraiment que les joueurs sont heureux en sélections ?
Tu penses que les mec qui vont préparer l´irlande ou même l´ecosse cette semaine vont prendre du plaisir ?
Non ils vont jouer avec le trrouillometrre à 0 et jouer un jeu très restrictif qui n´est pas celui que brunel a voulu mettre en place au début du tournoi (donc pas celui qui correspond au joueurs qui vont le pratiquer).
Quand on regarde les matchs début ce week-end tu crois que les mecs avaient pas envie d´etre avec leur club de clermont où toulouse ?
Quand on voit ttes les tensions avec Laporte, noves, Simon, lièvremont et les violantes critiques de Magne, Dourthe ou je ne sais qui, tu penses que les mecs sont en EDF aujourdhui par plaisir ou par devoir ?
Alors je suis daccord avec toi, une sélection c´est le fruit d´un travail de qualité en amont, une récompense en quelques sorte et puis bien sûr que ça ne se refuse pas mais je trouve que cette année c´est particulièrement violent
Le mondial c´est le rêve d´un Gamin qui fait du rugby mais dans ces conditions, permet moi d´émettre un bémol sur le plaisir que se procure les joueurs en sélection
  • bazooka, Gourine63 et Winnie03 aiment ceci

#1524 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 21:38

Ils peuvent aussi jouer pour eux et leurs potes en sélection sans penser à l'avis du staff sur leurs prestations à venir...

Un mec comme Parra pourrait arrêter après cette cdm donc s'il est pris, il ne va pas se prendre la tête par rapport à comment ses prestations vont conditionner son avenir en bleu. De l'égoïsme bien placé en somme car ce type de joueur sait faire passer l'intérêt collectif avant le sien, sans pour autant s'oublier ou se polluer la tête avec de mauvaises ondes inutiles.
  • JB 03 aime ceci

#1525 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 07:01

Ils peuvent aussi jouer pour eux et leurs potes en sélection sans penser à l'avis du staff sur leurs prestations à venir...

Un mec comme Parra pourrait arrêter après cette cdm donc s'il est pris, il ne va pas se prendre la tête par rapport à comment ses prestations vont conditionner son avenir en bleu. De l'égoïsme bien placé en somme car ce type de joueur sait faire passer l'intérêt collectif avant le sien, sans pour autant s'oublier ou se polluer la tête avec de mauvaises ondes inutiles.


Ceux sont de bons arguments et tu as peut être raison mais on peut légitiment avoir différents points de vues en ce moment

#1526 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 07:54

j'ai bien peur,en effet,que la prise de parole de Parra,n'ait pas été appréciée par Laporte.et comme c'est lui qui fait l'équipe,il y a de grandes chances qu'on ait Dupont-N'tamak sur le pré.

je te dis pas si ça gagne contre l'Ecosse,Morgan et Camille peuvent s'inquiéter pour la suite de leur carrière en bleu

 

D'un autre coté avant le tournois et après Galle Laporte se plaignait de ne pas avoir de leader et que des joueurs trop lissent.

Il y en a deux qui l'ouvre et direct il leur tombe dessus....



#1527 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ISSOIRE
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 17:28

Quelle chance d'avoir cette légende dans l'effectif clermontois ! Bravo à lui d'être passé 2ème meilleur réalisateur de l'histoire de sa sélection nationale !!


  • JB 03, Frédéric58, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#1528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 07:41

 

D'un autre coté avant le tournois et après Galle Laporte se plaignait de ne pas avoir de leader et que des joueurs trop lissent.

Il y en a deux qui l'ouvre et direct il leur tombe dessus....

Oui mais ce que veut Laporte, ce sont des joueurs qui gueulent sur le terrain pour rameuter la troupe, pas des gars qui donnent leurs avis devant les journalistes !



#1529 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 20:48

Plus belle pénalité de février selon la ligue.

 

 

 

Bon, ça me semble relativement arbitraire et ça n'a que peut d'intérêt. Mais c'est marrant.



#1530 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 20:58

Bon, ça me semble relativement arbitraire et ça n'a que peut d'intérêt. Mais c'est marrant.

 

Ils ne savent plus quoi inventer à la LNR. :humm: 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users