Aller au contenu


Photo

LAIDLAW Greig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#2026 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2020 - 22:12

Pourquoi pas à Toulon pour remplacer Webb ?
  • jm12 aime ceci

#2027 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 07:25

Pourquoi pas à Toulon pour remplacer Webb ?

Une probabilité parmi d'autres car je suis persuadé qu'il n 'aura que l 'embarras du choix !



#2028 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 07:44

Il fait trop chaud la bas !!!
C´est pas l´ecosse

#2029 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 23:00

 Dire que le départ acté de Greig m'attriste restera un euphémisme. bye2.gif

 Pourquoi ne pas lui avoir proposé 1 + 1, nonobstant le choix de roi que l'on a en 9 et 10... Y'a pas que les sous dans la vie...

 Un tel joueur, qui a trouvé sa place en un clin d'oeil dans le groupe, avec une vision et une analyse toujours très perspicaces du jeu, un mental en or, rarement déstabilisé, et de plus un comportement hyper-respectueux envers les autres joueurs : son passage chez nous restera comme une perle rare. Il a dû apporter beaucoup à l'équipe pendant ces quelques années.

  Et pourtant, avec toute son expérience internationale et son poste de capitaine de l'équipe d'Ecosse, s'il avait été footeux tirelanguue.gif, il aurait pu se conduire de façon tellement prétentieuse et méprisante...

 Goodbye, gentleman !bonjour9.gif


  • DOUDOU63, Rugby ?, jm12 et 1 autre aiment ceci

#2030 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 04:26

 Pourquoi ne pas lui avoir proposé 1 + 1, nonobstant le choix de roi que l'on a en 9 et 10... Y'a pas que les sous dans la vie...

 

Non, mais il y a un SC à respecter. :P



#2031 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 22:32

 Dire que le départ acté de Greig m'attriste restera un euphémisme. bye2.gif

 Pourquoi ne pas lui avoir proposé 1 + 1, nonobstant le choix de roi que l'on a en 9 et 10... Y'a pas que les sous dans la vie...

 Un tel joueur, qui a trouvé sa place en un clin d'oeil dans le groupe, avec une vision et une analyse toujours très perspicaces du jeu, un mental en or, rarement déstabilisé, et de plus un comportement hyper-respectueux envers les autres joueurs : son passage chez nous restera comme une perle rare. Il a dû apporter beaucoup à l'équipe pendant ces quelques années.

  Et pourtant, avec toute son expérience internationale et son poste de capitaine de l'équipe d'Ecosse, s'il avait été footeux tirelanguue.gif, il aurait pu se conduire de façon tellement prétentieuse et méprisante...

 Goodbye, gentleman !bonjour9.gif

Je reprends intégralement ton post….Ce départ dans ces conditions est un crève-cœur, pour moi...Immense regrets de le voir partir. Lorsque je le voyais avec le maillot de l'Ecosse, j'ai toujours rêvé de le voir chez nous...Son arrivée a été un bonheur immense, aussi ne plus le voir en Juin, me laisse un énorme goût amer…Fait chier !!!!!!!! :crying:  :crying:


  • la bella y la Bestia, Pâquerette, Y&B et 1 autre aiment ceci

#2032 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 07:34

Je reprends intégralement ton post….Ce départ dans ces conditions est un crève-cœur, pour moi...Immense regrets de le voir partir. Lorsque je le voyais avec le maillot de l'Ecosse, j'ai toujours rêvé de le voir chez nous...Son arrivée a été un bonheur immense, aussi ne plus le voir en Juin, me laisse un énorme goût amer…Fait chier !!!!!!!! :crying:  :crying:

le rugby c'est un sport de groupe, alors chacun donne une somme de son salaire chaque mois et au bout on peut garder Greig .... :fume:  ou une pétition...  -stupid- (F.c...r  :flowers: )



#2033 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 07:40

le rugby c'est un sport de groupe, alors chacun donne une somme de son salaire chaque mois et au bout on peut garder Greig .... :fume:  ou une pétition...  -stupid- (F.c...r  :flowers: )

On lance une cagnotte sur internet, c'est à la mode !...   :fauche:

Bon sérieux, j'espère que Greig va retourner en Écosse où il n'aura pas de mal à trouver un club pour finir sa carrière.

