Aller au contenu


Photo

LAIDLAW Greig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#1786 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 07:53

Sans oublier les 8 gars du banc qui entreront en jeu...

Au total, ça fera 31 joueurs du club qui joueront ce week end (2 équipes complètes) !

Ben oui ! mais c 'est pas une découverte...le club a quelques chose près le savait!  c 'est une période évidemment délicate à risques et pas que pour nous , plus ou moins certes mais cette période pré CDM et CDM et j 'ajouterais post CDM est loin d'être simple à gérer sur le plan sportif !

 

On va rester optimiste...mais c'est vrai que la saison cata , a un peu traumatisé tout le monde!

 

Pour le sujet GRAIG, ...perso, maintenant qu'il va être dispo à souhait, j 'aimerais bcp que le club le prolonge...arguments évidents à l 'appui !


  • ELSAZOAM aime ceci

#1787 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 15:35

Ben oui ! mais c 'est pas une découverte...le club a quelques chose près le savait!  c 'est une période évidemment délicate à risques et pas que pour nous , plus ou moins certes mais cette période pré CDM et CDM et j 'ajouterais post CDM est loin d'être simple à gérer sur le plan sportif !

 

On va rester optimiste...mais c'est vrai que la saison cata , a un peu traumatisé tout le monde!

 

Pour le sujet GRAIG, ...perso, maintenant qu'il va être dispo à souhait, j 'aimerais bcp que le club le prolonge...arguments évidents à l 'appui !

Il a envie de prolonger ici (il l'a dit), le club ne peut qu'être d'accord et un terrain d'entente sera trouvé aisément ! 

Il peut rempiler pour 2 saisons...


  • jm12 aime ceci

#1788 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 17:59

Salut à tous - Après une coupure de plusieurs semaines à mon retour j'apprends le départ de LAIDLAW, et bien franchement j'ai les boules....J'apprécie vraiment ce joueur, j'étais certain que le club le prolongerait....Son statut non Jiff, le mal du pays peut être, salaire conséquent certainement....Enfin, pour une fois que le club avait recruté une pointure internationale qui donne entièrement satisfaction, vraiment très amer de son départ en juin....Toutrefois, je ne nie pas les qualités du jeune BEZY... :crying:  :crying: ….


  • bazooka et Pâquerette aiment ceci

#1789 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 18:18

Enfin, pour une fois que le club avait recruté une pointure internationale qui donne entièrement satisfaction

James, Slimani, Parra, Moala, Toeava, Strettle, Abendanon, non ? :P

#1790 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 18:24

James, Slimani, Parra, Moala, Toeava, Strettle, Abendanon, non ? :P

Bonjour Cher Georges, tu as bien compris mon post, ils sont pas mauvais effectivement, même très bons mais durant des années, je rêvais de la présence de LAIDLAW chez nous….Aussi, j'ai du mal à avaler son départ, tu vois même à mon âge, j'ai l'âme d'une jeune fille !!!!! :D  :D ….



#1791 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 19:16

Ah mais on va tous le regretter. Ne t'en fais pas. ;-)

#1792 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 20:32

Dire qu' Azéma commençait à le reconnaitre au petit déj.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • exilé-sud-ouest, Boulard, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1793 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 20:36

Moi aussi j ai appris cette nouvelle et bien je suis sur le cul! Je veux pas qu il parte!!

#1794 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 21:55

striste.gif Ben je ne m'y attendais pas à celle-là ... J'étais persuadée de son prolongement ?! C'est le club ou c'est lui que ne veut pas ?



#1795 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 22:19

Bien que le sujet du non renouvellement de son contrat ait déjà été évoqué depuis lundi, apprendre ce soir l'arrivée de S. Bézy me rend le départ de Greig encore plus difficile.

J'étais pas prête lundi, je ne suis pas prête aujourd'hui, et je ne serai pas prête à la fin de la saison. Son départ m'attriste à un point... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

J'espère simplement que c'est une décision qui lui appartient, et non imposée par l'ASM.


  • DOUDOU63, ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

#1796 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 22:24

apprendre ce soir l'arrivée de S. Bézy me rend le départ de Greig encore plus difficile.

Pourquoi ?

#1797 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 22:36

Pourquoi ?

 

L'arrivée du successeur acte le départ du prédécesseur... On n'est plus dans l'expectative où il reste encore une lueur d'espoir...

 

Et je précise que cela n'a strictement rien à voir avec Sébastien Bézy en particulier, car je n'ai aucun a priori le concernant. C'est juste que Laidlaw, eh bien c'est Laidlaw. :wub:



#1798 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 04 octobre 2019 - 06:06

Bien que le sujet du non renouvellement de son contrat ait déjà été évoqué depuis lundi, apprendre ce soir l'arrivée de S. Bézy me rend le départ de Greig encore plus difficile.

J'étais pas prête lundi, je ne suis pas prête aujourd'hui, et je ne serai pas prête à la fin de la saison. Son départ m'attriste à un point... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

J'espère simplement que c'est une décision qui lui appartient, et non imposée par l'ASM.

Joueur=gentil, dirigeant=méchant?? C'est je pense surtout une décision imposée par les quotas JIFF, l,âge de Greg, l'opportunité de recruter un joueur français à fort potentiel.....bref on va pas refaire le débat 100 fois mais l'ASM est une structure sportive professionnelle qui nous montre année après année qu'elle se trompe assez peu dans sa gestion et son management même s'il est toujours possible de faire mieux.

Et sinon j'adore Greg, le joueur et le bonhomme, je suis ravi de son passage à l'ASM, le prolonger 1 ou 2 ans ne m'aurait en rien gêné mais rationnellement entre le garder max 2 ans ou recruter Bézy (profil différent de Parra) avec un contrat 3+1 pour moi le choix est vite fait...


  • cocotte 63, musky, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#1799 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 08:05

Joueur=gentil, dirigeant=méchant?? C'est je pense surtout une décision imposée par les quotas JIFF, l,âge de Greg, l'opportunité de recruter un joueur français à fort potentiel.....bref on va pas refaire le débat 100 fois mais l'ASM est une structure sportive professionnelle qui nous montre année après année qu'elle se trompe assez peu dans sa gestion et son management même s'il est toujours possible de faire mieux.
Et sinon j'adore Greg, le joueur et le bonhomme, je suis ravi de son passage à l'ASM, le prolonger 1 ou 2 ans ne m'aurait en rien gêné mais rationnellement entre le garder max 2 ans ou recruter Bézy (profil différent de Parra) avec un contrat 3+1 pour moi le choix est vite fait...

Une gestion pragmatique et opportuniste, on ne s'en plaindra pas. Mais, comme Lavande41, je n'ai pas souvenir d'un départ qui m'attriste autant, plus humainement que sportivement. Super mec, toujours souriant (dont le petit sourire enigmato-ironico-moqueur), et jamais passer a côté d'un match.
  • jm12 aime ceci

#1800 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2019 - 08:26

Si c'est confirmé, merci à lui j'aime son calme et sa précision au tir au but. Mais faut finir en beauté .


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users