J'espère aussi et surtout qu'il n'ira pas dans un autre club du Top 14, ça me mettrait les boules comme jamais, autant que lorsque Brock est parti à LR !



#2034 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 08:39

On lance une cagnotte sur internet, c'est à la mode !...   :fauche:

Bon sérieux, j'espère que Greig va retourner en Écosse où il n'aura pas de mal à trouver un club pour finir sa carrière.

J'espère aussi et surtout qu'il n'ira pas dans un autre club du Top 14, ça me mettrait les boules comme jamais, autant que lorsque Brock est parti à LR !

là çà ne baisse pas le S.Cap mais on peut s'en servir pour rembourser ceux qui ont perdu du salaire.... :P


  • ELSAZOAM aime ceci

#2035 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 09:11

On lance une cagnotte sur internet, c'est à la mode !...   :fauche:

Bon sérieux, j'espère que Greig va retourner en Écosse où il n'aura pas de mal à trouver un club pour finir sa carrière.

J'espère aussi et surtout qu'il n'ira pas dans un autre club du Top 14, ça me mettrait les boules comme jamais, autant que lorsque Brock est parti à LR !

Cela est moins sûr ! tu as quelques gros qui chassent : le RCT...le  LOU….le  ST/T  voir  la  Rochelle….

 

Mais bon ,là n 'est plus le problème puisque nous avions le choix...comme le dit Greig : "c'est la vie ! "

 

Si Bézy nous sort des gros matchs ce dont je suis sûr , on oubliera comme le départ de notre Dieu "Brock " enfin il est encore dans le cœur et les mémoires celui là :lol:

 

J'ai été de façon peut-être irrationnel par rapport aux critères du club , à soutenir une prolongation de ce merveilleux joueur et coéquipier incarné par Greig...mais bon , je vais pas radoter sans cesse!  Le choix est fait et je regrette !


  • inASMweTrust aime ceci

#2036 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 15:28

 

Non, mais il y a un SC à respecter. :P

 

 Un quoi ?  "J'écoute, mais j'tiens pas compte" siffler.gif et ce, jusqu'à ce que le scandale éclate ! ^_^



#2037 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2020 - 17:19

Quand on voit que certains présidents arrivent à faire une équipe qui tourne avec une masse salariale 6.5€ en dessous de la limité max tout en payant ses joueurs à 2/3 de leur valeur, on se dit que tout va bien.


  • DOUDOU63 aime ceci

#2038 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 06:49

Selon RR, Laidlaw devrait prendre la direction de Perpignan la saison pro

#2039 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 07:07

Selon RR, Laidlaw devrait prendre la direction de Perpignan la saison pro

La venue de Laidlaw à Perpignan est plus que probable dit RR !

Il retrouvera Chouly si celui-ci continue à jouer...

L'USAP pourrait bien accéder au Top 14 en fin de saison, dans ce cas, on reverra Greig au Michelin, sous d'autres couleurs !



#2040 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 07:32

Selon RR, Laidlaw devrait prendre la direction de Perpignan la saison pro

:salut03: sacré recrue pour l 'U S A P ...étonnant qu'un gros du top 14 comme le RCT et ST-T ne l 'ai pas pris peut-être les quotas jiff font effet !

 Après les lacs du Loch Ness , il va goûter en pré retraite la Catalogne et l 'Espagne toute proche...que du bonheur pour Greig !

 

Un peu surpris par cette destination...JP66 du coup va réapparaître sur le forum car en ce moment je le sens un peu dépité par le Rugby Moderne :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users